Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur le site et j'ai donc fais un mini bétise, j'ai fais un jdc avant ma galerie, et donc ma question c'est : Est ce que je peu passe le images de mon jdc a ma galerie ? Merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

euh je ne vois pas spécialement l’intérêt/le but de la manip

comme tu les as mises en pièces jointes pour le jdc elles sont stockées sur le serveur

mais bon c'est toi qui vois :unsure:

 

SI TU LES AS TOUJOURS SUR LE PC: ben tu cree un nouvel album et  reupload = zou trankil :plus:

SI TU NE LES AS PLUS SUR LE PC: pour faire cela il faut le faire manuellement malheureusement càd:

  • enregistrer les pages de ton jdc sur ton ordi (dans ta barre de menus de ton explorateur web : fichier/enregistrer/sous en precisant page web complète(1html+1dossier))
  • sortir les jpegs des dits dossiers crées (fonction recherche de windows plus un tri manuel rapide par taille des images :sec: )
  • et au final les balancer dans ta galerie

a+

Modifié par boogerman
oki on precise les hypotheses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

oui sans soucis.

 

Edit @ Boog Si il a poster les photos sur le jdc via les pièces jointes, il ne devrait pas avoir a repasser par la case extraction de l'image etc.

Juste à ré-uploader les images dans sa galerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyop

autant pour moi , c'est pour cela que je disais "si je ne dis pas de betises"

mais je ne vois pas la manip :siff:  :icon_confused:

je regarde par "mon profil/mes controles/gerer mes fichiers joints" mais apres je bloque :wacko:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Les fichiers joint avant d’être joint sont sur le pc, donc il peut upload direct (toujours en théorisant le fait qu'il ai conservé les fichiers :P )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyopreyopre.....

arf justement moi je theorise que s'il pose cette question c'est qu'il ne les a plus :D

bon bref du coup j'ai edité/precisé la reponse de base :respect:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour a tous.

 je suis actuellement entrain de crée mon jdc et j'ai un petit souci avec mes photos sur mon ordi elle son grande idem pour la galerie mais des que je les mets sur mon jdc elle se retrouve toute petite.  :lire: j'ai beau chercher partout la réponse a mon problème sans succès... que faire?? 

merci et peace les gars  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx tu vas bien ?

grand merci a toi j'ai enfin résolue mon problème  :plusun:  pour toi encore une fois 

peace bro'  :supair:  :bigspliff:

 ah oui dernière question  :b2: est pour les photos qui font des rotations toutes seules je fait comment ? 

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello boogerman  comment vas tu ?

bah justement c'est comme sa que je fait mais sa se remet automatiquement lorsque je l'envoie sur mon jdc  depuis se matin je galère..  j'ai essayer avec toute les application photo disponible mais rien ni fait  :bim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop de bon matin :zzz:

bon pour être clair à 100% (car je pense savoir où tu fais l erreur) je me suis amuse à faire des images :D

 

on va vers sa " galerie"

1.jpg

on l ouvre pour la "modfier"

2.jpg

on arrive dans "revoir le media" et on peut alors la tourner dans le bon sens

3.jpg

et on valide pour enregistrer les modifs

4.jpg

 

plus clair là? ça marche ?

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop boogerman !! 

 carrément plus clair ont pourrait pas faire mieux lol merci a toi problème résolu  :plus:

peace a toi l'amie 

 

 

 

 

 

plop plop boogerman !! 

 carrément plus clair ont pourrait pas faire mieux lol merci a toi problème résolu  :plus:

peace a toi l'amie 

 sa fait 6-7 ans que tu as mit ça dans ton bocal? :shock:  :shock: qu'est-que sa donne?

 

 

yop/re

pour le bocal shepa ce que cela donne , vu que je l'ai laissé dans l’état :ptdr:

a+

 

 

+je te déconseillerai de toucher sa :chim:   attend toi aux pire a mon avis  :excl:  :excl:  :excl:

a pluchh man  ;)

tu n'a pas de jdc ??

 

 

re

 

boarf un jour si je vais m amuser juste pour voir, meme si ce sera une extra de chlorophyle au stade ultime  :ptdr::high:

pas de jdc mais une gallerie oui, j avoue avoir un poil dans la main la dessus :siff:

bon allez demain je nettoie le talk qui n'y a pas sa place :fouet:

a+

 

 

tu m’étonne il doit pas rester grand chose de ste bocal la  :mdr:.. il te fait baver heiin  :bave: arrf tes gentil avec ton poil dans la main j'aurait plutôt motte de poil moi sur ceux coup si  :fouet:   je t'encourage a nous faire un jdc a ton prochain run  que tu nous montre tes talent  :culture:

bon je passe voir ta galerie ++

peace a toi boogerman 

 

 

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les concepteurs du site, ;-)

 

Par le biais de ce post, je souhaite simplement émettre un avis concernant l’ajout de photos en galerie utilisateur.

 

Je trouve le procéder actuel très conte intuitif voir même déconcertant pour une première fois. Je me suis même demandé un instant s’il fallait avoir un droit/statut particulier pour pouvoir poster des photos, tellement le processus pour y parvenir est aussi complexe que difficile à trouver. :pc:

 

Ce n’est qu’une simple suggestion, mais il me semble (pour des questions de facilité d’accès et de fluidité, afin d’éviter d’avoir à chercher sur tout le site, ou devoir faire une recherche google sur la manière de procéder à l’ajout de clichés en galerie sur Cannaweed) qu’il serait bien plus évident de passer par le profile utilisateur, puis l’onglet galerie. Ce qui, dans la présente configuration du site, ne semble pas possible.

 

Peut être le Père Noël pourrait-il, cette année, apporter cette amélioration sous le sapin ?

 

A+ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Un peu décevant cette histoire de statut à atteindre avant de pouvoir créer un 2ième album photo... Tant pis, forcé et contraint je garde mes photos pour moi.

 

Sinon, quel statut / niveau / droit faut-il obtenir (et comment) pour prétendre à un second album et les suivants ?

 

Merci à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut,

 

Un peu décevant cette histoire de statut à atteindre avant de pouvoir créer un 2ième album photo... Tant pis, forcé et contraint je garde mes photos pour moi.

 

Sinon, quel statut / niveau / droit faut-il obtenir (et comment) pour prétendre à un second album et les suivants ?

 

Merci à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne

 

A +

 

Un seul album ou plusieurs ne changent en rien la possibilité d'héberger vos photos, non ?

Vous aurez la possibilité lorsque vous aurez atteint le rang de cannaweedeur (200 messages à priori).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un seul album ou plusieurs ne changent en rien la possibilité d'héberger vos photos, non ?

 

Entièrement d'accord toi. Cependant, c'est simplement par souci de clarté et d'archivage par thème, afin d'éviter un joyeux mélange pêle-mêle de toutes sortes de choses vaguement liées.

 

 

Vous aurez la possibilité lorsque vous aurez atteint le rang de cannaweedeur (200 messages à priori).

 

Merci pour l'info.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'aurais aimé savoir s'il est normal, que je n'arrive pas à laissé des commentaires sur les photos de la communauté ?

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé, je me suis dit que c'était peut être une question de permission.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites