Première culture-2011-OUT-SKUNK-


Messages recommandés

Salut tout le monde respect.gif

 

Desolé pour mon manque de présence mais mon ordinateur était en réparation dry.gif que de problèmes en informatique en revanche tout se passe bien en botanique culture.gif

 

Pour la peine je vous fait une petite MAJ ce soir ou demain wink.gif

 

A bientot les amis yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs biggrin.gif

Apres quelque temps d'absence voici la MAJ du 27 juin a cro + 68 :

J'ai retiré les palissages il y a quelque jours, je repalisserai dans 2 ou 3 jours afin d'avoir un palissage plus adapté a leur évolution.

J'ai diminué les doses d'engrais mais j'ai repéré quelques traces de surengraissage donc j'arroserai a l'eau clair pendant une petite semaine.

Une autre super skunk a rejoin le spot N°2 ( elle était dans un pot de 20L chez un ami ).

Le spot N° 1 :

img0551vs.jpg

Je n'ai pris en photo seulement celle qui a eu l'apex coupé, le palissage lui a bien réussi : ( bidon de 5L mesurant 30cm de hauteur pour comparaison )

img0542do.jpg img0553du.jpg

Le spot N°2: la nouvelle est celle en premier plan ( on ne voit que l'apex)

img0535cl.jpg

Sur celle ci la nouvelle est la derniere en haut a droite:

img0506wc.jpg

 

La nouvelle :

img0513qs.jpg

Une petite idée de la taille des plantes (un des plus grands) :

 

jjjh.jpg

Il n'y aura pas de photos du spot N°3 car je n'y suis pas allé, je m'en occupe très peu mais a surveiller la déclaration des sexe !!!

Ce n'est pas une MAJ très complete , j'essairai d'en fair une autre d'ici peu.

Merci de suivre mon JDC meme si je n'etait pas au rendez vous ces derniers temps. dry.gif

 

Bon grow a tous kana_smile.gifculture.gifbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D

Tes plantes sont magnifique :), coupé l'apex c'est un bon plan, j'kiffe les buissons, tout benef !

Sur la deuxième photos du spot 2 on voit le bidon de 5L, tes sur que c'est avec de l'eau que t'arrose ? ^^ On dirait du coca :ph34r:

Et la ptite (ou pas :) ) nouvelle, est bien belle, en configuration sapin :P

 

Merci aussi pour le bidon pour comparer ;) elles sont presque toutes plus grande que les miennes ^^

 

Et apart le fait qu'il n'y ai pas de photos de ton troisème spot, ta MAJ est très complète (et bien faite !) :) c'est du boulot de tenir un jdc (autant que de s'occupé de sa culture ^^) et t'y met du tiens, la dernière photo le prouve :supair:

 

Allé, bon grow ! :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pousse grave par ici

continue comme ca tu vas pas être déçu

 

J'espere bien biggrin.gif je vais enfin pouvoir fumer MA weed bigspliff.gif Sa fait longtemps que j'atten sa fumette.gif

 

 

slt skunki'

tbv....ras.....continu comme ca!!!!!

 

a pluchhhhheeeee

cannaweedement votre yan :bye:

 

 

Salut yannos,

tou va bien.. c'est vite dit !! avec cette chaleur et la secheresse c'est mon dos qui morfle plol.gif

 

Mais bon je pense que je ne suis pas le seul !!

 

Salut ! :D

Tes plantes sont magnifique :), coupé l'apex c'est un bon plan, j'kiffe les buissons, tout benef !

Sur la deuxième photos du spot 2 on voit le bidon de 5L, tes sur que c'est avec de l'eau que t'arrose ? ^^ On dirait du coca :ph34r:

Et la ptite (ou pas :) ) nouvelle, est bien belle, en configuration sapin :P

 

Merci aussi pour le bidon pour comparer ;) elles sont presque toutes plus grande que les miennes ^^

 

Et apart le fait qu'il n'y ai pas de photos de ton troisème spot, ta MAJ est très complète (et bien faite !) :) c'est du boulot de tenir un jdc (autant que de s'occupé de sa culture ^^) et t'y met du tiens, la dernière photo le prouve :supair:

 

Allé, bon grow ! :bigspliff:

 

++

 

 

Salut man,

 

Merci des compliment sa fait toujours plaisir biggrin.gif

 

Je kiffe aussi les buissons, l'année prochaine je coupe plus d'apex kana_smile.gif

 

Pour le bidon en fait oui j'arrose au coca pour fair baisser le PH...ptdr.gif

Non je rigole c'est du biogrow (2ml/L) et du fishmix (1ml/L)

 

Desolé pour le Spot N° 3 mais il est un peu loin donc avec cette chaleur j'avais la flemme d'y aller ^^

Sa pousse au naturel la bas tongue.gif d'ailleur sa doit pas pousser des masses !!

 

Pour la dernière photo sa ma servi a mesurer leur taille et j'avou que le bidon n'était pas très bien placé et c'est pas super comme comparaison parce que meme moi je ne connaissait pas sa taille donc sa méritait quelques indication basic-smile2.png

 

Bon grow a tous culture.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Salut skunky13,

 

Ba on peux dire que sa pousse bien par chez toi, :culture:

Tu vas nous faire une récolte de monstre si sa continue. :bigspliff:

 

et moi je veux voir l'autre spot aussi, la c de la maj bâclé!! :jesors:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, et bien cest très prometteur tout ça, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu as enlever ton palissage, tu avais juste à rajouter des boucles afin de la coucher au fur et à mesure qu'elles grandissent ;) sinon continues comme ça, pas de carence ni rien et ça pousse :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kashiwar et loki,

 

Merci pour vos compliments biggrin.gif

 

Pour l'autre spot je prendrai des photos pour la prochaine MAJ dans 2 ou 3 jours.

Mais sa pousse au naturel ^^

 

Pour le palissage je l'ai retiré pour voir ce que sa donnait quand elle reprenne leur forme normale et je pense en repalisser seulement 2, les autres c'etait seulement pour fortifier leur branches secondaires.

 

Bon grow a bientot yepah.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skunki,

 

sans dec',n'oublie pas que plus tu va mettre d'eau en ce moment,plus tu va recolter plus tard,t'on mal de dos aura disparu cet hiver,

quand tu sera cuocher sur un lit de bud!!!!

 

a plucccchhhheee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis biggrin.gif

 

Que de compliments applaus.gifplol.gif

 

Vous savez tous qu'il n'est pas facile de combiner le travail, la vie privée et la culture !!!

 

Il ne me reste que peu de temps pour m'occuper des filles et de mon JDC.

 

Je ferait tout de meme une MAJ dimanche kana_smile.gif

 

A bientot et bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m15 pas mal pas mal :) ca va devenir un jolie petit sapin je penses :) elles ce portent bien a ce que je vois :P miam! espérons que tu ai une grande majorité de femelle, ca serais cool!

Je me cale ici, je te souhaite un bon grow (passe par chez moi si ta un peu de temps :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.