[1 er JDC ] [ MIX INDOOR ] [ TERRE ] [ 400 W ] [ En Cour ]


Messages recommandés

Bonsoir ami(e)s De Cannaweed !



 

Voila je vais vous faire partager Ma Culture et part la même Ocassion Crée Mon Premier Journal de Culture , Donc évidemment je vais le tenir et essayé de Faire une Mise a jours Tout les 3~4 jours pour que vous Remarquer le changements de mes plantounes ;D

 

Commençons en music :)

excl.gifje suis originaire de Guadeloupe donc Sa va être plus de Dance~hall que Du Reggae sur ce JDC desoler ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=6BFP1TTAmpo

 

.:LET'S GOOO :.

 



>> Alors pour commencer La description du Matériel :) <<

 

 

`` Chambre de Culture ``

* * Silver Box Evolution 104*104*200 Cm * *

 

`` Eclairage ``

* * Reflecteur * *

reflecteur.gif

( Suite a une temperature de 31 ° , j'ai acheter Aujourd'hui un Cool Tube Pour Baisser un peut la temperature )

 

** CoolTube **

refl_cooltube_big.jpg

**Ampoule Plantastar 4oo Watts **

 

`` Ventilateur & Extracteur ``

* * Ventilateur **

( 3 vitesse ,La grille frontale est rotative ce qui rend le flux d'air oscillant , Le BEST :P )

Umluftventilatoren-Hurricane-Box-Fan_30cm_11_320.jpg



Extracteur 125L / 355 m3

( Je lui ai fabriquer son caisson insonorisé , car les femmes et leur ChiiiChiii bim.gif ---' )

 

`` EnGrais , Pots & Terre ``

 

* * Terre : Biobizz Light Mix

 

* * Engrais : - Hesi Tnt Complexe Terre

- Hesi Complex Terre Floraison

- Hesi Phosphore Plus



* * PoT : 18*18*23 CM ( 6.0 L )



 

 

 

609344IMGP2506.jpg

 

 

515888IMGP2515.jpg

 

 

611804IMGP2516.jpg

 

 

232607IMGP2519.jpg

 

 

420522IMGP2520.jpg

 

Je précise que j'accepte toute sorte de Critique , Je répondrais a toute questions si il y en a

Voila , Place au Commentaires yeah.gif , enfin j’espère sec.gif

 

.: BLESS UP :.

Allez maintenant Que la présentation du materiel et Faites passons Au plus important
:)



Sur cette culture je part avec Des graines de WSS SkunK Féminisé ( 3 ) & un petit mix de 10 graines Feminisée de Chez 'weed Seed Shop' (On retrouvera ( moué pas sur , perso je les retrouve pas xD mdr.gif) dans ce mix de la Master Kush, Afghan , Pure Power Plant ( PPP ) , Skunk #1 )



(Je les arrose des que la terre est seche , L'engrais et encore aléatoire et toute n'on pas eu ce privilèges .. )

excl.gif Donc Actuellement certaines sont a C + 22 , C +15 , C + 14 ( Vous allez les différencier tres rapidement , enfin j’espère siff.gif)

.: PHOTOS en VRAC :.

 

574168IMGP2502.jpg

 

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami(e)s De Cannaweed !



 

Voila je vais vous faire partager Ma Culture et part la même Ocassion Crée Mon Premier Journal de Culture , Donc évidemment je vais le tenir et essayé de Faire une Mise a jours Tout les 3~4 jours pour que vous Remarquer le changements de mes plantounes ;D

 

Commençons en music :)

excl.gifje suis originaire de Guadeloupe donc Sa va être plus de Dance~hall que Du Reggae sur ce JDC desoler ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=6BFP1TTAmpo

 

.:LET'S GOOO :.

