1er JDC [Out] [Lemon skunk]


Messages recommandés

Invité Rakole

Salut

 

J avoue qu'apres 4 jours de patience, personne ne te repond sa dois pas te faire tres plaizir , ,

Ya pas d'urgence ... faut pas s'affoler comme ça <_<

Ici, il y a des règles très claires. Elles paraissent abusées au début, mais très vite, elles deviennent carrément BONNES :xD:

Quand tu as un soucis sur tes plantes, tout le monde t'aidera si tu postes dans la section diagnostic en rappelant toutes les infos concernant la culture.

Oui c'est chiant !! mais il ya tellement de jdc par ici que même pour les membres, c'est un peu galère de s'y retrouver parfois. Alors autant faire ça propre et poser les questions " urgentes " dans la section appropriée. " Diagnostic" , à coup sûr quelqu'un repondra. -_-

 

Sinon, du coup j'ai pas tout lu mais ya rien de mechant. fabiouschka a raison , ya un insecte. C'est de la sauterelle tout craché ^^. T'affoles pas pour ça, et ne les tues pas !!! ( j'déconne pas hein !! )

et les feuilles en bas c'est surement parce que t'arroses comme un cochon :P

:lol:

( quand tu arroses, essaies de verser l'eau sur toute la surface du pot :-) )

serieux, je vois une belle plante. Pas de quoi s'affoler ^_^

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - CROISSANCE +57

 

Ça continue de pousser, je suis déjà impatient de voir apparaitre les premiers pistils !!

J'arrose tout les 4 ou 5 jours avec 3 Litres d'eau + alga grow (2ml/L)

 

Quelques photos, qui je l'espère attireront des commentaires cette fois-ci :P

 

img00592201107082241.jpg

 

img00591201107082240.jpg

 

img00587201107082240.jpg

 

 

Je rappel que c'est ma première culture, donc toutes remarques, critiques ou encouragements sont les bienvenus ...

 

 

MERCI A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

MAJ - CROISSANCE + 84

 

Salut à tous les cannaweedeurs !

 

Désolé pour cette longue absence si j'ai manqué à certains :P

 

J'ai été absent une semaine après avoir bien arrosé, et à mon retour "horreur", je retrouve ma plante feuilles vers le bas, commençant à jaunir..

 

img00601201107241343.jpg

(24 Juillet)

 

Un bon arrosage dès mon retour ... et 4 jours après, elle reprend des forces

 

img00604201107281256.jpg

Palissage retendu ..

(28 Juillet)

 

et aujourd'hui Croissance + 84 ... Euh Floraison +5 !!! :D

Et ouiii.. les premiers pistils sortent le bout de leur nez, et la plante a bien repris de son dessèchement

 

img00625201108042020.jpg

img00622201108042019.jpg

img00627201108042023.jpg

(5 Aout)

 

Demain je passe chez mon growshop acheter un engrais floraison ( Plagron Alga-Bloom)

 

Voilà ! En espérant attirer vos commentaires, critiques, conseils, remarques .. Merci d'avance

Modifié par st3v3n9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Visiblement je n'ai pus trop de fidèles :(

Je sors de chez mon grow, chez lequel, j'ai acheté mon engrais floraison. Alga Bloom de chez Plagron..

Mon grow m'a conseillé de prendre du PK 13/14 de chez Canna. J'ai suivi son conseil

 

J'aimerai que vous m'éclairiez quant à son utilisation, à partir de quand puis-je utiliser l'additif PK 13/14 ?

Si quelqu'un le connais ou connais son utilisation, son aide serait la bienvenue..

 

Merci d'avance à tous

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi st3v3n9,

tous d'abord tres simpa ta plantounette :applaus:

alors pour les engrais:

le alga bloom tu commence a le mettre quand tu commence a avoir des petit pompon.

et pour le pk 13/14 je te conseille de commencer par le doser leger,genre tu mets la moitiée de ce que dit canna!

téoriquement le pk13/14 tu lutiliser vers flo+30 c'est a ce moment présit que ta plante en a besoin.

Mais sur la pratique je te conseille d'attendre que tu est bien des bon pompon.

si tu mes ton pk13/14 trop tot tu risque de bloquer le debut de flow de ta plante.

 

Si ta 5 min passe sur mon jdc :jumping:

 

Aplus l'ami,et a oui je me cale ici pour voir la suite :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo St... (j'abandonne ^^)

 

T'en fais pas pour les fidèles .. t'en que tu fais du bon boulot il y en aura !

 

En tous cas comme le dis mon collègue juste au dessus c'est pas mal du tous tout ça !

 

Pour ton engrais P et le K c'est pour les racines et la floraison ... OK .. ^^ .. le conseil c'est dans mettre déjà un peu moins que la dose indiquée .. après je sèche !

 

BON GROW MAN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - CROISSANCE +95 dont FLO+16 (13 Aout)

 

Le stretch est bien parti, la plante pousse a vu d'œil... Les pistils sortent bien, malheureusement je n'ai que mon portable pour le moment, donc sur les photos on ne voit pas les pistils :s

 

Arrosage avec engrais Alga Bloom de chez Plagron (4ml/L) tout les 3 jours environ. Je pense attendre encore 10 j avant d'envoyer le PK13/14 de chez Canna ...

 

Place aux images :

 

post-675497-0-41930200-1313519349_thumb.jpg

post-675497-0-99644500-1313519365_thumb.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, je vous promet une prochaine MAJ plus riche en images et plus approfondie !

