Première culture-2011-OUT-SKUNK-


Messages recommandés

Salut matt,

 

En effet certaines on eu une bonne reprise de croissance mais d'autre se trainent un peu..

 

Elles ont l'air d'avoir une carence en azote peut-etre que sa les ralentis, je mettrais des photos dans pas longtemps afin d'avoir quelques avis sur le sujet .

 

Merci d'etre passé bon grow culture.gif

 

ok ok je jetérai un pti cou d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis sudistes. si tu le permet je me calle dans un petit coin

Avec la teille de pastaga et un bon spliff :bigspliff: :bigspliff:

 

Trés belle plante et je reconnais un peu ce sol vu que j'habiter marseille ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis sudistes. si tu le permet je me calle dans un petit coin

Avec la teille de pastaga et un bon spliff :bigspliff: :bigspliff:

 

Trés belle plante et je reconnais un peu ce sol vu que j'habiter marseille ^^

 

Salut mec , Installe toi y a toujours de la place pour un amateur de pastaga wink.gif Garde moi un ptit verre bierre.gif

PS: il est mortel ce sol hein !! plol.gif

 

 

J'ai hâte de revoir d'autres photos des filles, ca promet d’être des petites bombes :lol:

 

Salut white_weedeur, t'arrive au bon moment !! Je fais une petite maj ds 15mn pix.gif

 

Bon grow le mecs culture.gif

Modifié par skunky13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs welcome.gif

 

 

- MAJ du 12 juin 2011 :

J'ai enfin réussi a mettre tous mes plants en terre yeah.gif j'ai jeté tous ceux qui n'avaient pas une croissance convenable ( 3 pieds sont partits a la poubelle, il en reste 11 ).

Dans l'ensemble tous ont bien poussés mais certains sont un peu a la ramasse ( notamment ceux que j'ai déplacés en dernier ).

Je vous laisse constater par vous même:

- Photos du 11 juin 2011 à Cro +52

- Entrée du spot n°1 :

spot1c.jpg

 

 

 

- Une par une : j'ai entouré en rouge se que je pense être une carence en azote, j' attend vos avis.

rono.jpg img1700t.jpg img1702ob.jpg img1703b.jpg

- Entrée du spot N°2 ( 2 plants sont derrière moi faute de place pour prendre la photo )

spot2a.jpg

- Une par une :

img1708bi.jpg img1709fb.jpg img1710br.jpg img1711n.jpg img1712r.jpg

- Les deux qu' on ne voit pas sur la photo :

img1706ot.jpg img1713h.jpg

 

A ce jour nous n'avons plus de nouvelle de Golum, il a été aperçu pour la dernière fois au dessus d' un volcan appelé le mordor ( puis j'ai refèrmé la poubelle plol.gif )

 

 

Voilou c'est tout pour aujourd'hui, je vous montrerai la semaine prochaine les 50 locales que mon pote a balancé dans un terrain de 2m sur 1m ( alors que je lui avais dit d'en mettre 10 ) rire.gif

Je ne sais pas vraiment quoi en faire, je vais attendre qu'une bonne moitié crève^^

 

Bon grow a tous culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes possible par ici :D ! C'est vraiment impressionnant. Pour tes carrences je te conseil de leur mettre un petit coup de purin d'ortie . Sinon rien à dire à part bravo ;) !

 

PeAcE et bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papaours,

 

Merci du compliment biggrin.gif

 

Pour les carence comme tu dit je vais essayer le purin d'orties vu que le bio grow ne suffit plus.

 

Et si sa ne suffit pas ben.. faudra trouver autre chose.

 

bon grow a bientot culture.gif

 

 

Salut purple,

 

je refuserai pas quelques glaçons , il fait une chaleur par chez moi !! blink.gif

 

J'ai deja augmenté la dose de biogrow mais j'ai quelques trace de surengraissage donc je vais m'arreter la.

 

T'aurais pas une recette hyper azotée ?

On ma souvent dit que les plantes fonctionnent comme nous, donc un petit verre de pastis et c'est repartit plol.gif ( j'y crois pas vraiment )

 

a+ mec bon grow biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper azoter ya de la pisse diluer dans de l'eau mais faut faire tarpin gaffe avec sa.

 

Sinon tkt pas c'est passage . peut etre manque telle de soleil ta feuille. c'est possible aussi.

 

Peace et bon pastis. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour une feuille jaune lol. Autant ce n'est même pas une carence, coupe là si tu veux et voilà, c'est pas un gros problème je pense.

Pour la pisse j'suis sceptique vu l'acidité du truc ça doit pas être super !

 

En tout cas belles plantes. Tu ne palisses pas et tu ne coupes pas d'apex ?

