Flo+46 [JDC n°1][400W][indoor][AK-48]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
Invité azerta

salut mec

 

perso je trouve que tu as coupé l'apex tros tot. ton tronc va étre petit j'espère qu'il sera résistant

moi je ne pense pas c' est coriace c bête je regarde mon tronc en 3 jours j hallucine OK c vrais je suis en strech

 

a quand la MAJJJJJJJJJJj??????????????,

 

+ une BONNE ventilation h24 histoire de bien faire vibrer tout ça

Modifié par azerta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

Désolé de la lenteur des MAJ mais 24h dans une journée ne suffisent plus.

Les petites ont reçues leur 36h de noir complet ce week-end et sont donc en cycle 12/12 depuis samedi 18h (le cycle est désormais de jour 18h à 6h du mat' pour éviter les heures les plus chaudes de la journée).

 

Je les rempoterai ce soir et vous montrerai les photos une fois que leur nuit sera finie.

 

A tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

En ce jour de fête nationale, je vous présente avant tous mes excuses. J'ai été absent presque 1mois suite à des voyages "professionnels" intenses. Heureusement que j'ai pu compter sur mon voisin (que je connais depuis l'enfance), ainsi que sur ma petite femme lorsqu'elle n'était en voyage elle-même.

 

Du coup, les petites ont parfois un peu souffert surtout au niveau de l'engrais car je ne voulais pas laisser la responsabilité à mon voisin de leur donner 1x sur 3 l'arrosage engraissé...

 

Depuis que je suis revenu avant-hier elles vont bien. N°1 est plus haut et porte plus de future gousse que Spirit mais grâce à mes pallisages permanent j'espère qu'il va se ressaisir. Nous accueillons aussi D. qui est une petite Special Queen partie en One-Bud directement.

Elles sont actuellement à Flo+15. (avec une croissance qui aura duré 37jours pour N°1 et 33 pour Spirit).

 

La photo de famille:

 

imgp1083g.jpg

 

Spirit:

 

imgp1084q.jpg

 

D.

 

imgp1086g.jpg

 

N°1

 

imgp1088.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste des photos des "petites" pour vous montrer qu'elles vont bien :kana_smile: .J'aimerai également recevoir les conseils de personnes maitrisant le one bud.

D. est directement partie en flo selon cette technique mais même après avoir lu les fiches techniques, je ne saisis pas tout.

Dois-je couper toutes les feuilles qui s'éloignent du tronc? Si oui cela ne risque-t-il pas de gêner la photosynthèse et donc de nuire à la plante?

 

J'ai marqué les tiges que j'ai déjà supprimée est-ce suffisant?

 

82538672.jpg

 

Sinon pour votre plaisir, voici N°1 et Spirit qui pètent le feu :

 

imgp1113.jpg

 

imgp1105.jpg

 

 

Edit: modification du message et ajout des photos.

Modifié par Ejer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ejer,

 

tout d'abord félicitation pour ton jdc je vois que tes plantes ont bien évoluées :applaus:

J'ai aussi lancé une culture de AK48, j'ai fait la même connerie que toi j'ai taillé l'apex trop tôt en début de croissance se qui l'a bien ralenti.

Je suis à flo+23 si tu à le temps jette un coup d'oeuil sur mon jdc histoire de comparé, moi je garde ton jdc sous le coude pour suivre l'evo.

 

Bon grow à toi

:kana_smile:

 

https://www.cannaweed...ost__p__3152149

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

petit conseil de one bud que j'ai realisé

j'ai couper toutes les branches mais pas les feuilles meme celle du bas

et sa ma fai une grosse grosse tete de 20g

voila sinon bon grow je te suis du coin de loeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a l'air sympa tout sa malgré quelque souci, que tu mal l'air da'avoir réglé

 

ayant commencer mes début en IN avec de l'ak 48, et ayant en tout 5 session d'AK48(dont une IN en cour et une OUT egalement en cour), je me pose pour suivre tout sa

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme promis pour ceux que ça intéresse, voici une petite MAJ,

 

Flo+35

 

Tout d'abord, les généralités. La T° est un peu haute mais varie entre 25 et 29, l'hydro est stable aux alentours des 50%. Je les engraisse au Canna Flores enrichi en PK 13-14 une fois sur trois. Je leur donne a boire quand elles ont soif, jusqu'à ce que ça pisse.

 

J'ai retiré palissages des 2 AK car je vois que leur gousses ne grossissent pas des masse par rapport à la Special Queen.

 

Petite photo de famille :

 

imgp1206f.jpg

 

Les petites qui posent:

 

-Spirit

 

imgp1188y.jpg

 

-N°1

 

imgp1191e.jpg

 

-D.

 

imgp1200ks.jpg

 

 

Enfin, j'ai une petite question. Depuis quelques jours, les feuilles près de l'apex de N°1 passent lentement mais sûrement à une teinte jaunâtre. J'ai regarder les guides et il semblent qu'une eau trop calcaire pourrait avoir cet effet, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne touche que cette plante. Et comme je pense qu'il est encore un peu tôt pour parler de sénescence, je ne sais pas trop d'où ça vient.

Voici une photo d'une de ces feuilles fraîchement coupée:

imgp1208j.jpg

 

 

 

Enjoy :kana_smile:

Modifié par Ejer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.