1jdc probleme croissance feuille vert claire


Messages recommandés

Bonjour et merci de venir voir mon premier JDC

j'ai une box de 1m*1m*2m placer dans mon garage!

 

variété : Withe Widow Interieur

Cro : 14

mise sous Hps400W SON-T il y a 10 jour

Distance lampe : 45Cm

cycle lumière 17hsoir - 8h matin

Température moyen 24° - 30°

 

Box fait maison refermer par un tissu Ventilateur incruster dans la box de 70W je passe souvent voir les petite et je l'allume quand bon me semble

 

Vu la bon renouvellement d'aire je n'est donc pas mi d'extracteur

 

Ré-empoter croissance 12

 

 

Alors voila mon problème , depuis 6 jour mes plante sont devenu Vert claire et l'évolution de mes petites a totalement baissé elle sont presque rester au même stade seulement grandit en hauteur

 

Chérie 1

05.5.jpg

Chérie 1

05.6.jpg

Chérie 2

05.7.jpg

Chérie 2

05.8.jpg

Chérie 3 variété INCONNU

05.9.jpg

 

 

 

Culture en terreau

Terreau utilisé : NPK : 28/24/32 g/m3

fréquence d'arrosage , je rentre mon doit de un bon centimètre si c sec j'arrose

 

on ma conseiller de mettre des cul de bouteille mais aucune évolution

 

 

 

J'utilise de l'eau osmosée je n'est pas regarder le ph mais je pense que j'ai pas besoin ???? quelqu'un pourrait me certifier cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tes plantes se portent assez bien mais souffre d'une croissance assez lente et ceux ci peut etre corrige si:

 

-Trouve toi un testeur de ph et une solution acide (type ph down) pour corriger ton ph entre 6.0 et 6.5

 

-Pourquoi un cycle de 15h de lumiere ? en croissance il leur faut 18h sur 24 et pas moins !!!

 

-Fait attention a ne pas trop arroser et va plutot sur 5 centimetres plutot qu'un , si ta terre est constament humide tes plantes n'epprouve pas le besoin d'agrandir leur racine pour aller chercher l'eau et donc croissance ralentie , en plus du risque de sur arrosage !

 

- 40 cm distance plante - lampe pour une 400 w

 

-Pour celles qui ont le plus "tige" rajoute un peu de terre pour renterer le surplus de tige .

 

Apres tout ca , elles devraient se porter nettement mieux meme si pour l'instant , il n y a rien de dramatique !

 

@+++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comment sais-tu que le renouvellement de l'air est bon?

 

En terre pas spécialement besoin de contrôler le ph, normalement tu as les études de la qualité de l'eau de ta commune en ligne!

 

et ph down, 5goute de citron dans 1l suffisent normalement ^^.

 

Mais tes plantes ont pas l'air d'avoir de problèmes en soit!

 

Comme dit ci-dessus, tu peux descendre ta lampe de 5cm, et surtout mettre 18h de lumière! C'est à cause de ça qu'elles tigent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.