 

Bon grow a tous, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton pk 13/14 il faut l'utiliser vert flo +30 donc tu es bon quand tu dit que tu attend encore 10 environ!

sinon elle a belle geule, elle me plait bien ta plantounette! :kana_smile:

 

A la prochaine man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - FLO+ 22 (croissance +101)

 

Salut à tous les amis !

 

Ma plante va plutôt bien, malgré le fait que je trouve les buds un peu lentes a se développer...

J'arrose tout les 2 jours avec 6L de potion Alga-Bloom dilué à 4 ml/L. Vu la chaleur actuelle dans le Sud de la France, 3 jours sans arroser suffisent pour que la plante soit toutes feuilles vers le bas.

 

Une petite maj tout en image

 

post-675497-0-61159700-1313777654_thumb.jpg

 

post-675497-0-42454300-1313777667_thumb.jpg

 

post-675497-0-40316900-1313777689_thumb.jpg

 

post-675497-0-17382100-1313777700_thumb.jpg

 

Comme d'habitude, tout conseil, critique, commentaires et encouragements sont les bienvenus !

Merci à tous ... Cannaweedement

Modifié par st3v3n9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, steven, ta plante est magnifique et c'est une femelle ^^, par contre, je me demande si tu est en flo, je m'explique, vue que tu est dans le sud de la france, tu a à peu près 14H de lumière par jour, et il leur faut 12H/J pour passer en flo, après, c'est la nature et elle peut très bien déjà être en flo ^^. Enfin bref, pour une première culture, tu gère comme il faut :culture: , donc continue sur cette lancer, je repasserais pour voir leur évolution ^^.

 

PS: l'autre raison qui me fais penser que tu n'ai pas en flo, c'est qu'a 22jours de flo et avec de la lemon skunk, les futures tête me semble petite (dans le sens qu'il n'y a quasiment pas de fleur), même mes locales qui sont bien sativa ont deux à trois fois plus de pistils, après, ça peut être le phéno qui veut ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui viweed, elle va toujours bien !!

 

J'ai un dernière question qui me taraude... Vu que je suis dans une espèce de pré-flo , l'engrais flo est-il bien celui que je dois utiliser ?

 

Merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Tes plants sont declarés et peut etre en debut de flo, selon moi tu peux quand meme commencé l'engrais de flo sans abus :D Moi j'ai deja commencé et ils apprecient!

 

Attend l'avis d'experts cannabique

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - CRO + 104

 

Salut à tous les cannaweedeurs !

 

Merci à CrimsonKing pour ton conseil, je continue donc l'engraissage floraison ... Je passe comme d'hab visiter ton jdc, ca pousse bien !!

Les buds se développent tout doucement, arrosage tout les 2/3 jours avec Plagron Alga-Bloom dilué dans 6Litres d'eau (4ml/L)

 

post-675497-0-67673500-1314060674_thumb.jpg

 

post-675497-0-41820000-1314060623_thumb.jpg

 

post-675497-0-32482800-1314060777_thumb.jpg

 

post-675497-0-45659000-1314060662_thumb.jpg

 

post-675497-0-83753000-1314060632_thumb.jpg

Une des petites buds qui poussent tranquillement

 

post-675497-0-70954400-1314060643_thumb.jpg

Le tronc

 

Si des gens ont des avis à partager, n'hésite pas !!! Toutes remarques, critiques, encouragements sont les bienvenus.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: St3v3n9

Sympa ta petite plante,elle commence a fleurir tranquillement.

Pour les engrais continue toujours a metre 1ml/L d'engrais de croissance temps quelle n'est pas en pleine floraison.

 

Bonne :culture: l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je dis que tu va récolter 6 grosses bud bien méchamant grande :P, et ton tronc est magnifique, j'adore voir des tronc âgé et bien costo qui sont la pour porter du lourd :D.

 

Pour les engrais, je suis loin d'être un pro (j’apprends a géré les apport pour le moment, mais en pratique !) en théorie, tant que ta plant n'a pas passer le stade du stresh, tu continue à lui donner de l'azote (N) (c'est "l'apport" de croissance, enfin ce qui est le "plus important" pour la cro(je met entre "" car c'est pas que ça qui conte, elle a besoin de tout, mais l'équilibre qui permet a la plante de bien se développer)) et tu dois lui apporter du phosphore (P) et du potassium (K) mais en moindre quantité (c'est "l'apport" de floraison, toujours la même, c'est un équilibre) donc si ton engrais pour la cro contient ces trois élément de base (car il y a tout le reste mais "souvent" le terreau apport assez pour combler le reste) style npk = 15/12/14 (c'est un exemple) c'est bon, si ton engrais cro n'apporte que de l'azote (comme le purin d'ortie) la tu doit rajouter le reste avec ton engrais flo (le p et le k).

 

Mais je te rassure, ta plante est en bonne santer, je vois ni trace d'insecte, ni trace de carence ( a part les feuilles a la base qui sont vert pale et qui sont sèche sur les bout, mais je sais pas d'où ça viens, j'ai la même chose sur mes plants, et elles se porte très bien )

 

Voila, je pense que seul un gars qui si connais bien et qui a bien pratiquer pourrais nous éclairer plus sur ce point, mais tant fais pas, c'est pas ça qui va t’empêcher de faire une très belle récolter !

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.