Sécurité sur cannaweed ? topic pour paranoïaques.


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
on tombe plus accro a l'alcool qu'au canna non

 

j'ai fumé de l'herbe (et du shit) de 16 a 19 ans. au début, quelques joints par semaine, puis par jour, pour arriver a une période ou je fumais jusqu'a 15 joints par jour, dont une 10zaine seul...

 

J'ai rencontré une fille qui fumais beaucoup moins, a raison de quelques tafs par soirée...

 

Du coup j'ai sérieusement ralenti, puis lorsqu'elle est tombé enceinte j'avais déja arrété...

 

En tout, j'ai tout arrété (clope et petard) pendant 4 ans. C'est seulement depuis juin dernier que j'ai entrepris ma premiere culture, a l'heure qu'il est ca bud tranquille et je n'ai toujours pas refumé^^

 

Ca va me faire drole :lol:

 

Tout ca pour dire que quand j'entend les médias parler de dépendance, mouarf je rigole bien...

 

 

EDIT TTC : un peu hors sujet, non ? :lol:

 

Edit réponse a TTC : heu, oui, désolé mais je me suis un peu emporté, ca me fait souvent ca quand j'entend parler de "dépendance" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous...

 

certe les textes de nos confrères sont irrémédiablement vrai, mais je tiens tout de meme a dire une chose:

Notre société a en trois ans eu aucune évolution depuis ce topic les problemes sont toujours de rigeur et lorsques j'ai lu le message ... je me suis pas dis c'est plus d'actualité !! j'ai juste tapé un trip sur le moment...

 

l'insécurité et tjrs la, la violence policere augmente et sarko.. et notre bien... aimé... président.... et au pouvoir et pour encore quelque long moment....

 

Comment ne pas avoir peur de notre société... nous sommes pied et point liée....

tjrs nous l'auront dans l'os...

nous seront toujours les drogués assimilés ou gens qui se puique et autre idée ressu, nous ne somme que des cultivateurs aimant et preferant nos propres ressources pour fumer que de la merde mise sur le marché... mais ne nous inquietons pas... les alcolos eux niront qu'en célule de dégrisement avec une petit amande et encore des fois rien, alors que nous... avec un peu de chance on ressortira avec le moral détruit, la tete en vrac (car faut savoir d'ou vient notre fumette ) et une belle amande pour le peu qu'on sois pas le pauvre mec qui servira d'exemple et de qui ont entendra parler dans le journal du samedi....

 

heuresement ont peu faire les deux... un petit bout de réconfore... lol

 

a bonne entendeur salut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne nous inquietons pas... les alcolos eux niront qu'en célule de dégrisement avec une petit amande et encore des fois rien' date=' alors que nous...[/quote']

C'est pas faux. Il faudrait probablement aussi interdire l'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesus est un hippie, avec un regard bleu qui plane...

 

Salut à tous! uhuh

 

Pour la toxicomanie, perso, je fumai beaucoup, mais depuis que je suis partit au japon, je n'ai fumer qu'une fois...

Et cela ne me manque pas (enfin si, mais j'ai pas de crise d'anxieté, d'angoisse, ou un mal quelconque à avoir arreter)

 

Cependant, ce n'est pas pour tout le monde pareil.

Il ya des personnes qui réagissent plus ou moins au cannabis.

Qui sont accrocs ou pas.

Nous sommes tous différents...

 

Parcequ'on est humain :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

perso, je fumai beaucoup, mais depuis que je suis partit au japon, je n'ai fumer qu'une fois...

Et cela ne me manque pas (enfin si, mais j'ai pas de crise d'anxieté, d'angoisse, ou un mal quelconque à avoir arreter)

 

C sur maintenant il s'est rabattu sur le yaba

lol!!!!je sors :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Plop!

 

Bon, vraiment navré de déterré ce topic, ne le closez pas svp, je veux juste savoir si c'est toujours une possibilité de se faire avoir son I.P par un flic? Ou bien si c'est dépassé (trop vieux)

 

Aller peace

 

Courage les modos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible ?

 

Voir ici :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-139459_5_160-perquisition-suite-jdc-cannaweed.html

 

Ce que peut faire cannaweed pour éviter ce genre de problème :

 

- forcer la consultation du forum en HTTPS

- inciter les utilisateurs à passer par le réseau anonymisant TOR

- faire une version légère du site, avec le minimum d'images, et sans aucun javascript obligatoire.

