[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Invité tontongato

re falaweed ! :)

je viens de lire les 14 pages et je te felicite !!

tres bon jdc !! des infos et des bonnes observations tout ce qu'il faut !!

 

j'etais deja passé ici et j'avais meme posté il me semble et apperement il y a des disparations de post ! dommage ...

bref me revoila !

 

t'es pretes pour l'année prochaine ! :plus:

 

a part quelques petites erreurs comme la taille des trous ( trouves un homme qui te fera ça en 1 heure et plus profond surtout sans jeu de mot salace :wacko: ) , la taille et le palissage, que tu vas mieux gerer maintenant , les pots trop petit et la peur de l'engraissage pendant la pluie (fait du plus concentré la pluie diluera le tout ;) ) !

et ton substrat pas top (qui se desseche vite ) + paillage plein d'avantage croute hermetique seche a la surface etc...!

je te conseil de lire les liens de ma signature ça pourrais t'interresser ! surtout le melange terre magique pour que tu sois convaincu ) !

 

pour les odeurs il ya des variétés moins odorantes ! et je te conseil d'installer des alarmes a base de capteur de presence pour eclairage pour les vols au cas ça craint par chez toi ! ou un chien ou autre !! ce serait vraiment tres con de te les faire tirer !

 

voili :)

 

bonne flo !!

 

ps : pour ta signature :fem: loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt miss sa fait longtemps qu'on ta pas vue dans le coin.

 

 

je viens de lire les 14 pages et je te felicite !!

 

 

A bon bizarre moi j'en et que 11mdr.gifsinon super miss tes photos et c'est vrai que ta petite et chou mais pressé de voir la mère biggrin.gif

 

peace et bonne flo blondinette xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !

Effectivement il y a eu pas mal de posts disparus, et de notifications qui ne marchaient plus.

 

Pour le mélange terre magique, je pense qu'il y a une erreur du direction du lien, je tombe sur un JDC sympa, mais je ne vois rien de magique là-dedans ;)

Par contre je suis assez décidée à préparer le spot de l'an prochain dès cet automne, en faisant un grand trou et en mélangeant ce qu'il faut (corne, sang séché, guano...etc). Et pas besoin d'un homme, il me faudra juste un peu plus d'outils que ma binette (j'ai prêté ma pioche et ma pelle-bêche à un pote depuis trop longtemps). Et je ne sais pas si un homme aurait eu la patience d'enlever tous ces cailloux un à un !

 

Pour la taille j'ai coupé juste une fois l'apex, et ensuite je n'ai taillé que sur un plant que je pensais déjà être un mâle. Il était énorme, donc ça a bien marché, mais je n'avais pas trop osé le faire sur d'autres plantes. De plus, j'ai été un peu fainéante sur le palissage, et trop douce aussi. Puis bon, 10 plantes, c'est trop, ça prend trop de temps, et surtout je ne saurais que faire d'une telle quantité. 3 graines suffiront l'an prochain, dont une pour faire tout un tas d'expérience de taille, d'engrais divers... ceci dit une seule graine suffirait en fait pour ma consommation, qui est plutôt faible.

 

Bon, une petite photo de moi à côté de la plante n°6, je fais 1m70.

 

post-729825-0-46727200-1313254747_thumb.jpg

 

Ce sera la seule, je pense, vous verrez peut-être mes mains seulement lors du curing ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
Pour le mélange terre magique, je pense qu'il y a une erreur du direction du lien, je tombe sur un JDC sympa, mais je ne vois rien de magique là-dedans ;)

oui j'ai ecrit ça pour pour attirer les gens ! ce jdc prouve bien que le melange c'est mieux !

mais bon visiblement toi t'as compris ! c'est cool !

recupére ton terreau a la fin de la saison pour ton melange ! il sera encore bon ! (au cas ou .. )

 

Et je ne sais pas si un homme aurait eu la patience d'enlever tous ces cailloux un à un !

ohh cte blague !!! :roll::lol:

 

Ce sera la seule, je pense, vous verrez peut-être mes mains seulement lors du curing ;)

evidement ! apres la manucure !! :P hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fala! pour le pk 13/14 en pleine terre tu en mets maxi 2 ou 3 fois, genre dans 2 semaines tu peux commencer. à faible dose au début: par exemple celui de ATA tu commence à 2ml sur 10L puis 7ml et enfin le dernier engraissage entre 10 et 15ml / 10L. ( c'est un boost, il me semble que pour le bloom c'est un arrosage /2?)

 

je me demande aussi si tu avais adopté le système de l'eau d'arrosage reposée? je suis retourné au début de ton jdc, et j'ai vu que tu avais super bien géré l'arrosage au début car à mon avis tu avais mis tes early trop tôt dans des monstres pots.

 

oui tu as deviné ma pensée à propo des tofs. ps tu es bien musclée, je pense que avec une bonne pioche l'année prochaine ça va le faire!

bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j’étais pas passé :) elles sont vraiment belle :) Tu vas avoir de la quantité. Tu n'as pas trouvé que l'early skunk avait quand même un stretch assez conséquent? la mienne a pris en très peu de temps :)

Bonne flo a toi falaweed!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Falaweed

 

ca fait un moment que je suis ton JDC , et je voulais mettre une patte dessus,

 

et bien comme tous je trouve très très sympa ton petit jardin , tu as mis le paquet ! :kana_smile:

 

 

vu tes belle plantes je n'est pas de conseilles a de donner ,

 

juste n'est pas peur de beaucoups arroser une fois par semaine ,moi je n'y connais pas grand chose en cannabis , mais j'ai remarquer que mes plantes adorais l'eau , je les detrempes , de l'engrais a gogo et ca on ne maitrise pas mais le soleil est determinent pour de belle plante .

