[1 er JDC ] [ MIX INDOOR ] [ TERRE ] [ 400 W ] [ En Cour ]


Messages recommandés

:yeah: La MAJ tant attandue !!!! :yeah:

 

Elles vont être au paradis tes petites dis moi !

 

Par contre j'ai une petite question à deux balles : pourquoi tu ne retourne pas ton réflecteur, ça t’éviterait d'avoir un coude de fou à la sortie de ton réflecteur. Par que je pense que ça doit diminuer ta puissance d'extraction ... enfin à confirmer !!

 

Sinon vu que moi aussi c'est ma première culture, je ne peut pas t'aider en ce qui concerne des bonnes variétés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila le mastos quoi, royal, là tu t'es laché WeeD, ca va buder sec ici ;)

 

:plusun: pour ta lampe, tu pourrais la tourner pour éviter le coude, ou meme poser le filtre dans le sens de la largeur, ca te laisserai plus de place pour coulisser la lampe...

Mais de toute facon on peut pas encore juger la finalité tant que l'extra 'est pas posé :-)

 

J'aurai juste une petite remarque a te faire en guise de conseil, Pour une 600w ton extra risque d' etre un peu juste.

Du moins en regle générale, on prend 1m3/h par watt, j'espere que ca chauffera pas de trop.

Fais des test du climat dans le nouvel espace avant d'envoyer ta flo.

 

Et une autre petite info, c'est toujours mieux de prendre un filtre a charbon au débit plus haut que l'extra.

Ca evite de perdre de la puissance et de faire forcer l'extracteur :supair:

 

Vivement la suite !!!

C'est pour quand la crémaillère ? :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop!

Quel matos! Super, elles seront au paradis tes plantounes!

 

Pour le choix de variété, je pense qu'il est préférable que tu fasse ton choix en fonction des gouts et effets recherchés. En effet, chacun a plus ou moins une variété qu'il apprécie et défendra. Cela aura, sans doute, comme effet un débat sans fin qui polura ton fabuleu jdc. Cela serait dommage non?

En tout cas chouette matos! On attend la suite! :)

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep WeeD~Michiaveliik :welcome:

 

Du très lourd niveau matos pour toi !!!

Je pense que la récolte va suivre avec tout ce beau petit monde !!!

Juste comme a dit les cannaweedeur juste avant moi, et je le répete évite le coude au niveau du cooltube ( perte d'extraction )

et évite de prendre un filtre a charbon qui a un plus faible m3 que ton extra sinon le reste tout est au top !! :cool2:

 

 

Pour les Variet's c'est a toi de voir selon tes gouts... Mais personnellement je te conseil d'essayer la mazar !

je n'ai aucune description sur moi et j'ai vraiment la flemme de les chercher :plus: mais c'est une très bonne sorte de weed

( mon avis perso ) et je vois que elle est pas mal cultivé en indoor !

aprés a toi de voir ( la grape fruit aussi a l'air de donner du lourd )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ....



Alors ce soir je vient avec une mauvaise nouvelle ...

Je vient de faire le test climat dans la salle de floraison et donc sa ne va pas du tout je monte

a 33 ° & sans doute plus ... ( et oui extracteur malheureusement trop petit ) . Donc demain retour chez mon pro et voir si il peut

Me changer mon Filtre + mon Extracteur Pour du 7oo m3 qui sera plus approprié ... Donc je vous tient au courant et je remercie tout le monde pour

Leur visite et leur commentaire , Sa encourage , merci encore



 

! BLESS !

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff !!! la tuile alors :(

J'espere qu'il sera assez simpa pour faire l'echange .

 

MAis sinon, le résultat, comme je te l'avait dis , ,e m'etonne pas ....

 

Allez , t'inquiete pas, a par ca, tout le reste est niquel Weed, on les attend avec impatience tes belles buds dans ta jolie box :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff !!! la tuile alors :(

J'espere qu'il sera assez simpa pour faire l'echange .

 

MAis sinon, le résultat, comme je te l'avait dis , ,e m'etonne pas ....

