Messages recommandés

Le 17/02/2018 à 12:51, Tupperware a dit:

hello, 

 

je n'arrive pas a supprimer une photo, j'ai beau aller dans les détails et faire supprimer, l'image est toujours dans l'album. Je m'y prends mal certainement, que faut il faire exactement ? 

merci.

 

Salut,

 

Tout pareil ici.

Y'a t-il quelqu'un qui à la soluc siouplais?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut, 

 

J'ai cru comprendre que pour partager des photos de façon "safe" fallait passer par l'hébergeur du site, rapport à la géolocalisation toussa...

 

Par contre si on veut créer un album vous proposez que l'insert d'image via URL...

Du coup on fait comment?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kamoulox a dit:

Salut, 

 

J'ai cru comprendre que pour partager des photos de façon "safe" fallait passer par l'hébergeur du site, rapport à la géolocalisation toussa...

 

Par contre si on veut créer un album vous proposez que l'insert d'image via URL...

Du coup on fait comment?

 

++

Yo l'ami

Non tu n'as pas besoins de passer par cette façon de transfert, tu peux créer un albums et y insérer des photos en les envoyant normalement, l'hébergeur supprimera de toute manière les traces de géolocalisation et autres

 

Pour ajouter des tofs , assures toi qu'elles ne dépassent pas 7mb en galerie et 5mb en jdc ou autre.

 

Ensuite :

Va sur 

Révélation

Screenshot_20220121-180203_Chrome.thumb.jpg.989841d7c2a289f87f64a4c53d8ba433.jpg

 

 

Puis sur selectioner

Révélation

Screenshot_20220121-180212_Chrome.thumb.jpg.d9b9908aa90b6e41dd5f75cb89cb56b8.jpg

 

Après, tu choisis galerie utilisateur

Révélation

Screenshot_20220121-180219_Chrome.thumb.jpg.63f77942ab3f74dc02e7458343994f87.jpg

 

Lorsque tu n'as pas encore d'albums appuis sur 

Révélation

Screenshot_20220121-181359_Chrome.thumb.jpg.b975b3fb3aea4d56c7e73fb620f7f449.jpg

 

Puis choisi un nom d'album et tu valides

Screenshot_20220121-180237_Chrome.thumb.jpg.3413250838265340fb33381d8f5add19.jpg

 

Lorsque tu auras déjà un albums

Tu pourras choisir ainsi :

Révélation

Screenshot_20220121-180251_Chrome.thumb.jpg.1e67f74f88512759e47d6ef77200ac36.jpg

 

Puis

Screenshot_20220121-180258_Chrome.thumb.jpg.b00d0671fe30f5eb8089838cafb1e5ab.jpg

 

Il te reste à ajouter une photo de ta galerie de tel ou pc en cliquant sur la croix

Révélation

Screenshot_20220121-180305_Chrome.thumb.jpg.47fcba5377a252cfe171f48efd7d8a63.jpg

 

Et c'est bon 

Screenshot_20220121-180349_Chrome.thumb.jpg.5d8ef1d1de76620965f98f96fcdea944.jpg

 

Il reste à envoyer, l'hébergeur supprimera automatiquement les traces de géolocalisation.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NicoT a dit:

Yo l'ami

Non tu n'as pas besoins de passer par cette façon de transfert, tu peux créer un albums et y insérer des photos en les envoyant normalement, l'hébergeur supprimera de toute manière les traces de géolocalisation et autres

 

 

Donc je les héberge ailleurs avant de les charger ici?

Pardon de faire gaffe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kamoulox a dit:

Donc je les héberge ailleurs avant de les charger ici?

Pardon de faire gaffe ^^

Re

 

Sois je comprends pas ta question, sois tu comprends pas ce que je te dis 😅...

 

Pour faire simple, tu n'as pas à te tracasser d'être retrouver grâce à des traces de géolocalisation sur des cliches, car avant d'être enregistrer les clichés sont "nettoyé" , j'ai quelques téléchargement à mon actif et 0 soucis :respect:

 

Par contre, n'oublies pas d'ajouter une petite politesse à chaque post, c'est une règle du fofo qui est sympa à suivre 🙏

 

++

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ca doit être moi qui comprend pas, ça m'arrive souvent...