 



>> Alors pour commencer La description du Matériel :) <<

 

 

`` Chambre de Culture ``

* * Silver Box Evolution 104*104*200 Cm * *

 

`` Eclairage ``

* * Reflecteur * *

reflecteur.gif

( Suite a une temperature de 31 ° , j'ai acheter Aujourd'hui un Cool Tube Pour Baisser un peut la temperature )

 

** CoolTube **

refl_cooltube_big.jpg

**Ampoule Plantastar 4oo Watts **

 

`` Ventilateur & Extracteur ``

* * Ventilateur **

( 3 vitesse ,La grille frontale est rotative ce qui rend le flux d'air oscillant , Le BEST :P )

Umluftventilatoren-Hurricane-Box-Fan_30cm_11_320.jpg



Extracteur 125L / 355 m3

( Je lui ai fabriquer son caisson insonorisé , car les femmes et leur ChiiiChiii bim.gif ---' )

 

`` EnGrais , Pots & Terre ``

 

* * Terre : Biobizz Light Mix

 

* * Engrais : - Hesi Tnt Complexe Terre

- Hesi Complex Terre Floraison

- Hesi Phosphore Plus



* * PoT : 18*18*23 CM ( 6.0 L )



 

 

 

609344IMGP2506.jpg

 

 

515888IMGP2515.jpg

 

 

611804IMGP2516.jpg

 

 

232607IMGP2519.jpg

 

 

420522IMGP2520.jpg

 

Je précise que j'accepte toute sorte de Critique , Je répondrais a toute questions si il y en a

Voila , Place au Commentaires yeah.gif , enfin j’espère sec.gif

 

.: BLESS UP :.

Allez maintenant Que la présentation du materiel et Faites passons Au plus important
:)



Sur cette culture je part avec Des graines de WSS SkunK Féminisé ( 3 ) & un petit mix de 10 graines Feminisée de Chez 'weed Seed Shop' (On retrouvera ( moué pas sur , perso je les retrouve pas xD mdr.gif) dans ce mix de la Master Kush, Afghan , Pure Power Plant ( PPP ) , Skunk #1 )



(Je les arrose des que la terre est seche , L'engrais et encore aléatoire et toute n'on pas eu ce privilèges .. )

excl.gif Donc Actuellement certaines sont a C + 22 , C +15 , C + 14 ( Vous allez les différencier tres rapidement , enfin j’espère siff.gif)

.: PHOTOS en VRAC :.

 

574168IMGP2502.jpg

 

 

salut mes! je pense que tu peux descendre encore un peu la lampe avec ton cooltube. tu divises la distance de moitié! bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH ! Je vois que je t' ai motivé pour ouvrir ton 1er jdc ?

Bon pour tes feuilles ça n'à pas l'air bien méchant,hein!

par contre peut tu nous donner ta t° + ton taux hygrométrique, y a peut etre quelque chose qui expliquerai ces taches, ou bien du lino dans la pièce de ta room ,bref ca va donner ,t'inquietes!

je reste dans le coin , toujours avec ma quechua sur le bras ,lol.

tu peut regarder chez moi ça m'as aussi fait des taches mais bon ça m'a pas empeché de récolter,par contre je suis en coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH ! Je vois que je t' ai motivé pour ouvrir ton 1er jdc ?

Bon pour tes feuilles ça n'à pas l'air bien méchant,hein!

par contre peut tu nous donner ta t° + ton taux hygrométrique, y a peut etre quelque chose qui expliquerai ces taches, ou bien du lino dans la pièce de ta room ,bref ca va donner ,t'inquietes!

je reste dans le coin , toujours avec ma quechua sur le bras ,lol.

tu peut regarder chez moi ça m'as aussi fait des taches mais bon ça m'a pas empeché de récolter,par contre je suis en coco

 

Alors Pour mon Hydro et la température , désoler mais sa doit attendre un peut j'ai casser le thermomètre ta leur en Métant le cool tube ( il a pas survécu a mon poids ^^')



 

Oui Oui Garde ta quechua Sous le bras , C'est lè début malheureusement ^^'

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Ami(e) !



Tous D'abord un petit voyage en music avec un artiste de Guadeloupe Que j'ai rencontré hier soir , une music qui me fait voyager



( et surtout qui va me donner le courage de faire cette mise a jour xD.gif)



 

Alors voila Il et Temp de faire une petite mise a Jour , mais avant passons a quelques petite détails de ma culture ..



**



Pour Commencer La `` Température et L’humidité `` , Je suis partit aujourd'hui acheter un thermometre car mon ancien et decedée rip.gif due a mon pied mal a droit mad.gif , Donc du au nouveau je vais pouvoir vous donner des renseignement .. Je suis au alentour de 26 ° lumière allumé ( lumière eteinte je vous donnerais les info demain .. ) , J'ai aussi acheter un Brumisateur car je tourné aux alentour de 49 % d'humidité et en croissance ce n'est pas le TOP je trouve , Avec le brumisateur allumée Quelques Minutes je remonte aux alentour de 65 ~ 70 ..

