JDC1 [MG125w][Terre][LittleCheese][autoflo]


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bienvenue dans mon premier JDC :

Cette culture sera dans un petit placard ( 36x36x77 ) .

J'ai placé une mg 125w avec le réflecteur (semi-rigide) fixée contre la paroi , car je ne pouvais pas l'installer , autrement dans un si petit placo .

J'ai renforcé l'éclairage , pour la croissance , avec 2 led bleu de 3x1w installées sur une modeste planche en carton ...

Le premier défi de ce JDC est d'arrivé a gérer l’humidité et la chaleur dans ce petit placo .

Je pense être obliger de faire tourner l'intra extra en permanence la journée , ce qui fait vraiment descendre l’humidité dans le placo .

J'ai mis des bouts de tissus humide devant l'intra et des bocaux avec des billes d'argiles et de l'eau et je vaporise régulièrement .

Je suis au dessus de 40 % mais j'ai vraiment beaucoup de mal a monté à 60 % ...

Enfin bref passons à la présentation :

 

Vu d'ensemble du placo :

 

e0e857.jpg

d2fdd2.jpg

 

Présentation du matos :

 

Espace de culture

 

2 mg 125 w croissance et flo et leur réflécteur semi rigide en alu ( 1er prix ...)

2 led bleu 3 x 1w

2 ventilo de pc pour l'intra / extra

 

Engrais et substrat :

 

Engrais de la gamme Pachanama : grow et bloom ;

Il me semble qu'il ne sont pas adapté ( le NPK est 4-2-8 ... ) qu'en pensez-vous ?

Du terreau de rempotage fertiligéne + 2 ~ cm de billes d'argiles au fond du pot .

Pots de 0.5l puis de 3 l .

 

Les graines :

 

Little Cheese Auto-Floraison

 

cf998b.jpg

 

Cette plante n'est pas seulement puissante et savoureuse, elle est aussi (et surtout) exceptionnellement productive pour une automatique. Elle offre réellement le meilleur compromis à l'heure actuelle pour les plantes à floraison automatique.

 

Les branches sont épaisses et les bourgeons sont denses, saturés de cristaux. La forte odeur en floraison peut devenir un problème pour les cultivateurs tant ses parfums fruités et épicés sont entêtants. Ce véritable bouquet de senteurs est un avant-gout du plaisir à venir:

 

La fumée est dense et savoureuse, le parfum principale est fruité, tropical et doux, avec des notes de musc et de bleuet sur la fin. Le goût est intense et lourd.

 

Les effets sont majoritairement indica, avec une pointe cérebrale.

 

Un autre "must" de Barney's Farm a découvrir absolument.

 

TYPE Auto-Floraison / Feminisée / Indica

GENETIQUE Ruderalis X Skunk#1 X Blueberry

RENDEMENT 15 à 20 gr

TAILLE 40 à 50 cm

FLORAISON Auto-Floraison

RECOLTE Auto-Floraison

THC 12 à 15%

CBD Elevé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'installe ici dans tout les cas! Ta varieté en auto m'interesse, je me pose encore bcp de question sur ces types...

 

 

 

Pour l'humidité, tu peux aussi mettre un gants depassant d'une grosse tasse de café remplie d'eau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je m'installe moi aussi chez toi, j'ai toujours voulu savoir ce que donnerais une autoflo dans un petit espace.

Car j'hésite à me lancer dans de la Lowrider#2 dans mon PC (Serveur) car le problème des autoflos est qu'il leur faut beaucoup de lumière pour obtenir un rendement appréciable. Cependant beaucoup de lumière dans un petit espace = beaucoup de chaleur ...

 

J'attends de voir ce que ça va donner chez toi !!! Bon grow man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.