 

C'est juste que j'avais cru lire (sur les règles de base du forum) qu'il valait mieux héberger ses images directement ici que les héberger ailleurs, mais si tu me dis que je peux charger ici des images préalablement hébergées ailleurs et que c'est cool, j'te fais confiance, je débarque...

 

Pardon j'essaierai de faire un effort pour les formules de politesse...

C'est pas que je suis un rustre mais c'est vrai que ça peut y ressembler parfois...

 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kamoulox a dit:

C'est juste que j'avais cru lire (sur les règles de base du forum) qu'il valait mieux héberger ses images directement ici que les héberger ailleurs, mais si tu me dis que je peux charger ici des images préalablement hébergées ailleurs et que c'est cool, j'te fais confiance, je débarque...

Re

 

Oula, ..."je débarque" .. ça me fait peur !!🙈

Je ne suis pas pro informatique mais je sais que les tofs ici sont nettoyées avant enregistrement, 

Mais tu comptes poster combien de tofs là? 😅

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pas beaucoup là tout de suite, mais avant d'en charger une seule, tu comprends bien que je me renseigne... 😃

Déjà que j'ai bien hésité avant de m'inscrire^^

 

a+

Modifié par kamoulox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Je viens de test sur PC et sur smartphone, par Chrome, ca passe pas. J'imagine que si j'essaie via Firefox ca marchera mais c'est chiant quand même.

Cordialement.
 

Salut kamoulox,

Dans les deux cas, si quelqu'un d'assez compétent ou riche pour embaucher quelqu'un qui l'est, tu seras mis à nu. L'anonymat, si tu n'es personne, c'est pas compliqué à conserver. Sois insignifiant et tout ira très bien.

Je disais à un de mes amis : J'ai pas envie de prendre des photos avec mon phone pour faire un JDC car ils vont me tracer. Mais objectivement, ils ont accès à tous mes historiques, toutes mes corbeilles suprimées puisqu'elles ne sont que partiellement supprimées. Donc en vrai, tu te dis merde. Tu pries ce en quoi tu crois en espérant être tranquille, mon pote m'a dit, ne te prends pas la tête, si tu devais être repéré, tu le serais déjà et pourquoi ? Une box de 120*120 ? Je peux retrouver un fichier que tu as supprimé il y a 8 ans après 4 formatages sur ton DD. A partir de là, sois t'es un dinguo de l'informatique et tu peux tout te sécuriser/boot, soit c'est pas le cas et ca sera Inch Allah, toi, Dieu et ta chance, ou version Taken : "Bon chance". S'ils devaient venir emmerder les gens qui cultivent 1 à 15 plants chez eux, ils devraient faire ca 72 heures sur 24. Donc voilà.

Si vous hébergez vos photos sur un serveur, c'est mieux, mais dans l'absolu, c'est pareil. D'ailleurs, faites-le, postez une photo ici en passant par un hébergeur et je suis certain de retrouver votre identité, si pas physique, virtuelle. Ca prend 2 recherches Google. :/.

Si vous voulez un compte privé, vous ne reliez à aucun compte, numéro de téléphone, compte bancaire, compte FB ou messenger, rien en bref. Vous achetez un simple pc à 250-300 euros, vous installez 2, 3 pare-feu, et Tor en prenant soin de ne jamais utiliser ce pc à des fins personnelles. Pour l'IP, Tor s'en charge, mais c'est bien d'utiliser un ou plusieurs VPN pour que votre IP soit invisible et surtout localisée là où vous n'êtes pas. Donc, à moins de faire ca, passer par un hébergeur ou pas, franchement, selon moi, ca ne change rien. J'ai la trentaine et quand on était plus jeunes, entre potes, on s'amusait à se hack, donc en + de 15 ans, j'imagine pas à quel point c'est devenu facile. A moins de faire des choses illégales dans un hangar de 1 are, je pense que vous êtes tranquilles. Faites juste attention aux voisins car il n'y a pas d'insecticide ou de prédateurs bio naturels pour en venir à bout.

Modifié par Apexgue
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites