1er jdc hydro 150w eco


Messages recommandés

En attendant vos réponse et commentaires, je met en ligne les clichée d'aujourd'hui : ENVIRON C + 8 ( pour les 2 de gauche ) et C + 6 ( pour les 3 de droite , la petite dernière a du mal ! )

 

 

ee0d0b.png

 

 

 

Les deux 1ère pousse de gauche :

 

 

73a98c.png

 

33e4be.png

 

 

 

 

Puis les 3 suivante de droite :

 

 

d42b0e.png

 

b69bf5.png

 

7fbcd4.png

 

 

Sur ma derniere pousse , on vois trés bien que l'une des deux petite fleur n'a pas pousser? je c'est pas pourquoi.. est-ce grave?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliqué comment marche mon testeur ec svp? ( voir photo si-dessus) je les calibré mais je c'est pas si je les bien fait, quand je plonge la sonde dans ma solution sa m'affiche 17? ssa signifie quoi? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton model de testeur pour que je puisse taider, stp. Par contre je les trouve lieu que les miennes, elles sont bien verte. Les miennes pousses clair et gagne difficilement la couleur vert au feuillage donc je ces pas pour le moment ces du a quoi :-( .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DE MON JDC (skunk femménisé):

 

Croissance d'environ + 9 , photos du bac + les deux 1ère pousse( les deux 1ère ont 3-4 jours d'avance sur les 3 autres ) :

 

 

a07325.png

 

d34d03.png

 

7644a6.png

 

- lampe eco 150w, 18h/6h par jours.

- systeme goute a goute 24/24.

- ph 6.2 , ec ??

 

 

Mes 5 petites plantes ce porte tous plutot bien, elles ce développent bien et sont bien verte ! Une petite question, j'ai pas de ventilo ( ou du moin il s'éteind toutes les heures ..) et extracteur d'air que je ne fait presque jamais tournée dans ma petite box sinon il y aurait pas d'air du tout si le ventilo marche pas et que l'extracteur d'air est activé ..

 

Voila , j'attend vos réponse et commentaire ! merci a bientot les cannaweedeur de l'espace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.