 

Allez , t'inquiete pas, a par ca, tout le reste est niquel Weed, on les attend avec impatience tes belles buds dans ta jolie box :supair:

Oui tu avais parfaitement Raison , Mes bon tout va rentré dans l'ordre normalement

:D





*

*

*

 

Sinon Bon Deux Bonne nouvelle ce matin ...

*** Mon Pro Ma accorder L'echange Donc Le 700m3 Arrivera ce soir

plus.gif ***

*** La deusieme Et que j'ai passer une commande de graine de cannabis , Donc les graines Sont ***



1 x Apolo jack - 1 graine féminisée ()



 

apolo-jack-fotoweb.jpg

 

Croisement de la Northern Light Apolo G13 avec notre Jack Widow

La montée est très rapide, la sensation de relaxation est casi immédiate. L'effect dure longtemps.





Croisement d'une super Northern Light Apolo G13. polinisée par notre meilleur Jack Widow

Ce croisement stabilisé donne de trés grosses récoltes, grâce à sa parentée avec la Northern Light. Il s'agit là de la plus grosse sélection éffectuée en Hollande pour isoler une de nos plantes mère.





Goût épicé, poivré, avec un effet puissant cérébral et énergisant. Un arôme doux, un effect de Bubble hash, très puissant, qui a fait son succès dans les CoffeShops hollandais.

Le rendement et la résistance de la Northern Light Apolo G13, la douceur de la Jack Widow





Un compromis idéal pour tout cultivateur qui désire rendement, qualité et puissance.

Facile a cultiver!



Floraison : 55/60 jours

Récolte en extérieur : fin sept /oct

Rendement : 500/650 Gr /m²

Genétique: (Northern Lights#5 x Apolo G13 Sativa) x Jack Widow





1 x Blue Widow - 1 Graine Féminisée ()



graines_de_Blue_Widow_167.jpg

 

Blue Widow Féminisée



 

(indica/sativa)



 

Ce croisement de White widow et de Blue berry vous assure un arôme délicieux. Son goût fruité, sucré, se rapproche du goût de bonbon. Ses têtes sont denses, dures et résineuses. C'est une variété qui résiste relativement bien au froid et à l'humidité ambiante.



Floraison en intérieur: 50 à 55 jours.





Floraison en extérieur: mi-octobre.





Effet: high.





T.H.C: 12-16%.







1 x Critical, 1 graine féminisée de cannabis ()



 

Critical%20jack_dinafem.jpg



Critical + brésiliène x sud de l´inde. Grande plante ramifieé avec une production abondante de fleurs.



Spécificité : Plante qui s’adapte à tous types de substrat et forme de culture.

En intérieur, il est conseillé de la faire grandir maximum 10 jours afin d’éviter une taille finale démesurée.

En exterieur, la récolte est généreuse et rapide, produisant des plantes très ramifieés avec une quantité infinie de fleurs.





Déscriptif:



Génétique: principalement Indica



Intérieur: 60 à 90 cm de hauteur





Floraison: 7 à 8 semaines





Rendement: 350 à 450 gr/m2





THC: 16 %





Extérieur: 2 à 3 m de hauteur





Récolte: début Octobre.











1 x Sweet deep Grapefruit - 1 Graine Féminisée ()



 

Dynamite.jpg

 

La Sweet Deep Grapefruit combine 2 lignes de génétiques reconnues pour ses qualités aromatiques extremement doux et fruité.

Connue pour ses saveurs de pins et de pommes, c'est une plante très productive, qui se cultive aussi bien en intérieur qu'en extérieur.



Floraison intérieur : 55 - 65 jours

Floraison extérieur : 15 Octobre

THC: 12% - 19%

CBD: moyen

Producción: Moyen - Haut

Altura en exterior: Jusqu'à 3 metres.

Composición: Indica 80% Sativa 20%.

Genotipo: Grapefruit x Blueberry.

Paquet: 1 Graine de cannabis féminisée





1 x Jack Widow - 1 Féminisée Graine ()



 

jackw_buena.jpg

 

Jack Widow est un croisement longuement selectionné à Amsterdam. Croisement réalisé entre une des meilleures Jack-Herer d'Amsterdam et une White Widow issue des toutes meilleures lignées hollandaises.

