Première culture-2011-OUT-SKUNK-


Messages recommandés

slt skunky,

il n'y a pas de raisons de retirer un pallissage,car ta plante va asseyer de reprendre sa forme naturelle,

donc tu va perdre les effets de ton palissage(du moins en grande partie)

 

a pluccchhhheee

cannaweedment votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skunky,

l'an dernier j'ai palisser des pieds par manque de place en hauteur,debut out en plein strech je palisser encore a tout va 2 fois par semaine,

une put--n de toile d'araignee,a la fin 2 pieds couvrais 3 metre carre sur 1.20 metre de haut. le plus grand mesurer 1.90 metre mais a plat.

j'ai eu une foret de bud entre 20 et 30 cm pieces. :bigspliff:

 

donc,je trouve que meme si c'est"un peut chiant" ca vaux le coup et en plus c'est un plaisir!!!! :culture:

 

a plucccchhheeee

cannaweedement votre yan :bye:

post-714628-0-58126800-1307976916_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le pallissage avec pincage c'est enorme.

-branche secondaire qui se décelope et un max de bud au final.

par contre garde a l'esprit qu'il faudra pa ne faire qu'un pallisage .

Tu doit faire evoluer ton pallisage en meme temp que ta plante evolue. :bigspliff: :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu applaus.gif

 

Ca c'est du palissage supair.gif

 

Bon ben je me met au boulot plus.gif Pour l'instant j'en ai palissé 4, on verra ce que sa donne..

Je posterai quelques photos car mon palissage ne doit pas être au top plol.gif

 

Et pour l'evolution ben j'espère que vous allez suivre pour m'indiquer Quand est ce qu' il faudra que je le fasse évoluer tongue.gif

 

En tout cas merci les gars wink.gifdavb.gif

 

A bientot yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, je me pose sur ton JDC pour admirer la vu, sympa tes plants, les secondaires sont pas encore très développées par rapport à l'apex d'où l'intérêt du palissage et du pinçage pour avoir des buds homogènes ^^ tu peux regarder aussi le guide sur tailler les gourmands qui bouffent une énergie considérable à ta plante pour pas grand chose... bon grow à toi je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kashiwar,

Vas y pose toi mec y a de la place bigspliff.gif

J'ai palissé quelques plants mais je n'ai pas encore pu faire de MAJ parce que je n'arrive quasiment pas a me connecter au site dry.gif

 

J' irais voir pour la taille des gourmands, merci du conseil wink.gif

 

Bon grow culture.gif a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose sur ton JDC pour voir comment ça évolue. J'adore les graines choisie bien que féminisée. Allez, envoie nous des photos du palissage :lol:

Bon courage et bonne future récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skunki,

essaie de prendre des photo plus de ton palissage que de la plante entiere(au moins une) ;)

pour les conseils c'est mieux..... :bim:

 

a pluccchhheeee

cannaweedement votre yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose sur ton JDC pour voir comment ça évolue. J'adore les graines choisie bien que féminisée. Allez, envoie nous des photos du palissage :lol:

 

 

Yep tu es le bienvenu welcome.gif

 

Je pense pouvoir faire une petite MAJ Samedi ou dimanche biggrin.gif

 

Que reproche tu aux graines féminisées ??

 

a bientot yepah.gif

 

slt skunki,essaie de prendre des photo plus de ton palissage que de la plante entiere(au moins une) ;)

pour les conseils c'est mieux..... :bim:

 

 

Salut yannos,

 

Sa marche j'essairai de faire des photos du palissage, d'ailleur je pense palisser les branches secondaire de la plus grande avant ce week end.

 

A bientot pour la MAJ roulage.gifbye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Skunky !

 

'culé ! Moi qui pensais que t'allé pas tardé à me rattrapé, je crois que c'est fais :supair: en plus tes dernieres photos dates de 5 jours ^^

 

Tes plantes sont vraiment super belle :pro: hate de voir ta prochaine MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plol.gif C'est pas une course man !!

 

Et avant de rattraper ta big inconnue il m'en faudrait du temps ^^ mais merci du compliment biggrin.gif

 

Je devrais poster une MAJ ce soir ou demain matin xD.gif Passe me voir wink.gif

 

Bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister skunk,

 

C'est sympa ici, je reste y fait chaud.

Le palissage est en route???!!!.... C'est bon ça.

Je repasse pour la MAJ fait signe quand elle est prête.

a+ et vive le ricard

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut l'ami,

 

alors les photo du spot de ton pote avec les 50 graines, je l'attend moi!! ^_^

 

et une mise a jours aussi de ton JDC!!!! on veux voir comment tu les as palissé :culture:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba sa pousse bien par ici, de mon coté il faut que je repot' dans pas longtemps si je veux que sa pousse bien.

Je suis impatient de voir ces 50 pieds je m'imagine une parcelle de terre blindée de branche ^^ a voire ...

 

Sur ce, a une prochaiine :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous faites pas trop d'idées sur les 50 plants ils sont a CRO +7 plol.gif

 

Et si j'avais prévu d'en mettre 10 c'est parce que le terrain est minuscule !! ils ont 5 cm d' ecart maximum bim.gif

 

La MAJ sera pour demain matin, j'ai les photos mais la fatigue me gagne zzz.gif et le site bug pc.gif donc sa attendra..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.