[1ere Culture]-[outdoor]-[2011]-[dans les bambou] :p


Messages recommandés

Salut a tous cher cannaweedeurs ! ^^

 

:bye::welcome::davb::welcome::siff::welcome::lol::welcome::lol::welcome:

 

Alors voila, je viens de commander mes graines plus qu'a attendre la réception, dès qu'elles arrivent je vais attaquer ma première culture outdoor, en espèrent que tout se passe bien et que vous m'offriez votre aide =), j'ai déjà une expérience en intérieure voila je vais vous donner une petite description de la culture:

 

Indoor:

Darkroom 1mx1mx2m

éclairage: 250 Watt + 150 Watt

ventilation: ventilateur 25 cm de diamètre

gestion du climat: Extracteur (hot de cuisine)

 

Substrat:/Engrais

Pot carrés 0,5 cm de coté

Terreaux bio de chez cora

Engrais biobizz: Biogrow,fish mix, bio bloom.

 

pour le début de la culture, je ver maitre les graine direct en floraison quelque jour pour déterminer les sexe est faire des boutures en masse =)

 

 

Outdoor:

Environnement:

T° jour : 18°/26°

T° Nuit : 13°

Humidité : 70%

Éclairage: 18h jour/6h nuit

localisation: france

spot dans les bambou

 

 

:D:culture: :culture: :culture: :culture: :culture: :culture: :culture: :culture: :culture:

 

 

Variété des graines achetée sur shayanashop :kana_smyle::

 

Mazar-i-Sharif

 

75108c.jpg

 

Cultivée dans la région désertique de Balkh, Mazar-i-Sharif et Sheberghan dans le nord de l’Afghanistan, pas loin de la frontière turkmène, uzbèque et tadjik, la variété Mazar-i-Sharif est utilisée pour produire le haschisch légendaire connu comme « Shirac-i-Mazar » et « Lait de Mazar ». La population de ces régions est composée d’une mosaïque de tribus tadjiks, afghans et pashtun et l’histoire des variétés Mazar-i-Sharif est probablement aussi complexe. Les plantes Mazar-I-Sharif aiment bien des conditions climatiques froides, comme la neige et deviennent rouge foncé dans des températures basses. Les cultivateurs récoltent le plus tard possible, parfois jusqu’au début janvier.

 

Origine génétique : Charas afghan traditionnel

Variété : géant Indica

Taille : 3-4 mètres en environnement extérieur original à Mazar-i-Sharif.

Rendement: 1 kg à 2 kg de fleurs séchées en conditions extérieures d’origine

Récolte : début décembre à fin janvier

Caractéristiques : variété Indica de taille exceptionnellement haute avec de larges feuilles

 

Skunk #1 X Skunk #1

20f230.jpg

 

La Skunk #1 X Skunk #1 est une des variétés vedette de ce breeder réputé. Cette variété de cannabis hybride est issue du croisement entre une Indica et une Sativa. Depuis sa sortie, elle est devenue une des souches qui ne peut pas manquer dans la collection d’un amateur de cannabis qui se respecte. C’est une variété de cannabis qu’on cultiverait rien que pour son goût et son odeur. Une vraie délicatesse skunk.

 

Une des raisons principales pour lesquelles cette variété est un tel must, est le prix réduit. Cela n’arrive pas souvent qu’on puisse obtenir une telle qualité à un prix tellement raisonnable. C’est comme acheter un bordeaux couteux à moins que la moitié du prix.

 

Une autre et bonne raison en faveur de la skunk #1 est le fait que beaucoup de cultivateurs partout dans le monde rapportent que cette une variété qui est très facile à cultiver. Elle convient aussi bien pour les débutants que pour les experts de la culture de cannabis.

 

La Skunk #1 X Skunk #1 produit de grosses têtes avec un très bon ratio feuilles/calices. C’est un excellent choix tant pour le cultivateur en serre que pour la culture à l’intérieur. Elle a une odeur très distincte mais faible, qui se manifeste dès le début de la floraison.

 

Haze Special

 

2aa3f4.jpg

 

Haze Spécial, le nom dit tout.

Un mélange Sativa-Indica spécial pour un high parfaitement équilibré. Ca commence doucement, mais une fois que c’est là, c’est la pour rester, donc ne planifiez rien.

C’est un high très grisant qui fait réfléchir et qui vous tient alertes et joyeux à la fois.

 

La Haze spéciale est une plante longue avec très peu d’espace entre les bourgeons et une période d’éblouissement qui commence très tôt. C’est un peu comme son high, elle pousse lentement, mais une fois qu’elle éblouit, vous serez surpris par le grand nombre de têtes qu’elle produit.

 

Culture intérieure

Période de floraison : 6 à 9 semaines

Hauteur : 125 à 150 cm

Récolte : jusqu’à 160 grammes

 

Culture extérieure

Période de floraison : 8-11 semaines

Hauteur : 225-250 cm

Récolte: jusqu’à 800 grammes

Période de récolte : fin septembre jusque la 1ère moitié d’octobre

 

Critical+ de l'année derniere

ces graines on été récolter l'année dernière parmi tous mes pieds c'etait la seul a avoir des graines, et pourtant aucun male.

