Feuilles qui jaunissent à l'extremité ( jeune pousse )


Messages recommandés

crois tu que les extra terrestes y sont pour quelque chose??

moi je dis que c'est un complot.

:-o

 

Libre a toi de laisser tout le monde savoir ou tu habite.. ;)

 

Personnellement je préfère pas donner mon adresse, ni donner la localisation de mes pieds en out sur ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dévellopé

 

toujour la mémme histoire !!

 

déja avec les portable on peut savoir ou tu es ,mémme si il et eteint

 

avec une simple cb tu peut écouté tout les portable dans un rayon de 1 a 2 km

 

quand il veule te prendre ,rien de plus facile ;le plus lon pour les chmit ,c les otorisassion !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

C'est clair ca fait fliper mais il n'ont pas attendu cette loi pour pouvoir infiltrer nos pc,enfin je veux dire que ca fait un moment qu'ils ont cette possibilité.On est de plus en plus surveillé,ca c'est sur,mais je ne vois pas comment revenir en arriere.Le je m'en foutisme actuel n'arrange rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu es le genre de personne qui fait pousser sans filtre a charbon avec un rvk qui fait un bruit du tonnerre.

Libre a toi. mais ne pense pas que sa soit le cas pour tout le monde.

Ce post n'a pas été fait pour toi mais a titre informatif pour toute la communauté.

Je pense que la majorité des cannaweedeurs n'était pas au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le je m'en foutisme actuel n'arrange rien.

 

+30 !

 

Sa fait un moment qu'ils en ont la possibilité mais dire qu'aujourd'hui c'est carrément légal... C'est de pire en pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu annonces un probleme tu dois apporter des solutions, ou bien te taire a tout jamais.

Ils sont aussi censé avoir des hélico mais combien d'entre VOUS font pousser dans leur jardin sans etre inquiété.

 

 

Ca veux dire quoi le "AGISSEZ" à la fin de ton post? Agissez quoi? QUI quand comment? Mais ou est donc passé ornicar?

 

 

Si tout ça c'était pour dire ne prenez pas vos tetes en photos dans vos jdc tu aurai pu faire plus court. Voir t'abstenir.

 

 

Psychose quand tu nous tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu annonces un probleme tu dois apporter des solutions, ou bien te taire a tout jamais.

Ils sont aussi censé avoir des hélico mais combien d'entre VOUS font pousser dans leur jardin sans etre inquiété.

 

A t'entendre on pourrait faire pousser dans le jardin public.

Non, c'est vrai les flics n'ont jamais eu d’hélico, ils font le tour en deltaplane manuel. Une dynamo et le tour est joué et c'est bien plus discret ;)

 

AU pire arrete de poster si tu considère que ce qui y est écrit ne sert a rien non ?

 

Et puis, entre nous, l'autre raison pour laquelle j'ai fais ce post est pour les personnes qui se demande comment leurs out c'est fait repéré. Quand il y a des out a 30 pieds je pense que sa vaut le coups de faire des kilomètres en voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'entendre on doit arréter de faire pousser... a t'entendre tu comprend psa ce que je dis...

Mais si ça t'amuses le coup des métadonnées bla bla bla, du deltaplane a manivelle (pitoyable à souhait) etc ou du jardin public, continue.

J'oubliai: arrétez tous d'achetez vos graines chez des breeders, car votre banquier lira PEUT ETRE votre relevé de compte et comprendra PEUT ETRE que vous faites pousser et qui sait préviendra PEUT ETRE la police qui viendra PEUT ETRE vous coffrer!

cqfd.

 

 

AGISSEZ mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

yop,

 

Merci à toi LaRabiaDelPueblo

 

N'écoute pas les autres.

Quand on à rien à faire, on s'amuse à flooder pour ne rien dire ;-)

 

Même si le sujet des données gps des smartphones a déjà été évoqué plusieurs fois, jamais il n'avait parlé des métadonnées.

 

En tout cas, c'est un bon article informatif!

 

 

Tchous

Cannabicalement

Le Globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'entendre on doit arréter de faire pousser... a t'entendre tu comprend psa ce que je dis...

Mais si ça t'amuses le coup des métadonnées bla bla bla, du deltaplane a manivelle (pitoyable à souhait) etc ou du jardin public, continue.

J'oubliai: arrétez tous d'achetez vos graines chez des breeders, car votre banquier lira PEUT ETRE votre relevé de compte et comprendra PEUT ETRE que vous faites pousser et qui sait préviendra PEUT ETRE la police qui viendra PEUT ETRE vous coffrer!

cqfd.

 

 

AGISSEZ mdr!

 

Allez je te laisse dans tes discussions puérile et imaginer ce que j'ai pu ne pas dire ;)

 

 

Ce site donne apparement 2 logiciels pour les supprimer. Je fonctionne differamment en ne postant pas les images directement sur le forum donc je ne les ai pas testé. N'hesite pas a nous faire un retour :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez je te laisse dans tes discussions puérile et imaginer ce que j'ai pu ne pas dire ;)

 

 

"Libre a toi de laisser tout le monde savoir ou tu habite.. "

"Je penses que tu es le genre de personne qui fait pousser sans filtre a charbon avec un rvk qui fait un bruit du tonnerre.

Libre a toi. mais ne pense pas que sa soit le cas pour tout le monde"

" A t'entendre on pourrait faire pousser dans le jardin public.

Non' date=' c'est vrai les flics n'ont jamais eu d’hélico, ils font le tour en deltaplane manuel. Une dynamo et le tour est joué et c'est bien plus discret"

[/quote']

 

 

J'ai plutot l'impression que c'est toi qui imagine ce que je ne dis pas.

Et moi je te reproche de dramatiser la cannabiculture en ramenant des trucs connus de tous (ne mettez pas votre visage sur vos jdc) et en fesant psychoter les GUGUS.

 

Apres tout tu as autant raison que moi car cannaweed n'est pas interdit aux gugus.

 

 

ps: en cliquant sur son lien vous serez peut etre fiché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bein oui la sa devient trés utile avec les 2 logiciel cité

 

bon je te taquine ,oui c trés bien pour toute les personne qui ne le savait pas

 

mais je persite a dire 30 pied en out c énorme , tou comme certaine instalation que l'on voi sur ceux cite(ou d'autre) qui dé la premiére vu ne font pas pencé a de l'auto produc

 

 

et la forcément si les keuf vienne jeté un oeuil de temp en temps vont ce penché dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je te reproche de dramatiser la cannabiculture en ramenant des trucs connus de tous

 

Je réitère, arrête de te prendre pour un forum qui a des milliers de membre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@beta5932: fais un effort sur l’orthographe stp, c'est chiant de te lire..

 

Pour les 30pieds en out, non c'est pas si énorme, il y en a qui font qu'une session par an , donc il faut compenser par le nombre.

 

Sinon merci pour le rappel sur les exif's , on en parle ici ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.