**



 

Mes dosages d'engrais , Je fait cette culture avec la gamme Hesi et pour le moment je n'utilise que TNT Complexe ( et oui c'est toujours la croissance ) .. Donc je dilue 5 ml Dans une bouteille de 2 litres d'eau , Niveau frequence d'arosage je vais les arroser 1 fois sur 2 car jusqu’à maintenant l’arrosage était tres aléatoire donc on va reprendre les choses en main !

 

 

Donc pour les WSS skunk féminisée on est a C + 24

Pour le mix IndooR Féminisée on est entre C + 15~6 ( et oui pas plantée en même Temp )

 

*

*

*

 



gallery_731979_261_1179108.jpg





Mon Brumisateur 1 Têtes





gallery_731979_261_1721.jpg





Mes 3 WSS skunk feminisée





gallery_731979_261_729421.jpg





Ah oui hier soir , j'ai installer mon



ancien réflecteur sur mon cool~Tube



Pour une meilleure répartition de Lumens :)





gallery_731979_261_299211.jpg





WSS skunk féminisée ( Gros plan )





gallery_731979_261_388854.jpg





Mix Indoor ~ Elle ne pousse pas du tout comme les autres



, elle vise plus la hauteur que la grosseur , Sativa ???



besoin D'avis svp ..





gallery_731979_261_3060.jpg





* WSS Skunk Feminisée *





gallery_731979_261_211654.jpg





Comme Vous Pouvez le Remarquer j'ai une sacrée Différence de taille entre chaque plante et j'aurais

besoin d'avis et surtout de conseil , car je ne possède que 1 espace de culture , et les autres plantes me retarde

pour passer mes WSS en flo , que doit je faire ?? ( palissage , Taille ... )

 

J’espère avoir des avis , conseil pour ce problèmes et aussi avoir un peut de commentaire sa serait pas de refus :)

Si j'ai oublier la moindre info n’hésiter pas a me le dire surtout

Sur ceux bon Smoke

fumette.gif

 

** Vue D'ensemble sur mon espace et mes 13 Baby's
:) **

&



Grow a tous
culture.gif



 

.: BLESS UP :.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même galère mais bon :)

 

Pour ton problème de flo ta déjà une idée ? tu veut les mettre le plus vite possible ? :kana_smile:

 

Il y a tellement de JDC que on ne sait pue lequel suivre ^^' ...



 

Non pour le problème de floraison toujours pas trouver de solution , car je trouve que mes 3 wss sont déjà bien grande , et quand elle vont passer en flo elle vont doubler voir triplée , niveau place je vais être tres tres limite ... Donc je sait pas quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de te faire un petit espace croissance pour les plus petites moi je les ait mises dans une douche :ptdr: Mais moi je vais encore attendre 2 mois de croissance avec les miennes qui on 1 mois on verra ce que ça donne :) en tous cas bonne chance tient moi au courant j'adore tes plants :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de te faire un petit espace croissance pour les plus petites moi je les ait mises dans une douche :ptdr: Mais moi je vais encore attendre 2 mois de croissance avec les miennes qui on 1 mois on verra ce que ça donne :) en tous cas bonne chance tient moi au courant j'adore tes plants :xD:

 

Oui mais pour l'espace de croissance va falloir que je trouve une petite lampe je pence , non ?



Merci pour les plantes ^^'

:)



3 mois de croissance mdr sa va etre des arbres ^^'

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de venir faire un tour sur ton JDC, dommage pour tes différences de taille, tu va perdre un peu en quantité mais bon tu te rattrapera la prochaine fois!

Bon je m'installe aussi dans un coin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de venir faire un tour sur ton JDC, dommage pour tes différences de taille, tu va perdre un peu en quantité mais bon tu te rattrapera la prochaine fois!

Bon je m'installe aussi dans un coin !

 

Merci de ta visite

respect.gif

Niveau floraison on verra bien d'ici une petite semaine si je le sent de les passer en floraison ou pas ( L'avenir nous dira tout ^^' )

Oui installe Toi , La bouteille de rhum et sur la table avec la weed sert toi fait comme chez toi

basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.