[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

salut falaweed!! de très beaux buissons :) aurais tu des nouvelles de ta plante bicolore aux feuilles bizarre. J'ai le même problème chez moi, apparemment ça n'a pas l'air d'affecter la croissance de la plante mais j'aimerai bien savoir ce que c'est tout de même :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la plante n°7, elle est toujours bicolore, les pales des feuilles sont plus petites et souvent recourbées vers le haut... elle a le même traitement que les autres, mais comme toi, elle n'a pas l'air de souffrir outre mesure... désolée de ne pouvoir t'aider sur le coup !

 

La petite différence, j'ai l'impression qu'elle a toujours plus vite soif que les autres, mais vu qu'elle était en pot, difficile de savoir.

 

Il faut absolument que j'en fasse une bouture, on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière tout ça ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle plante tu as de la chance d'avoir deja des plantes de déclaré moi toujours rien j'attends mais je sent que tu vas nous faire une recolte de malade bonne chance et continue a mettre des photos je compare avec les mienne sa m'aide beaucoup

 

BON GROW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment mais ça valait le coup d'attendre, belles couleur des pieds et bonne densité je suis content pour toi même si t'as eu 4 mâles.

T'as bien fait de rempoter, je suis sur que ça va leur faire du bien à n°7 et 10.

 

Bon en tant qu'habitante du sud ouest, j'espère que tu va faire le reggae sun ska quand même ce week.

 

Bon jte dis bon grow l'amie, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, mais je dois dire que je n'ai pas fait grand-chose : 2 ou 3 engraissages seulement, la nature fait le reste, et ça se passe très bien comme ça.

Mais dès demain je vais me remettre au palissage de toutes les plantes, histoire qu'elles gagnent encore en densité, et surtout que la lumière se diffuse le plus loin possible dans la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait les photos y a pas grand-chose d'intéressant je trouve... ça pousse , il y a quelques pistils, mais rien de plus.

 

Pour l'odeur moi je la sens que très rarement, mais je vous dirai ça au moment de la flo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'une bouture est nécessaire! J'ai souvent entendu dire que les plantes les plus bizarres sont certes dégueulasse <_< , mais souvent plutôt forte niveau effets :applaus:!! j'ai hâte de pouvoir la gouter!

Puis qui sait, c'est surement un phénomène spécifique au sud ouest :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique petit arbuste que tu as là !! Par contre je pense que lors de la floraison tes têtes vont manquer de soleil car elles sont trop rapprochés du centre de ton arbuste... enfin je pense je me trompe peut être, moi je pallisse a mort pour que toutes mes futures têtes ne soient jamais à l'ombre les unes des autres. Par contre les buisson ne sont pas très haut donc c'est pas très jolie :D

Bon grow à toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ... on est en flo pour certaines, d'autres sont en train de passer le cap.

 

Celle qui est e plus exposée à 2 réverbères distants de 25 m. environ, est aussi celle qui s'est le plus vite mise en flo. C'est la plante n°10 que j'avais gardé en pot très longtemps, et que j'ai mise dans un trou laissé vacant par un mâle.

 

post-729825-0-38707300-1313230734_thumb.jpg

 

Viens ensuite la plant n°7, qui est bizarre depuis le début, que ce soit la couleur, la texture des feuilles ou leur tenue. Elle aussi était en pot et a pris la place d'un mâle.

 

post-729825-0-65333900-1313230746_thumb.jpg

 

 

Petite vue d'ensemble. Je ferai mieux pied par pied un peu plus tard :

 

post-729825-0-32134600-1313230764_thumb.jpg

 

 

Et une dernière de la plante n°6, pour laquelle j'avais fait le plus gros trou. C'est donc la plus grande, ma fille qui fait 94 cm. pose devant. On voit bien la différence avec une photo postée précédemment, et qui date du 3 juillet :

 

3 juillet :

post-729825-0-39553000-1313231089_thumb.jpg

 

13 août

post-729825-0-18816900-1313230777_thumb.jpg

 

Voilà... j'ai commencé à mélanger le Terra Grow avec le Terra Bloom. Je les re-engraisse ce soir ou demain matin, suivant l'état des plantes, en augmentant encore la dose de Bloom progressivement. J’ajouterai par la suite du PK 13/14, il faut que je prenne conseil pour savoir quand et à quelle dose.

 

Bonne journée à toutes et à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot: magnifique!! pas de carences ou d'excès en vue, elle respirent la santé. ta flo est en avance par apport à mes superskunk, sa me donne envie de tester la early sur une session. ta fille a l'air chou, cela ne tiens que à toi mais même avec le visage flouté personnellement je ne mettrait pas mes enfants en photo sur un forum comme celui ci.

 

bonne chance pour la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne mettrait pas mes enfants en photo sur un forum comme celui ci.

 

bonne chance pour la flo.

 

Vous voulez une photo de moi, c'est ça ? ;)

 

Bon pour les prochaines je m'y colle :xD:

 

En tous cas, merci de tes remarques. Mr. W, c'est ma première culture, donc je n'ai pas trop d'expérience, mais je passe te voir très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.