 

abe637.jpg

 

mes graines:

 

bc7567.jpg

 

La Critical Plus est une variété hybride Indica/Sativa de chez Dinafem Seeds

Les plantes Critical Plus sont une variété hybride issue du croisement de Big Bud et Skunk qui produit une odeur et un goût étonnamment forts, même quand vous la consommez avec du tabac. La Critical Plus avait remporté le premier prix de la première High life Cup à Barcelone. Elle a une croissance typiquement sativa jusqu’à la floraison, produisant beaucoup de branches avec des entre-noeuds situés à des distances réduites. Dans cette phase, il est conseillé de contrôler l’hauteur de la plante en la taillant ou en la pliant puisqu’elle va se mettre à produire de larges quantités de têtes lourdes. La floraison est tellement rapide qu’il est possible de commencer la récolte après seulement 45-50 jours en culture intérieure après 12 heures de lumière par cycle de 24 heures.

 

La Critical Plus se prête très bien à la culture SCROG. C’est également une variété précoce qui arrive à maturité vers la fin de septembre. La floraison rapide signifie que, même dans des conditions avec une faible circulation d’air entraînant de l’humidité et de la moisissure, la plante peut être récoltée rapidement, sans perdre trop de qualité ou de quantité. Elle a une bonne production de résine, un bon goût et un effet

 

 

Mix Of Quality Cannabis

 

f6342a.jpg

 

Mélange de graines de cannabis de grande qualité.

Le Mix peut contenir n'importe quel de ces souches suivantes:

 

Sleestack/Sk1 X Haze/Sk1

KandyKush/Sk1 X Haze/Sk1

OG18/Sk1 X Haze/Sk1

Hindu Kush X Sk1

Hindoue Kush/Sk1 X Sk1

Cal Orange/Sk1 X Haze/Sk1

AFGH # 1 X Sk1

Skunk # 1 X Sk1

NLA/Sk1 X Sk1

G13/Sk1 X Sk1

OTP/Sk1 X Sk1

OTR/Sk1 X Sk1

Original Haze X Original Haze

Original Haze/Sk1 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x HawaiianIndica7 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x Sk1 X Haze/Sk1

Original Haze/Sk1 x LP1 X Haze/Sk1

Importer Afgh/Sk1 X Sk1

 

et avec il donne Mixed Seed Pack 5 graine =)

 

 

pour mettre l'ambiance je mais une petit music =D

 

Modifié par maxiiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit JDC à suivre de près ! Bien structuré, tout est dit, c'est parfait, vivement que ça commence ! Passe voir mon JDC si t'as le temps je suis à C+33 avec une Jack :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graines de critical+ mise a germer :bye:

 

ca2210.jpg

 

une petit culture dans le jardin chez papa =)

 

7974b1.jpg

 

petit vue sur la culture indoor coté flo ou irons les graines d'est la réception =D

 

b74bcf.jpg

 

8b8201.jpg

 

coté croissance qui est actuellement éteint:

 

83822d.jpg

 

engrais bio bizz:

 

7d4350.jpg

 

voila pour vous plus d'info :group: allais bonne culture et :davb: a tous =)

Modifié par maxiiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

coucou a tous les ami alors voila une petit MAJ pour vous j'ai reçus mes graines et je vous dit même pas le temps que sa a pris plus de 2 semaines <_< ,

donc voila les petit on été mise a germer il y a 1 semaine

 

le pied en outdoor:

 

post-710813-0-92551500-1307105236_thumb.jpg

 

petit aperçus sur la croissance des critical+ : CRO+19

 

post-710813-0-24348300-1307105304_thumb.jpg

 

coté flo, j'ai mis les graines en flo direct depuis 4 jours d'autre hiere pour déterminer leur sexe et ensuite les repasser en Croissance et faire des boutures, je ces, je vez perdre un temps fou :wacko: mais bon je ne pouvais pas m'en occupez avant pour raison financière :( mais après sa, en outdoor sa va envoyé :yeah: je compte mettre 40 a 50 :group: pieds en OUTDOOR :yepah:

 

FLO + 4 :

 

post-710813-0-73513200-1307105631_thumb.jpg

 

post-710813-0-40219100-1307105649_thumb.jpg

 

post-710813-0-75710200-1307105729_thumb.jpg

 

mise en terre hiere soir donc FLO+1 :

 

post-710813-0-65551500-1307105748_thumb.jpg

 

allais envoyé les com, a bientôt et bonne :bigspliff:

Modifié par maxiiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis une petit MAJ :applaus:

 

nouvelle rampe de HPS de 1m60: 250w + 150w + 250w sa envoie en flo =) manque plus que des pied partout =)

 

post-710813-0-28374000-1307217315_thumb.jpg

 

post-710813-0-22460400-1307217326_thumb.jpg

 

coté flo les petit pour l'extérieure:

 

post-710813-0-67952800-1307217339_thumb.jpg

 

et celle qui sont passer en flo:

 

post-710813-0-62721900-1307217397_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ta de la place chez toi ta bien de la chance plus.gif

 

 

Pour le palissage j'ai remarqué que sa marche plutot bien !! J'y réflechit depuis quelque jours mais je pense que c'est trop tard, mon pied le plus grand a une tige d'environ 5mm de diametre donc j'ai peur que sa casse, sa serait bete de perdre un pied comme sa sad.gif

 

Je repasse demain pour la MAJ, en tout ca sa promet tout sa bigspliff.gif a++ yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les ami, j'ai besoin de vous :icon_confused: car sa m'inquiète mes feuilles on des taches brune et se replie :(

regardez et dite moi se que voues en pensez svp

 

post-710813-0-08080400-1307231472_thumb.jpg

 

sinon voila mes palissage en intérieure que j'ai fais sur les plus évoluez:

 

post-710813-0-36563700-1307231669_thumb.jpg

 

post-710813-0-60410800-1307231685_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue, et le truck c'est qui fait 40° je peux faire comment ?? car c'est en dessous de ma charpente qu j'ai ma culture et sa fait 10 mettre de long

Modifié par maxiiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.