Inquietude : est-ce une carence ?


Messages recommandés

Salut' date='les feuilles du haut on l'air bien,attend qu'elle reparte tranquillement.Tes feuilles etaient deja jaune,donc en general elle finissent par mourrir pour laisser la place a d'autres bien verte.C'est quoi comme terreau?En plus compte qu'elle risque de stagné 2,3-4j suite au stress du rempotage,donne leur du roots.En tous cas pas d'engrais avant au moins 2 semaines et arrose doucement et en petite quantité a ce stade,20-25cl suffit,puis t'attend bien que le terreau seche sur 3cm,le mieux c'est que tu pèse ton pot,il doit etre leger.

Voila moi ce que je pense,maintenant peut etre que j'me trompe!

Aller....;)[/quote']

 

Merci de ta réponse !

C'est du All Mix !

Dommages qu'elles vont tomber il va pas rester beaucoup de verdure ^^

Les 25cl je le ferait au prochain arrosage, car j'avoue que même en ayant attendu que tout sèche bien, que j'ai bien arrosé tout à l'heure ^^

Heureusement que j'ai du Bioroots dans mes affaires ! Je te redonnerais des nouvelles xD

 

Merci

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='les feuilles du haut on l'air bien,attend qu'elle reparte tranquillement.Tes feuilles etaient deja jaune,donc en general elle finissent par mourrir pour laisser la place a d'autres bien verte.C'est quoi comme terreau?En plus compte qu'elle risque de stagné 2,3-4j suite au stress du rempotage,donne leur du roots.En tous cas pas d'engrais avant au moins 2 semaines et arrose doucement et en petite quantité a ce stade,20-25cl suffit,puis t'attend bien que le terreau seche sur 3cm,le mieux c'est que tu pèse ton pot,il doit etre leger.

Voila moi ce que je pense,maintenant peut etre que j'me trompe!

Aller....;)[/quote']

 

Re !

 

Alors effectivement ! je viens de rentrer et mes grandes feuilles du haut sont bien vertes et poussent bien :D ce qui n'aurait pas été le cas si je n'avais pas pris de nouveau terreau ! De nouvelles font leurs apparition !

 

Pour les deux étages jaune je pense effectivement qu'elle sont vouée à mourir, cependant je semble voir que le deuxième étage bien que jaune reprend peu a peu de taches vertes (mais ça n'est qu'une impression ! croisons les doigts !)

 

Les etages de couleurs sont nettement perceptibles, de plus en une journée elle a grandit plus vite qu'avec mon ancien terreau !

 

;)

p1010959jy.jpg

 

+ de news au fur et à mesure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yep,

 

Il est toujours tentent de coupé ses feuilles jaunes afin de donner un meilleur aspect generale à sa plante mais tu peut trés bien les laissées mourir d'elles même.

 

content que ta petite aille mieux.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca parait encore tot....

mais quand ta plante arrivera au 5 ou6eme etages' date=' elle ne te seront plus d'une grand utilité

[/quote']

Il est toujours tentent de coupé ses feuilles jaunes afin de donner un meilleur aspect generale à sa plante mais tu peut trés bien les laissées mourir d'elles même.

 

content que ta petite aille mieux.

 

peace

 

 

Tres bien, de toute manière je pense que j'aurais pas pris ce risque !

merci pour vos comms :-) je vais aller rempoter ma plus petite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Quoi de neuf ? : résultat du terreau garanti ! (même la petite y à eu droit !!)

p1010972u.jpg

Plante qui pousse viiiite ! vert vert ! et plantounes bien redressées :-) Du bonheur !

 

Merci à tous pour vos reponses xD

Et à + ! bon grow à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.