 

Plante très stable, très robuste et trapue, résistante aux moisisures.

Cette génétique est aussi trés productive et facile à cultiver, elle donne de trés bons résultats en intérieur comme en extérieur.

 

Un super croisement au goût sucré et doux, bien rincée son odeur prend des notes fruitées, son côté "hazy" de la Jack Herer lui donne un hight puissant et clair.

 

Jack Widow donne des têtes compactes, saturées de cristaux de résine à l'arôme citrique/haze. Il s'agit d'une plante très équilibrée et de très grande qualité.

 

La Jack Widow ressemble à une White Widow, mais elle possède un high plus clair hérité de la Jack Herer et un arôme fruité très agréable.

 

Gros rendements de tête très dures et compactes, dans tous les substrats de culture.

 

Sans aucun doute l'une de nos favorites!

 

Floraison : 50/56 jours

Récolte en extérieur : sept /oct

Rendement : 450/600 Gr /m² ideal pour le SOG (Sea Of Green ou One-Bud)

Génétique : Jack Herer x White Widow.

 

THC: 21%

CBN: 1.08%

Ext: 2m /2.5m

 

 

 

 

 

Voila je pence que cette commande fait un bon petit mix ,

et sa donnera de la couleur et de la vit a ma chambre :D !!

Modifié par WeeD~Michiaveliik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed

 

 

 

Malheureusement je crains que cette phrase ne soit exact.

 

:plusun: Excellent choix, étant encore novice, je pense malgré tout, Que le cannabis offre de multiple possibilité en terme de goût, peut-être bien mieux que le vin !!

 

Hâte de voir tous ça pousser. J'impatiente déjà ma prochaine commande..

 

Je te souhaite le meilleur. bonne journée :)

 

 

Voila Corriger merci

respect.gif ..

Oui on a beaucoup de choix , de Forme , de gout , D'odeur , D’évolution .... C'est ce qui me plait énormément , Ainsi que l'inconnue !

On verra Bien ce que sa donne .. Apres je sait pas si tu le sait ( moi je l'ai découvert hier soir ) Certain site Vende a l'unité , Ou l'on peut vraiment faire un mix Féminisée soit même

biggrin.gif



Bonne journée L'ami

tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

 

J espère pour toi que ton petit souci va s arranger avec ton nouvel extra et t est graine mon l air bien sympa je connaissais pas ces varieter a par la critical

dit moi que tu nous fera suivre tout ca j aimerai vraiment voir ce que la jack widow et la blue widow on dans le ventre en tout cas continue comme ca ton jdc et super sympa

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami



J espère pour toi que ton petit souci va s arranger avec ton nouvel extra et t est graine mon l air bien sympa je connaissais pas ces varieter a par la critical

dit moi que tu nous fera suivre tout ca j aimerai vraiment voir ce que la jack widow et la blue widow on dans le ventre en tout cas continue comme ca ton jdc et super sympa



a+



Salut deglingo Comment va ?

lol.gif

Avec L'extracteur de 736 m3 + éviter les coudes dans les Gaines Je pence que oui mes on aura la réponse ce soir ....

Je suis comme toi niveau des graines , c'est des variétés que je connait pas du tout a part la critical Aussi ... On va voir Si elle nous font de jolie Têtes ... Si tout ce passe Bien elle Vont êtres incluse dans le JDC ( Vue comment c'est partit sa va êtres un JDC sans fin je pence ^^ )



 

.: Une Bonne journée Pour toi L'ami :.

.: BLESS :.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeeD~Michiaveliik !

 

Je viens de commencer mon jdc et ca à l'aire de ressembler au tiens, mais avec moins de plant :) Les miennes ont un peut plus de feuilles. As tu commencé la taille ? Et je suis dans la même "merde" que toi, j'ai 3 pieds qui sont en avance d'une semaine sur les 3 autres, j'ai donc décidé de les laisser 1 semaine de plus pour que les 3 en retards arrivent à la Flo.

