babscolumbo

CannaWeedeur
  • Content Count

    235
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

87 Weedeur·se de bon conseils

About babscolumbo

  • Rank
    CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

2084 profile views
  1. Salut ! @Basty merci bien pour ton message! Le breeder est fastbud. Bonne suite à tous !
  2. Salut ! En route pour un petit run. 150 watts seulement (16/8) pour 90×90. 2×6 branches. Jour 72 pour la S.G (devant) et jour 66 pour la S.B (au fond) / biocanna. À bientôt !
  3. Bonjour la communauté. Je sais pas si je la garde celle là. Prévue pour un pot de 50 litres. Elle me fait 2 branches principales sans taille ! Récoltée le 4 octobre sans aucune moisissure et bien mûre.🌱
  4. Salut la communauté ! Pot de 50 litres, biocanna, palissage et taille à 40 jours de croissance. Il y a aussi une bouture que j'avais faite en 2022. Content de cette variété qui se récolte chaque année le 20 septembre. Manque un peut de goût comme souvent chez sweetseeds. Sinon les graines poussent comme des clowns. Bonne saison à tous !
  5. Salut ! 🙂 Merci bien, je l'ai déplacée dans un pot de 17 litres pour finir. J'ai mis des tuteurs car j'ai peur qu'elle casse au niveau de la base en Y. Quand elle sera en Flo. Une graine cadeau de silentseed. Bye 🤟
  6. Plusieurs variétés comme la magnum auto et la NYC auto. Il y a aussi des F2. La plupart n'ont eût que du soleil ☀️
  7. Jour 84. 106 cm. En rinçage. 1er jour à l'extérieur à jour 33. Une grosse branche brisée avec le vent du nord. Pot de 19 litre. Allmix. Biocanna. Je la croise avec un mâle auto F2.
  8. Bonjour 😀 Petit retour: une Fatmonkey auto qui fleurit après 15 jours -- arrachée de mon pot de 19 litre et direction jardin pour récolter 3 grammes. Et une féminisée en out qui commence à fleurir fin septembre 😱 et fusarium. Anesia seeds c'est fini pour moi! Ciao bonne journée !
  9. Salut, la dark phoenix une de mes prochaines culture ! Jack herer *trainwreck cela doit être top. La trainwreck est super j'en ai déjà cultivé Bonne culture ^^
  10. babscolumbo

    West coast OG auto

    Jour 82, topping 2*8 branches, 11 litres *2, led 150w 14/10, biocanna.
  11. Salut. La Kandykush est bien aussi. Je sais pas si tu l'a déjà essayée. Jolie bud, tout de bon pour la fin.
  12. Salut la compagnie. J'ai du la couper le 20 septembre pour diverses raisons. Il lui manquait environ une semaine max pour être au top. L'année prochaine, je rajoute un petit peu de raclure de corne et je coupe une fois de plus les apex pour faire de plus petites têtes affin de réduire le risque de moisissures. Content de cette variété. A+