[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Ben en fait c'est beaucoup moins passionnant le flo que la croissance. J'ai beaucoup de feuilles jaunes en bas, je ne sais pas si c'est normal.

Car les engrais Terra Bloom et Terra Grow sont peu chargés, il faudrait arroser plus souvent, ce que je ne souhaite pas forcément (1 fois tous les 5 jours, pas de pluie chez moi).

 

Je fais quelques photos dans l'après-midi pour vous montrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas ça arrive à tout le monde les feuilles jaunes en bas cest celles qui ne sont pas exposés au soleil et sont plus vieilles c'est tout te tracasse pas mais un arrosage tout les 5jours me semble assez peu

 

personellement jarrose 3fois par semaine avec environ 8litre par plants si on fait une moyenne et j'engraisse une fois le week end lors du dernier arrosage), plus tu leurs en donne plus elles te donneront comme dirais coy (petit dédicace :lol: )

 

tes plantes sont belles, grandes et en bonne santé te fais pas de mourrons pour ça, là où ça deviendra beaucoup plus intéressant cest quand tu verras les buds se former et gonfler de jour en jour :P

 

bonne continuation à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiap une fois tout les 5 jours c'est trop peu pour le sud en plein soleil !

 

salut. pas forcément, suivant la quantité, cela peut être trop, et puis sud-ouest c'est pas la Provence ( comme Coy). imagine une indica qui pousse toute seule dans les hauts plateaux du Maroc...

 

bonne flo Fala^^

Modifié par babscolumbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est jolie tout sa tu trouve que la flo est moins passionnante que la croissance ... sa c'est pck tu est au tout début car moi entre l'odeur et les petites feuilles qui se couvrent de trichomes je les regardent pendant des heures :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ici il n'y a pas eu beaucoup de pluie en août, mais en général les précipitations sont supérieures à la Bretagne. Donc ne pas confondre le sud-ouest très arrosé avec la région provençale plutôt aride.

 

Et en arrosant si peu, je n'ai pourtant aucun signe de manque d'eau. Mais bon, j'ai arrosé avec 6 litres chacune de Terra Bloom aujourd'hui, je commencerai le PK 13/14 un peu avant mi-septembre, je verrai bien ce que ça donne.

 

A tout à l'heure pour la MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

En fait ici il n'y a pas eu beaucoup de pluie en août, mais en général les précipitations sont supérieures à la Bretagne. Donc ne pas confondre le sud-ouest très arrosé avec la région provençale plutôt aride.

 

Et en arrosant si peu, je n'ai pourtant aucun signe de manque d'eau. Mais bon, j'ai arrosé avec 6 litres chacune de Terra Bloom aujourd'hui, je commencerai le PK 13/14 un peu avant mi-septembre, je verrai bien ce que ça donne.

 

A tout à l'heure pour la MAJ !

 

ah ben ouais evidement ,mais si il ya de la pluie ça compte comme un arrosage !! mais meme si la plante ne montre pas de signe de soif du au climat favorable sa croissance en patie et sa santé generale aussi !

d'ailleurs au maroc pour repondre a babs les plantes sont pas grosses et planté tres proches les unes des autres pour remedier au manque d'eau et a la forte evaporation !!

et puis pour trop arroser en exterieur faut vraiment le vouloir et avoir une terre tres mauvaise genre bien compact !!

et inversement une terre trop aéré favorisera l'infiltration et donc la plante n'utlisera pas toute l'eau de l'arrosage et aussi les engrais qui y sont ajouté !

donc la quantité d'eau par arrosage n'a pas vraiment de reference precise ! ça se fait avec l'experience et l'oeil et suivant le substrat !

c'est pour ça aussi que le ratio terre terreau est important en plus du fait d'avoir des racines bien aerées !

bref.... cinq jours sans eau (pas arrosage ..) c'est trop pour le soleil du sud !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello. pour moi c'est une erreur. continue comme tu l'as fait et pendant la flo, la plante a besoin de moins d'eau par apport à la croissance.

(les tête retiennent l'eau) tu as de belle plante et moi je vois vraiment très peu de feuilles jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

wais c'est pas faux ! maintenat qu'elle a grandi comme ça il n'y a qu'a continuer ! surtout que l'automne arrive !!

mais reduire a 4 jours au lieu de cinq ça ferait pas de mal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeune demoiselle ! Tout d'abord j'aime les femmes autant que la weed :blush: mais je ne cultive que l'une d'entre elle ^^ ! Tres jolie tes plantes même très belle félicitation pour ca ! Je pensse qu'une fois récoltée tu va pouvoir te faire plaisire :) ! Bon courage peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photos que tu nous a mis là :kana_smile: pour le pk 13/14 c'est a partir de la 4ème semaine de flo

 

jolie photos que tu nous a mis là :kana_smile: pour le pk 13/14 c'est a partir de la 4ème semaine de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum du jolie changement depuis mon dernier passage :-) c'est bien tout sa

 

 

+ j'adore les pistiles rose de tes Eraly'z :kana_smile: , j'ai les meme à la maion , quoique maintenant, sa brumit doucement !..

 

Profite comme il se doit de ta floraison, sa va bouncer d'ici peu :supair:

 

 

 

.. un pti peu de patience .. sa sent déja la réussite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.