 

Bon grow en tout cas :culture: ça m'a l'air bien partie, moi j'suis encore un peu en retard :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skunki,

putain j'ai la haine,si j'etait tomber sur ton jdcplus tot tu aurais eu moin de misere ....

 

j'ai planter longtemps sur du cailloux :mdr: ,il suffit de faire des jardinieres avec les cailloux et rocher au alentour puis remplir tout ca avec un melange a sa guise et hop ca le fais.

et d'une annee sur l'autre tu recupere tes spot!!!! :plus:

 

je connais bien la s.skunk tu peut arriver a faire de jolie bud,elle a un strech de 3/4 et il ne faut pas hesiter au moment de la declaration d'envoyer sur l'engaissage de floraison et jusqu'a la fin(hors periode de rincage) :lire:

bon,pour un coup d'essais ca va le faire nickel et ne t'inquiete pas pour les feuilles qui jaunisses,elle veillisse tout simplement.:rip:

 

 

a pluccchhhheee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour une feuille jaune lol. Autant ce n'est même pas une carence, coupe là si tu veux et voilà, c'est pas un gros problème je pense.

Pour la pisse j'suis sceptique vu l'acidité du truc ça doit pas être super !

 

En tout cas belles plantes. Tu ne palisses pas et tu ne coupes pas d'apex ?

 

Bon grow en tout cas :culture: ça m'a l'air bien partie, moi j'suis encore un peu en retard :-(

 

 

Salut romain,

Je vais attendre un peu voir comment sa évolue, mais ce qui est sur c'est que je n'aurait pas recour a la pisse plol.gif.

J'ai trop peur de bruler mes petites chéries!!!

 

Je ne palisse pas, j'ai coupé un apex ( 2° photo du spot N°1 ) mais je prefere laisser fair la nature et pour l'instant j'en suis assez satisfait.

 

Je passerai voir tes petites happy.gif bon grow kana_smile.gif

 

 

slt skunki,

putain j'ai la haine,si j'etait tomber sur ton jdcplus tot tu aurais eu moin de misere ....

 

j'ai planter longtemps sur du cailloux :mdr: ,il suffit de faire des jardinieres avec les cailloux et rocher au alentour puis remplir tout ca avec un melange a sa guise et hop ca le fais.

et d'une annee sur l'autre tu recupere tes spot!!!! :plus:

 

 

 

Salut yannos,

 

C'est vrai que c'est une bonne idée surtout que les cailloux c'est pas ce qu'il manque chez moi ^^ dommage que tu ne soit pas passé une semaine plus tot dry.gif

 

Mais je garde sa en mèmoire pour l'année prochaine, merci du conseil biggrin.gif

 

bon,pour un coup d'essais ca va le faire nickel et ne t'inquiete pas pour les feuilles qui jaunisses,elle veillisse tout simplement.:rip:

 

 

 

Tu a probablement raison , tant que la plante ne vieillis pas plus vite que ce qu'elle grandit sa me vas plol.gif.

 

Et le strech de 3/4 c'est cool sa biggrin.gif Il ne faut pas que je tarde a acheter les engrais de floraison !!!

 

Bonne culture mec et merci pour cet apport de connaissances sa fait toujours plaisir wink.gif

 

a++yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

hello man,

bah dis donc que tu en as de jolie pied :respect:

avec encore deux mois de croissance et le stretch final sa va te faire de bon gros pied avec de bon gros bud :P

mais hésite pas a palissé, sa ne peux pas leur faire de mal (sauf si tu y vas comme un bourrin ^_^ )

 

et j'ai hate de voire le spot de ton pote avec les 50 pieds^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut locki,

 

Merci du compliment respect.gif

 

Je n'ai jamais pu observer reelement l'effet du palissage donc ce matin j'ai palissé 2 pieds parmi les plus grands on verra bien ce que sa donne kana_smile.gif

 

Je vais essayer de mettre les photos des 50 pieds demain ou après demain, ils sont a CRO+6 et ils se gènent deja group.gif

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello skunky , a mon avis té plantes vont étre magnifique, ça me fait vraimen à ma culture.....tchussss

 

 

Salut mec,

 

Si elles peuvent ressembler aux tiennes sa serait parfait kana_smile.gif

a++ yepah.gif

 

Pendant que tu pallise pince l'apex de quelque une aussi sa peu pa faire de mal et ta de la place.

 

bon grow :bierre:

 

C'est pas bête sa, je vais le faire sur un des 2 pieds palissés histoire de comparer leur évolution.. Petite question : Dans combien de temps tu pense que je devrais retirer le palissage?

Merci du conseil happy.gif bon grow culture.gif

Modifié par skunky13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.