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je ne disais pas ça pour une correction, je ne suis pas contre les fautes loin de là, je faisais allusion au bon terme de ta phrase, en essayant de dire malheureusement tu as raison mais en bien

;)





Je ne me suis pas encore intéressé à la vente au detail mais maintenant, je garde ça bien en tête! Excellente idée!



Et perso le nombre de variété et de croisement possible est tellement vaste que je ne sais plus ou donner de la tête, je donnerai de la tête quand j'aurai mon chez moi ! Hélas pas encore.



Il y à moyen de se faire plez ! Ça c'est sur !



Tu as déjà commencé la germi?



Bien à toi . +





Ah ok bon Il y avait un mot manquant donc C'est toujours mieux lol ^^'



Non enfaîtes j'ai commander les graines ce matin a 11h donc reste plus qu'a les attendre et sa me laissera le Temp de régler le problème de température de la pièces Floraison Comme sa sa fera de la place car la je suis FULL de chez FULL dans la salle croissance

sad.gif







Salut WeeD~Michiaveliik !



Je viens de commencer mon jdc et ca à l'aire de ressembler au tiens, mais avec moins de plant

:) Les miennes ont un peut plus de feuilles. As tu commencé la taille ? Et je suis dans la même "merde" que toi, j'ai 3 pieds qui sont en avance d'une semaine sur les 3 autres, j'ai donc décidé de les laisser 1 semaine de plus pour que les 3 en retards arrivent à la Flo.



Bon grow

;)



Salut white_Weedeur , Tout D'abord Bienvenue et merci de ta visite ...

J'ai effectuer une taille sur une seule plantes , les autres sont palissée et je suis assez content du résultat donc si il est pas trop tard je te le conseille Vraiment .. Je vais allez faire un petit tour vers chez toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Weed !!

 

Super content pour toi qu'il est pu te changer avec un plus gros , sa va vraiment donner et si tu as corriger le coude sa va etre encore mieux :cool2:

 

Tu as prix de super variet tu va avoir de la trés trés bonne qualité si tu fait bien pousser je pense , et je l'espere :king:

 

Met des photo de ta nouvelle installe a l'occaZ

 

a plusshh man :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Weed !!



Super content pour toi qu'il est pu te changer avec un plus gros , sa va vraiment donner et si tu as corriger le coude sa va etre encore mieux

:cool2:



Tu as prix de super variet tu va avoir de la trés trés bonne qualité si tu fait bien pousser je pense , et je l'espere

:king:



Met des photo de ta nouvelle installe a l'occaZ



a plusshh man

:roulage:





Oui Surtout que javais déchirer Tout les cartons ..

Le matériel et bien a la maison , mais il va falloir refaire un caisson insonorisé car L’extracteur et gros et vue ce qu'il dégage ... on aurait crue un réacteur d'avion ^^'

ohmy.gif



Un nouveau ventilo Plus gros aussi Pour la salle Floraison et arriver aujourd'hui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami Michiaveliik !!

:yeah:

 

Çà à bien bouger depuis ma derniere visite sur ce JDC.

 

Le nouveau matos est en place ? Tu vas etre au top niveau matos j'ai hate de pouvoir acheter de quoi faire mon espace coissance aussi. :supair:

 

Sinon ça ma effectivement l'air d'être un bon petit mix que tu nous à cocoter là, y a moyen de se faire super plaisir !!! :roulage:

 

Allez courage et bon grow !! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami Michiaveliik !!

:yeah:

 

Çà à bien bouger depuis ma derniere visite sur ce JDC.

 

Le nouveau matos est en place ? Tu vas etre au top niveau matos j'ai hate de pouvoir acheter de quoi faire mon espace coissance aussi. :supair:

 

Sinon ça ma effectivement l'air d'être un bon petit mix que tu nous à cocoter là, y a moyen de se faire super plaisir !!! :roulage:

 

Allez courage et bon grow !! :culture:

 

Oui sa Bouge un peut Faut bien ^^' Encore merci pour tes visites mon ami

supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.