 

Avec ça, ce serait un véritable challenge pour les flics que de retrouver un cannaweedeur, alors qu'actuellement les membres sont à poil sur le forum, et le fait que le serveur soit hébergé en Hollande ou à l'autre bout du monde n'y change rien (comme expliqué dans le premier message de ce fil).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous.

 

Pour mettre fin à ce débat sur l' @ip voici quelques précisions. Je connais un peu le domaine car je suis admin réseau et ça m'est arrivé de bosser pour des flics dans des histoires d'arnaques à la CB.

 

# premièrement : L'@IP est fourni par le fournisseur d'accès à internet (fai), par exemple NUMEO (petit fai).

NUMEO achète un lot d'adresses ip, en l'occurence il possède toutes les ip de 92.61.128.0 à 92.61.135.255. A chaque fois q'un de ses abonnés veut se connecter à internet, il lui en attribue une. Cette adresse est attribuée le temps de la connexion ou plus exactement le temps de durée définie pour le 'bail'. Si la durée du bail est de 1 semaine, meme si tu reste connecté 1 mois, ton fai te réattribuera une nouvelle ip au bout d'1 semaine (peut etre la meme, peut etre pas.)

 

# deuxièmement : une ip n'est complète que si elle est accompagnée d'une date et d'une heure PRECISE. Les FAI conserve les logs d'attribution des ip pendant plus de 6 mois (grace à la loppsi car avant c'était que 3 mois). Donc qd le flic note ton ip, il doit impérativement noté aussi la date et l'heure.

 

# troisièmement : qd le flic a ton ip + la date + l'heure, il fais une requete WHOIS. Pour l'exemple, on va dire que ton ip est 92.61.132.65 le 31/05/2011 à 22h32.

La requete WHOIS va répondre que cette ip appartient au FAI nommé NUMEO ainsi que le nom, le tel et l'adresse postale de l'administrateur.

Le flic va donc rédiger une réquisition judiciaire (payante : le prix dépend des FAI) faite avec l'accord du procureur (c'est lui qui paie) à NUMEO pour demander le nom de l'abonné à qui il a attribué l'ip 92.61.132.65 le 31/05/2011 à 22h32. Le FAI va lui répondre et lui donner ton identité et ton adresse (l'identité de celui qui a contracté l'abonnement, celui qui paie tous les mois quoi). Et le flic, bah il va venir frappé à ta porte pour voir tes plants de beuh en grandeur nature ...:welcome:

 

DONC tu peux renouveler ton ip autant de fois que tu veux avec ipconfig /renew ou avec toutes les lignes de commandes que tu veux tu te feras toujours niquer car c'est la date et l'heure qui te foutront dedans

 

IL Y A POURTANT UNE SOLUTION : :applaus:

soit passer par un proxy (qui relaie ton ip) qui soit herbergé dans un pays qui ne repond pas aux réquisitions des juges français (russie, majorité des pays d'afrique, chine ....) mais ça ralentit énormément la connexion. Ou bien tu utilise TOR (projet gratuit mis en place pour échapper à la censure dans des pays genre la Chine) En gros le principe est que chaque PC utilisant TOR est un relais (un noeud) ta connexion passe par plusieurs noeuds qui ne connaissent que le noeud d'avant et celui d'après. Mais le top c'est que chacun de ces noeuds transmets les données de connexion de façon crypté. C'est donc impossible de remonté à la 1er connexion (c'est à dire à ton pc) à partir de la dernière connexion (c est à dire le site visité, cannaweed par exemple).

 

Voila voilou, j'ai été un peu long mais j'espère que ça aidera certains paranos.

 

Pour vivre heureux vivons cachés !!!!!! surtout sur Internet :ph34r:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis membre de cannaweed, je cultive et post quelque fois en cas de problemes ou de question et sa, depuis soit mon pc ou ma tablette galaxy tab ou mon iphone et je deviens de + en + parrano car je sais que l'on peut localiser ces appareils, au debut j'utiliser tor, qui est un logiciel de proxy, mais sa me ralenti grave et jdois toujour relogger etc.. mais depuis un moment je viens sans se log, tous sa pour vous raconter un truc, sa va paraitre béte pour certain mais hier j'ai révé que les flics se pointer et trouver ma culture, sa ma parut trop réel, quand jme suis reveillé j'etais grave soulagé, mais j'etais en stress, j'en tremblais encore! lol

En tous cas j'espere que c'est pas un rêve prémonitoire, je me suis renseigné sur l'étude et la signification des rêves et rever que l'on se fait arreter veut dire qu'une mauvaise nouvelle est a prevoir! :-(

en esperant que sa ne concernera pas ma culture!

