[1 er JDC ] [ MIX INDOOR ] [ TERRE ] [ 400 W ] [ En Cour ]


Messages recommandés

:applaus: super ce jdc, voici un jdc propre, belle mise en page et de tres beau plants ,

si je peus te donner un conseil:

si tu sais avoir une deuxieme box prend la :plus: ceci dis je m installe attention je prend de la place :bigspliff::bigspliff::bigspliff:

:-P bon groww

 

white windou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: super ce jdc, voici un jdc propre, belle mise en page et de tres beau plants ,

si je peus te donner un conseil:

si tu sais avoir une deuxieme box prend la :plus: ceci dis je m installe attention je prend de la place :bigspliff::bigspliff::bigspliff:

:-P bon groww

 

white windou

 

Hey White_Windou Ben écoute Franchement tu est le Bienvenue Avec un grand 'B' (lol) , Merci de ta visite sa fait plaisir

plus.gif



Ben je vais voir justement car la mes 3 WSS Sont impatiente de passer en flo mes bon Qu'une seule box pour le moment , Donc on va retarder le plus possible pour essayer de perdre le moins de rendement sa serait bêtes d'en perdre du a mon impatiente ...







En Attendant la prochaine MAJ un petit Turbulence ???



https://www.youtube.com/watch?v=9JMqjTD8QAY&feature=fvst

 

 

.: BLESS :.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais a ton aise nous on regardes :

:kana_smile: vivement les gros bud's :bigspliff:



Bon chance pour les petites

:applaus:



Je pence avoir trouver une solution pour les petites

davb.gif

, mais j'attend d'avoir confirmation pour ne pas dire des bêtises

chut.gif



Comme la dit EDK vivement les buds.

:fumette:



Les 3 WSS Passeront en floraison la semaine prochaine c'est décidée , Donc les Buds arriveront Bientôt

plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !



Ca va donner en flo tout ça ! SUper jdc, bien clair et bien agréable

:)

J'ai hate de voir comment ça va évoluer, tu vas te régaler à mon avis !

Sinon pas de palissage ?



Jah bless you

:fumette:





Alors Il y a eu un petit palissage effectuer avant hier , mais un léger car c'est la première fois que je fait sa donc je n'ai pas insisté pour ne pas faire mal ( Et mon fil a disparue

dry.gif ) ... Je mettrais des photos ce soir pour vos avis roll.gif

Bless Up !



:yeah::kana_smile:





J'AIME(1)

:applaus:



Bon ben apparemment Je ne suit pas le seul a être content que certaine passent en flo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matos, jdc clair et bien fait, ptiote' qui se portent bien, que du bon! A suivre attentivement

:)



peace

:bigspliff:

 

 

Merci de ta visite et de tes compliments , Il y a beaucoup de place tu peut t'installer ~ No problème ,



H-1 avant les pix !!!!



Sa arrive Sa arrive

music.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez C'est partit avec une Deux petite heure de retards ( Désolée ^^' )



Ah non avant de commencer il manque une chose <_<



Voila la c'est mieux ... C'est partit :rire: Suite a mon problèmes de place les plantes sont toujours en croissance

Donc on va les retarder le plus possible avec des Palissage Léger (je débute de ce coté donc voila pourquoi le léger)

Donc on et a C+23 pour les WSS , et C+18~7 Pour mon mix indoor .Hier soir il on recue Leur dose D'engrais ( hesi TNT complexe ) 10 ml Dans une bouteille de 2 litres D'eau ,

Et sa a l'air de leur avoir fait le plus grand bien ...



Place au Plantounes



*

*



.: Sur 3 de mes WSS 2 on eu le droit au palissage et la troisième au taillage :.





WSS Tailler ( vue de cotée )



gallery_731979_333_389177.jpg



Vue du dessus



gallery_731979_333_353669.jpg

WSS Palisser #1



gallery_731979_333_138900.jpg



WSS Tailler #2



gallery_731979_333_420045.jpg







.: Et voila Divers photos de mon mix indoor ( certaine sont palisser pas toutes ) :.





gallery_731979_333_262169.jpg





gallery_731979_333_269544.jpg



Elle et bisard celle la je trouve , non ? ^^'

 

gallery_731979_333_215645.jpg



.: Vue D'ensemble :.



gallery_731979_333_411716.jpg





Et je tient particulierement a remercier Les nom's Sur cette photo pour leur com's et leur visite



gallery_731979_333_714795.jpg





 

Merci Encore ;D

 

bon sinon je vais sans doute prendre du nouveau matériel mais sa sera la gamme au dessus et on partira en 600 watts pour l'espace de floraison

Je vous en dit plus Quand j'aurais effectuer la commande car , rien n'est décider c'est en réflexion est sortir 7OO $ Sa fait réfléchir ^^'

 

voila j’espère Avoir fait une mise a jour comme vous l’attendiez et place au comm's ;p

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music: :music: :music: OLE !!!!!!!!!!

 

Bon j'ai failli attendre... :dejadehors:

 

Elle son bien belles tes petites :applaus: , tu pourrais peux etre pincer l'apex de celle qui est sur la troisieme photo .... ça te permettra de limiter ça croissance et en plus ça développera les secondaire. Et il me semble avoir lu quelque part que si tu les laissez 36h dans le noir total juste avant le passage en flo ça limitait le stretch . . . enfin c'est un avis des débutants donc à prendre avec des pincettes !!

 

Bon courage pour la suite.

 

Good smoke and have fun !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music: :music: :music: OLE !!!!!!!!!!

 

Bon j'ai failli attendre... :dejadehors:

 

Elle son bien belles tes petites :applaus: , tu pourrais peux etre pincer l'apex de celle qui est sur la troisieme photo .... ça te permettra de limiter ça croissance et en plus ça développera les secondaire. Et il me semble avoir lu quelque part que si tu les laissez 36h dans le noir total juste avant le passage en flo ça limitait le stretch . . . enfin c'est un avis des débutants donc à prendre avec des pincettes !!

 

Bon courage pour la suite.

 

Good smoke and have fun !!

 

Hey

tongue.gif

Merci pour tes conseils ..Je pence que je vais l'est laisser grandir comme il le veulent car normalement la semaine prochaine un espace de 138x70x200cm fera sont jour eclairé sous du 600 Watts (yn) , donc parfait pour une salle de floraison ;D On verra bien

sleep.gif

( L'avenir nous dira tout )

 

BLESSSS ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.