Première culture-2011-OUT-SKUNK-


Messages recommandés

Ma première culture OUTDOOR :

 

 

- Variété : 15 graines de super skunk femelle de chez sensi.

 

- Terrain, engrais :

- Germination en pots ( 1/2 L)

- Croissance toujours en pots ( 7.5 L )

- Floraison peut-être en terre.

- Terreau cannaterra.

- Engrais biogrow pour la croissance et Biobloom, Topmax pour la floraison.

 

- Eclairage : Le soleil et toujours le soleil !!

 

- Connaissances en jardinage et cannabiculture : ZERO !! NADA yeah.gif

 

 

 

 

 

Je démarre se JDC un peu tard, les fifilles ont été misent en terre le 21 avril 2011 et les photos démarrent le 13 mai.

Je vais donc rapidement vous monter leur évolution jusqu'a ce jour.

 

 

Place aux photos :

 

- 13 mai : cro +22

 

elles sont assez petites pour leur age mais tous cannabiculteur sait comme c'est exitant de voir ses premières plantes sortir de terre roll.gif

 

 

79410374.jpg

11864272.jpg

 

- 22 mai : cro +31

Perte d'une plante due a une sauterelle et carence en phosphore pour une malchanceuse ( 2 autres sont touchées mais légèrement ), sinon elles commencent a bien grandir.

74802797.jpg

86607154.jpg

 

- La carence

img1494tq.jpg

 

 

- 5 juin : cro +45

 

Tout s'est bien passé jusque a aujourd'hui mis a par quelques feuilles déchirées dues aux pluies.

 

53757672.jpg

 

img1648ep.jpg

Je doit avouer que je suis fière de mes petites pour une première culture kana_smile.gif

Pour la suite des évenements j'ai quelque graines de locale que je mettrai directement en terre pour bien me fair la main sur diverses techniques (palissage, taillage, one bud..)

 

voila c'est tout pour le moment .

 

skunky

 

Modifié par skunky13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunky.

 

Bin pour une première, tes filles pètent la formes !!

 

Ton spot a l'air bien exposé, croisons les doigts pour avoir un super bon été bien long.

 

Tu as misé sur des féminisées, je suis pas fan mais pour ton projet en out, c'est une bonne idée surtout avec des bonnes skunks qui ne sont pas chiantes à cultiver.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami tes pied sont beau, tu compte les mettre en pleine terre par la suite ?? :bigspliff:

 

 

Salut maxiiweed

 

Merci du compliment, je ne me lasse pas de les regarder kana_smile.gif

 

En effet j'aimerai les mettre en terre, je suis a la recherche de quelques spots mais elles sont trop nombreuses donc je pense que certaine resterons en pot jusqu'a la fin dry.gif

 

Salut skunky.

 

Bin pour une première, tes filles pètent la formes !!

 

Ton spot a l'air bien exposé, croisons les doigts pour avoir un super bon été bien long.

 

Tu as misé sur des féminisées, je suis pas fan mais pour ton projet en out, c'est une bonne idée surtout avec des bonnes skunks qui ne sont pas chiantes à cultiver.

 

Bon grow !

 

Salut geckostoned

 

Ben j'espere bien avoir un été bien long surtout que je suis dans le sud donc en général il fait beau et chaud jusqu'en octobre.

Mais on ne sait jamais donc comme tu dis croisons les doigts.

 

Que reproche tu aux graines féminisées? je n'y connais pas grand chose j'aurais peut être du me renseigner lire.gif.

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec , elles sont bien belles tes plantes !!!!! par contre tes pots vont etre trop juste , moi je viens d'en faire les frais , les plantes ettouffées dans leurs pots..... là je les ai replantées en pleine terre et en 2 jours je vois deja la différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, merci du conseil plusun.gif pour la mise en terre, en effet j'ai replanté les deux plus grandes hier et les racines sortaient de partout, elles ont pris la forme du pot biggrin.gif .

 

Une maj viendra bientot avec des photos des nouveaux spot, probablement mardi soir kana_smile.gif

bonne culture culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex,

 

jespère bien qu'elles ferons 3 mètre tongue.gif mais sa reste a voir parcque j'ai un sole de merde !! il y a 50 cm de terre a tout casser et après c'est que de la roche dry.gif

 

 

C'est pas mal comme astuce les orties sous le plant mais le peu que j'avais est en train de fermenter, j'arroserais avec mais je pense que l'effet seras moins sur le long terme .

 

en tout cas merci pour le conseil et bonne culture culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunky ! J'avais encore jamais vu ton JDC :-) pas étonnant que tu ais choisi cette variété vu ton pseudo :-P

 

Tes plantes sont deja bien belle, la base est la et tu peut faire une super session par la suite ;-).

 

Si j'ai quelques conseils a te donner c'est de ne pas mettre les plantes en terre au passage en Flo puisque ensuite le développement racinaire est moindre ce serait pas super utile.

Tu peut rester en pots si tu veux mais 7L c'est vraiment trop peut et sa gâcherez le potentiel de tes plantes :/ 20L étant je pense le minimum (bon sa c'est que mon avis).

 

Ta pas de chance pour le sol rocheux .. si tu les mets en pleine terre creuse un max (plus c'est grand lieu c'est !) et met un substrat bien riche ;-)

 

Voila, j'espère que sa t'aidera, moi j'me pose dans un coin et j'vais suivre tout sa :-)

 

Bon grow !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shogun,

J'ai plutot choisit le pseudo en fonction de la varité que j'ai planté plol.gif ( faut dire que j'ai pas beaucoup d'imagination )

 

Je vais essayer au fur et a mesure de toutes les mettres en terre car les pots de 20L c'est bien mais sa prend de la place et c'est cher sad.gif mais c'est super long parce qu'il faut quand meme que je trouve de la place pour 12 pieds !!