Et vous qu'en pensez vous, croyez vous en cette science ou pensez vous que je suis potentielement en danger?

surtout qu'il y a la rumeur ol'info que plusieurs membre de cannaweed se sont fait choper donc tous sa n'arrange rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Salut a toutes, et a tous, alors vraiment... je suis DÉSOLER pour le déterrage, de ce topic, j'ai bien vu que la dernière réponse datait de 2011 mais voila, j'aurais aimer apporter ma contribution, car ce sujet est quand même un des sujet phares avant d'entreprendre quoi que ce soit sur ce site...

Personnellement j'ai souvent été freiner par ce thème "sécurité", plusieurs fois j'ai voulu partager mes expérience, mais en vain, a chaque fois cette parano reprend le dessus...

Je n'ai toujours rien repris pour l'instant, mais si sa sera le cas d'ici juin prochain, je ne c'est pas si je partagerais mon exp. sur ce site, car internet reste pour moi... INTERNET

J'ai lu le 4 page précédent mon commentaire, et laissez moi vous donnez mon avis, pour le premier post sur ce sujet, déjà ; je pense que si un flic veut vous tracer il ne va pas s’amuser a faire sa depuis son domicile, a créer un compte CNWD et compagnie,

Il faut savoir que L'OCLCTIC, ont quand même des moyens et des connaissance, surdimensionné, il n'en sont plus a trier les papier pour retrouver un nom sur un dossier, nous sommes maintenant en 2016 la technologie a pris le dessus, donc je pense que, si il veulent attraper, que ce soit, le petit jeune qui vient d’ouvrir son compte hier soir, ou le créateur de ce site, il peuvent le faire, sachez aussi, que ce site est répertorié, vous ne naviguez pas ici dans l'anonymat total.

Aucune requête IP ou autre technique de recherche (reserver au particuliers) ne leur sont utile, des logiciel agréé et certifier par l'etat francais sont a leur disposition pour les recherche sr la cybercriminalité, ils ont des locaux des bureau des poste hiérarchisé et... LA TECHNOLOGIE avec eux...

Donc voila, je souhaitez vous apportez mon point de vu, mais pour ma part... Je pense que ce n'est pas pour tout de suite..

PEACE la famille CNWD <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OCLCTIC ou toutautre organisme Francais ce doit de respecter la loi.

 

Aucune requête IP ou autre technique de recherche (reserver au particuliers) ne leur sont utile, des logiciel agréé et certifier par l'etat francais sont a leur disposition pour les recherche sr la cybercriminalité, ils ont des locaux des bureau des poste hiérarchisé et... LA TECHNOLOGIE avec eux...

 

Et tu m'explique comment légalement ils font pour obtenir des infos sans faire de requête ip? sans passer par les données FAI? Vous vivez pas au states, il y a des lois, des procédures.

 

Quant bien meme ils auraient repérer un pseudo et décident de le traquer. Derrière il y aura forcement une procédure officielle, déjà parce-que c'est la loi et ensuite parce que les données n’étant pas en France il faut faire une demande au niveau europeen. Bref encore une fois pas infaisable mas ca prend du temps.

 

 

Bref encore une fois, ils se foutent du gars qui grow sous 400w, ils cherchent des gars avec des grosses installes, avec des déclarations limites sur le deal etc Sans fumée ils n’allumeront pas le feu.

 

 

Je rappellerais que de nombreuses personnes sont sur le site depuis des années et n'ont jamais eu un soucis avec les bleus concernant le site.

 

Si il était si facile pour eux de trouver des infos, pourquoi l'administration, la modération , les gros groweurs et autre confirmé sont tjrs sur le site?

 

Stop la paranoïa, évitez le deal et le blabla intempestif et vous devriez être tranquille.

 

 

Je clos le sujet, il est totalement out niveau information. Beaucoup de chose ont changé depuis le lancement de ce post.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.