Messages recommandés

 slt la com 

 

 après moult recherches .

 

 je me demandais si il était possible de suprimé un de mes albums ?

 

 et si oui comment ?

 

 je n'ais pas voulue polluer le site . alors permettez  moi de poser ma question ici .

 

 et merci de bien vouloir m'aider .

 

              peace.

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je transmet a un admin savoir si c'est un soucis de droit etc.

Ps: si tu clique sur un album tu rentre dedans et sur la droite vers le milieu de page tu as un encart avec ton pseudo, voir tout les albums et juste en dessous tu as éditer et supprimer.

Regarde si par ici tu peu.

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde; j'ai moi aussi un probleme pour creer un second album dans ma galerie. Le bouton "creer nouvel album" n'est présent sur aucune des fenetres que vous décrivez les uns et les autres... j'ai tout essayé, je peux éditer l'album existant, mais n'ai jamais de proposé les options "creer nouvel album" ou meme "supprimer album" pour l'existant.

Je débute un second JDC, jsuis bloqué pour posté mes tophs... may someone help..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde; j'ai moi aussi un probleme pour creer un second album dans ma galerie. Le bouton "creer nouvel album" n'est présent sur aucune des fenetres que vous décrivez les uns et les autres... j'ai tout essayé, je peux éditer l'album existant, mais n'ai jamais de proposé les options "creer nouvel album" ou meme "supprimer album" pour l'existant.

Je débute un second JDC, jsuis bloqué pour posté mes tophs... may someone help..?

Slt,

Je veut juste rebondir sur un truc,u dit que tu est bloquer pour poster des photos sur ton j.d.c,mais la je ne comprend pas pourquoi ton histoire de galerie entre en jeu???

 Tu n'as absolument pas besoins de ta galerie pour poster des photos sur un j.d.c,!!il te suffit de les uploader directement au moment où tu crée ton post!! La plupart des user's procède ainsi.

 

Je suis quand même surpris que tu n'ai pas le bouton vert""envoyer"" en haut à droite quand tu vas dans galerie???c' par ce bouton qu'il faut passer...

 

Voilà,c'était juste pour que tu ne sois pas bloquer sur ton j.d.c.....

 

A pluccchheeeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Yannos,

j'ai bien le bouton "envoyer" en haut a droite dans la galerie; une fois la fenetre ouverte avec en message:

 

Aucun album ou catégorie sélectionner

 

Les seuls choix qui me soient offerts sous ce message sont:

 

Sélectionner un album     ou       Sélectionner une catégorie

 

A aucun moment ne m'est proposé la possibilité de creer un nouvel album ou bien meme de supprimer l'existant. Alors c'est vrai que dans l'absolu, je chipote...

Je pourrais tout aussi bien ajouter mes photos destinées au JDC de concours dans mon album déjà existant, ou comme tu me le rappel Yannos, via l'onglet    Cliquer pour attacher les fichiers   que l'on retrouve dans l'onglet  Utiliser l'éditeur complet.

 

Si je n'ai pas d'autre choix, je fairais par ce dernier biais! C'est juste que je trouvais pratique de pouvoir avoir un album attribué a chaque JDC, le site en offrant a priori la possibilité.

 

Accessoirement, l'acces au "Tchat" ne m'est proposé nulle part non plus... Est-ce par manque d'ancienneté sur le site , ou est-ce aussi de l'ordre du "Bug"..?

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.

Plop!

Modifié par damourédofresh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour à tous ..!

 

Je pense avoir le même problème que damourédofresh pour créer un nouvel album dans ma gallerie...

N'ayant pas eu la motiv pour un JDC , je me disais qu'en créant un nouvel album photos je garderai et montrerai une petite trace de ma culture...

 

Est ce un bug ou j'ai mal cherché ?? :b1:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Dans le cas damourédofresh, c'est un soucis de manipulation les droits étant bon.

Dans ton cas c'est une question de droit, les Cannanewbie ne peuvent avoir qu'un seul album.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour ,

 

chez moi rien ne marche je n'est pas non plus certain onglet que je voie dans les soluces !

 

donc j'explique tout de méme les soucis que j'ai .

a la page d'acceuil je clic sur galerie ok ensuite j'ai envoyer je clic dessus et la j'ai deux onglet selectionner catégorie et un album ! je clic sur les deux et sur album bah j'en est pas et je peut pas en creer ( alors qu'hier j'ai reussie ) et catégorie de la me renvoie sur les photos de la catégorie selectionner voila

ensuite quand je poste sur mon JDC peut pas en mettre sur l'onglet inseré image il me demande l'url si c'est sur mon pc il y a pas d'url et l'autres onglet c'est mes média et idem j'ai pas de galerie !

donc suis coincer la

 

merci et bon grow

Modifié par SEP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ta galerie existe elle est là:

https://www.cannaweed.com/gallery/member/842202-sep/

 

Reste plus qu'a la remplir

 

re merci de m'avoir repondu mais ça je suis au courant et je ne peut que changer le titre description ect mais pas mettre une seule photo je n'est aucun onglet me le permettant .

 

  • Couverture actuel

    nophotothumb.png

  • Nom de l'album

  • Album parent
     
  •  
  •  
  • Description

    bbb

  • Type d'album
    Album public
    La catégorie de cet album est enregistré afin de n'autoriser uniquement des albums publics
  • Tri des albums
     
  •  
  •  
  •  Autoriser les commentaires ?

     

  •  
  •  Autorise la notation

     

  •  
  •  Image Watermark

et a la fin j'ai terminer et enregistré

 

voila+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

 

 

Dans le cas damourédofresh, c'est un soucis de manipulation les droits étant bon.

Dans ton cas c'est une question de droit, les Cannanewbie ne peuvent avoir qu'un seul album.

Hello Indi-Punky je dois avoir le mème souci que tu cites ci dessus a savoir un problème de droits en effet je ne peux rien poster en photo et j'ai un jdc en prépa et forcément quelques sujets auxquels je participe et que parfois j'aimerai illustrer de photos mais impossible alors si tu as la solution je suis impatient car je dois avouer que je suis parfois un peu frustré hahaha merci de m'avoir lu et bonne journée a toi!!

Modifié par Ewilos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hello Indi-Punky je dois avoir le mème souci que tu cites ci dessus a savoir un problème de droits en effet je ne peux rien poster en photo et j'ai un jdc en prépa et forcément quelques sujets auxquels je participe et que parfois j'aimerai illustrer de photos mais impossible alors si tu as la solution je suis impatient car je dois avouer que je suis parfois un peu frustré hahaha merci de m'avoir lu et bonne journée a toi!!

 

Pourtant tout est fonctionnel tu as même une galerie en cours.

Par contre ton rang ne te permet pas encore d'avoir plus d'album. Il faudra faire avec celle la le temps de grimper dans les rangs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Ploop ^^

 

Alors j'ai un petit souci je viens de me rendre compte que toutes les images de mon JDC1 sont introuvables ...... et donc l'album est introuvable ... :wacko:

 

Es-que je l'aurai effacé par erreur ??? :blink:

 

Il y a moyen de le retrouver ou c'est mort ? 

 

Merci ! @+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites