Plan diforme en outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous !! voilà j'ai un petit problème sur un plan...

 

-variété Himalayan Gold feminisée de chez GreenHouse Seeds

 

-age 2 mois, mise en terre le 6 Avril

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) Toutes feuilles

 

-date d'apparition du problème Environ 2 semaines

 

-évolution du problème et de la plante pas / peu d'évolution

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région France

 

-température et météo Températures adéquates, météo correcte, soleil, quelques pluies

 

-type de sols en pot, AllMix

 

-fréquence d'arrosage une à deux fois par semaine, 1 engraissage tous les 2, 3 arrosages

 

J'engraisse avec la gamme BioBizz, au BioGrow + BioHeaven en complément.

 

Le fait est que tous mes autres plants (Amnesika, Sour Diesel + autoflos) sont en très bonne santé...

 

L'Himalayan Gold est peut être inadaptée à de trop fortes températures ? (quoi qu'il fait pas excessivement chaud).

 

Le plan se portait bien jusqu'a apauvrissement du substrat (terreau basique de jardiland), je l'ai rempoté dans du all mix, il allait bien puis depuis 2semaines, la cata....probleme de génétique peut être ??

 

Merci de votre future aide...et merci :)

 

PS : la troisieme photo est là pour vous montrer la bonne santé des autres plants..

 

Pièces jointes :

post-679788-0-07651300-1307097632_thumb.jpg

post-679788-0-70706500-1307097758_thumb.jpg

post-679788-0-21043000-1307097884_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ,

 

Je pense a une tryso va guétté mon jdc j'ai eu le meme probleme et ses partie au fur est a mesure de sa croissance !!!!!!

 

Sinon regarde dans ma signiature WIKICANNA

 

:cnw:

Modifié par clarkkent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooo Psychicgum,

 

 

Je pencherais pour une anomalie d'ordre génétique moi aussi, ce qu'on appelle une triso quoi.

 

J'en ai eut dans les placos, et c'est un phénomène relativement commun.

 

Deux possibilitées :

 

- en grandissant un peu elle redeviendra normale, comme par enchantement, au niveau des étages supérieurs.

Pas de soucis pour le reste de la session.

 

- en grandissant elle continu à faire des feuilles à pâles incomplètes et autres signes caractéristiques, et la croissance ainsi que la floraison peuvent éventuellement être affectés par une plus grande lenteur dans le développement ou une production amoindrie.

 

Pour savoir quoi en faire, il faut comprendre que ce n'est pas une " maladie " à proprement parler, mais une " différence " génétique, et donc, la nature faisant des choses tellement diverses, cela peut aussi bien apporter des " handicaps " à ta plante que lui conférer une spécificité unique.

 

Ce qui est certain c'est qu'elle sort du lot, si tu as de la chance ce sera en plus, sinon en moins.

 

Pour finir, perso je ne garde les trisos que si j'ai de la place en rab, et si le soucis qu'elles ont ne les ralenti pas trop en croissance, ............. pas de temps à perdre pour un tirage de loto.

 

Bon grow,

 

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.