De plus ayant cassé ma bèche sur une roche je creuse avec un marteau ptdr.gif

 

Pour l'instant j' en ai replanté 3, je vais essayer de faire une petite maj ce soir ( si ma copine n'oublie pas son appareil photo ^^ )

 

bon grow a+ yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pieds ne prennent pas de la grandeur, mais ils grossissent avec plein de feuilles et de branche.

 

Si tu trouve qu'ils ne prennent pas assez de hauteur remonte un peu ta lampe wink.gif

 

A bientot

Pas de bol pour la bêche ! Lol le marteau :bierre: Un pti verre t'en aura bien besoin.

 

Sinon le sol rocheux aussi pas de bol, creuse assez profondément et met s'y du terreau

 

Bon courage et bonne journée.

 

J'ai trouvé un spot pour 4 ou 5 de mes plantes donc demain je m'y met et en effet j' aurai bien besoin d'un remontant !! ( je mettrai de l' eau au congel pour me fair un bon pastis bien frais yepah.gif)

 

Et pour le terreau je vien d'acheter 200L de cannaterra sa devrai fair l'affaire biggrin.gif.

 

Bonne journée a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs biggrin.gif

 

- Comme promis voici la MAJ du 7 juin 2011 a CRO +48

Les pots de 7L devienne insuffisant, j' ai donc replanté deja 3 pieds en terre et les autres suivrons lorsque je leur aurais trouvé une place.

Maintenant place aux photos pix.gif:

 

 

- D'abord une vue d'ensemble des plantes toujours en pots :

20600508.jpg eeju.jpg

- Puis les plantes en terre depuis 2 jours :

- D'abord l'entrée du spot ( elles ont l'air plus petites car la végétation est haute )

 

hhgf.jpg

 

- Puis une par une :

sddi.jpg

22188240.jpg

tttwq.jpg

- Et maintenant laissez moi vous présenter celle que j'ai surnommée " Golum" : applaus.gifplol.gif

 

 

eeeaj.jpg

 

 

J'ai aussi mis quelques graines de locale en terre, je mettrais les photos lorsqu'elles deviendrons interressantes, pour l'instant elles sont encore au stade des deux feuilles rondes, je crois qu'on dit les pédoncules lire.gif.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, bon grow a tous culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunky

 

tes plante sont bien sympa!

j'ai hate que les mienne y ressemble!! et pour les petite feuille je sais que sa s’appelle cotylédon, mais pédoncule est peut-etre un synonyme! en tout cas, bon grow a toi! :davb:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

C'est probable que sa s' appelle cotylédon mais ta compris se que je voulais dire ^^

 

Les tiennes ne sont pas si loin des miennes elles sont seulement un peu plus jeunes wink.gif

 

Bon grow a bientot yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie plants, aucun signes de manque de soleil, pas de carrance, que demande le peuple ^^ ! ?

Je reste dans le coin si tu le permets ;-).

(bien trouvé le surnom "golum")

 

PeAcE et bon grow :D

Modifié par PapaoursWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permission accordée Papaours ^^

 

 

Eh oui elles ne manque de rien mes petites chéries, sauf de place pour celles qui sont en pot.

 

D'ailleur j' ai trouvé un spot bien callé mais il y a une fourmilière tout proche des trous que j'ai creusés dry.gif

 

Je ne sais pas si c'est dangereux ou pas pour les racines donc si quelqu'un pouvait donner son avis sa serait cool supair.gif

 

Bon grow a tous kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ahh creuser au marteau :D Sa c'est la galere ^^ Pour avoir fais pareil sa donne au max 2 trou par aprem tellement c'est lent mdr.

 

Sa pousse bien par chez toi, elles sont plus belles que les miennes a cro>100 ^^

J'vois que ta trouvé un spot avec une terre qui ma l'air pas mal c'est cool ;-) Yen a une qui promet de devenir un sacré buisson ! (non j'parle pas de golum :-P mdrr).

 

C'est moi ou ya des taches bleu sur une feuille d'une de tes plantes ? Celle de l'avant derniere photo ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! Tu parle d'une galère !! c'est exactement sa, j'ai fait 2 trou aujourd'hui et j'en ferai 2 demain plol.gif.

 

Ne t'inquiète pas les tiennes sont bien plus grandes que les miennes wink.gif d'ailleur je regrette de ne pas avoir planté plus tot dry.gif

 

Pour le spot j'ai galéré a le trouver mais j'en suis assez satisfait ( c'est un des seuls endroits ou il y a plus de 20 cm de terre rire.gif )

 

Et bien vu pour les taches bleu mais rien de grave c'est de la bouillie bordelaise que j'avais vaporisé en prévention, sa aurai été drole d'avoir un champignon ou une maladie bleu xD.gif

 

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello skunky aors moi je pense que té plantes von explosé quan elles seront toute en terre..elle ont l'air bien partie et dan le pot ellles doivent manquer de place pour bien se développer...sinon top rien à dire :respect::respect:

Modifié par mattdequib44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matt,

 

En effet certaines on eu une bonne reprise de croissance mais d'autre se trainent un peu..

 

Elles ont l'air d'avoir une carence en azote peut-etre que sa les ralentis, je mettrais des photos dans pas longtemps afin d'avoir quelques avis sur le sujet .

 

Merci d'etre passé bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.