 

en attendant la suite

 

 

 

ha oui aussi , ta plante n°7 avec le feuillage bizard , et bien j'ai une NYC Diesel femelle de chez Sww qui est pareil !

 

-feilllage fin , feuille rèche ,bi colors vert clair et foncé , forte odeur je ne sait pas ce qu'elle va donner ?

 

a suivre

 

Amicalement

 

 

 

nanao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi , jai relu t'on JDC depuis le début et voici les améliorations que tu pourrais faire pour 2012 afin d'optimiser ton jardin .

 

 

 

- deja achète des graines femelle ..c'est tellement plus simple !

 

 

-quant ta culture 2011 cera fini , retoune ta terre (laboure) et laisse l'hiver,et les gelées vont rendre ta terre bien meilleur

 

-agrandis tes trous 1mètre sur 1 mètre c'est mieux .et profond

 

- amélioire ta terre avec du fumier , ou fertilisant a base d'algue , et allège ta terre avec de la pouzalane .+ sang+corne ( au printemps)

 

-le debut de ta culture étais parfait , les tiges longe( petit manque de lumière ) pas de problème ,il faut enterrer a 1cm sous les feuilles ce que tu as fait lors tu rempotage .

 

-tu as mis tes plante en pleine terre beaucoup trop tard a mon avis ! cette année avec le printemps qu'on a eu :

 

semis debut avril - et le 15 Mai au plus tard en pleine terre ;

 

-le palisage , tous le monde en fait une prioriter ,est obserder par cela ....celon moi c'est une grosse erreur peut être en in avec espace reduit

 

laisse la plante pousser ce developer et ne la stress pas. et une fois quelle feront 1.5m 2 m fin juin la palice

 

ton engraissage qui d'après moi ,est beaucoups trop pauvre en Azote ,ces plante sont des aspirateurs a Azote

 

conseil pas avant debut juin , mais après va y mois j'utilise tous simplement l'engrais Bleu (jusqu'a mi aout)

 

- dernier conseil , en pot et au printemps molo sur l'arrosage surtout si ton terreau contient beaucoups de tourbe ( éponge)

 

mais une fois les plantes en pleine terre et surtout si il fait chaud , c'est pas 3 l qu'il faut mais 40 litres !!! et ca 1 a 2 fois par semaine en pleine été .

 

voila ce que moi NANAO je te conseillerais pour 2012 et le rendement sera 4/3 fois supperieur.

 

Amicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Nanao, juste un truc à dire sinon c'est parfais, les graines femelles n’existe pas, ce serais "féminisé" mais s'a n'apporte pas que des femelles, cela peut apporter des hermaphrodites.

 

Voilà, sinon ce qui dit est pour moi juste.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Nanao, juste un truc à dire sinon c'est parfais, les graines femelles n’existe pas, ce serais "féminisé" mais s'a n'apporte pas que des femelles, cela peut apporter des hermaphrodites.

 

Voilà, sinon ce qui dit est pour moi juste.

 

Peace.

 

Mr. W

 

 

 

  • 11697.jpg
  • Expert de Cannaweed

  • user_add.png
  • email_open.png

  • Groupe :Cannaweedeur
  • Messages :5987
  • Inscrit(e) : 1 October 2004

Posté 7 March 2006 - 14:27

 

bon , j'ai lu un truc y a quelques temps et je ne suis pas sur de la source , voila ce que sa expliquait :

 

- féminised = fait a partir d'un hermas tres femelle dominant qui polénise une femelles . on a donc presque que des plants herma , exprimant ou non leur monoécie .

 

- female = une femelle qui produit un peu de polen grace a un ajout de GA3 , ce polen vas sur une autre femelle . on a donc normalement du 100% femelles , sa la moindre chance d'avoir un herma si les meres utilisées sont de "vrai" femelles .

 

voila ce que j'ai compris , mais encore une fois , je ne suis pas sur de la source ;-)

 

 

 

 

copier coller de Moricio

 

Modifié par nanao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copier coller de Jeffman ,

 

 

 

salut moricio,

d'ou l instabilite de certaines graines feminized.

alors qu une graine obtenu a partir du stress (je m explique sans a avoir a utilise de l acide gibberilic, soma laisse ses plantes entre 10 et 14 jours de flo de plus que normal pour obtenir une fleur male sur la plante, de cette fleur male il recupere le pollen, ensuite il pollenise une plante avec ce pollen et obtient des graines 100% femelles).

donc il est vrai qu il y a une legere difference entre feminized et femelles.

soma dit qu une plante tire d une graine 100% femelle meme stresse au maximum (ph stress, light stress, etc..) ne tourneras pas herma.

sa technique s appelle AFT age feminization technique ou rodelization.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Salut Fala!

 

Bien belles plantes! Bon normalement on est en vitesse de croisiere, on a plus grand chose a faire jusqu'a la recolte^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nanao pour les conseils, c'est peu ou prou ce que j'avais retenu de cette première expérience.

 

J'attends ta MAJ de demain avec impatience CrimsonKing, et effectivement je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver de fâcheux maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.