1er JDC [Out] [Lemon skunk]


Messages recommandés

Pour ta première culture , ton palissage est bien fait ;) ( bonne idée, le fil de fer, en cas de vent fort ) , soit, j'ai commencé à lire le début de ce jdc, et je continuerai jusqu'à la fin crois-moi ;) J'espère que tu feras pareil :P

 

@++ et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - CROISSANCE +38

 

Salut à tous les amateurs de verdure !

 

Aujourd'hui j'ai constaté qu'une des feuilles commencé à jaunir sur l'extrémité, je pense que c'est dû à un sur-engraissage ...

J'attends vos avis !!!

 

post-675497-0-30294000-1308595004_thumb.jpg

 

Sinon, les branches secondaires commencent à bien sortir...

 

Le tout en photos :

 

post-675497-0-28123000-1308595124_thumb.jpg

 

post-675497-0-59166500-1308595184_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je pence que tu devrais commencer par changer de pot , j ai fais la meme erreur l eau ne s évacue pas, et un de mes premier pied a fini par pourrir ,

 

sinon ta plante et fort sympathique le palissage et bien réussi wink.gif

 

 

passe voir mon jdc si tu a envie !!!!!!!!!!!!!!

 

 

peace et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu early chou !

 

Merci pour ton conseil, je pense que je vais le suivre..

 

Demain je vais acheter un pot de 25 L ( est-ce suffisant ?) et racheter du terreau.

Seul problème, je vais devoir casser l'amphore :( . Sa forme ne me permet de sortir la plante sans abimer les racines, donc je préfère abimer le pot :P

 

Si tout se passe comme prévu, demain je publie une maj avec le rempotage.

 

Merci encore, et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que 25 l seront suffisant, pour ce qui es du rem potage j ai toujours utiliser tu terreau neuf je pence qu il faut que tu en rachète et pour sortir ta plante je ne voie pas d autre solution dommage pour la vasque rip.gif

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je fais appel à votre aide, je voulais faire une maj, mais je suis bloqué au niveau des photos.

Pour rajouter de nouvelles photos, je dois supprimer des anciennes... Quelqu'un a une solution svp ?

 

Merci d'avance

 

(En plus j'ai de belles photos et pleins de nouvelles ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je fais appel à votre aide, je voulais faire une maj, mais je suis bloqué au niveau des photos.

Pour rajouter de nouvelles photos, je dois supprimer des anciennes... Quelqu'un a une solution svp ?

 

Merci d'avance

 

(En plus j'ai de belles photos et pleins de nouvelles ..)

 

bonsoir mec fais " ajouter une réponse" pour faire ta maj tu ne peu transferé plus de 1000 ko sur une session voila

 

peace bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

merci early chou pour ton aide, mais c'est apres que ca bloque...

 

Je souhaitais faire une maj remplie de photos, mais je constate avec regrets que je suis obligé de supprimer d'anciennes photos pour en mettre de nouvelles.

 

voila ce que ca me dit :"5.22 Mo utilisé sur 4.88 Mo de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)"

 

Quelqu'un a-t-il la solution ?

 

Merci d'avance

Modifié par st3v3n9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut st3v3n9

 

je pense que tu as déjà rempoté, mais tu aurais pu percer des trous sous l'amphore?

 

sympa ton jdc! je me pose ici parce que je pleure ma lemon skunk de l'année passée que je n'avais pu faire fleurir par manque de place sur mon balcon :c

une cheese de chez greenhouse (dégeulasse au passage) avait pris beaucoup de place. heureusement que une plante de trainwreck a pu finir sa flo^^

bon GROW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

J't'avais dis, t'aurais du faire des trous! Dommage pour cette belle amphore, j'adorais le concept!

 

Moi j'upload toutes mes photos sur ImageShack, leurs serveurs beuguent pas comme ceux de cannaweed, et il y'a pas de limite, t'as juste a cliquer sur picture.png et mettre le lien de l'image uploadée :)

 

A +

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - CROISSANCE +40 (22/06/2011)

 

Salut a tous les canaweedeurs !

 

Tout dabord merci a tous pour vos conseils que j'ai suivi..

J'ai cassé cette belle amphore (RIP), car elle me paraissait malgres tout, un peu petite

J'ai opté pour un concept beaucoup moins original : un pot de 30l noir ....

Arrosage 2L et demi avec alga grow et plagron roots pour que les racines s'adaptent a leur nouveau concept :P

 

Le tout en image:

 

img00544201106221848.jpg

 

 

img00542201106221847.jpg

Modifié par st3v3n9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - CROISSANCE +47

 

Salutations a tous !

 

Il m'est arrivé bien des mésaventures jusqu'à aujourd'hui....

Hier je vais voir ma petite plante et à ma grande surprise, le spot ou elle est fut complétement débroussaillé !!

Par chance, la personne a laissé sain et sauf ma protégée. (surement un amoureux des belles plantes)

En gros, j'ai eu énormément de chance.

 

Changement de spot, et aujourd'hui, nouvelle surprise...

Deux sauterelles ont squatté ma plante et mangé quelques feuilles, enfin rien de grave

 

A part ca, elle va bien. La preuve en image :

 

img00560201106282106.jpg

petit pulvérisation d'huile de neem

 

img00557201106282059.jpg

 

img00558201106282059.jpg

OOOhhhh le jolie petit trou ! Quelqu'un a une solution contre ces bestioles svp ??

 

 

img00562201106282107.jpg

 

img00559201106282106.jpg

 

 

 

Comme d'habitude, j'attends impatiemment vos conseils, critiques, remarques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les insectes en outdoor bah c'est la nature. Donc à moins de rester 24/24 à côté de ta plante pour les chasser tu ne pourras pas les éviter entièrement. Je vois que tu utilises de l'huile de Neem c'est déjà ça je l'utilise aussi. Mais bon, un petit trou dans une feuille c'est rien.

Regarde les guides sur les insectes si tu veux c'est bien fait. Mais bon voilà après je te dis c'est de l'outdoor. D'ici 1 mois tes plantes feront le triples de maintenant. Une feuille trouée ça fera rien à ta plante. Donc moi je laisse courrir, ça pousse pareil :-)

 

Bon grow :culture: et joli palissage avec une plante qui est pas moche du tout :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo st3v3n9 !

 

Jvois que sa pousse pas mal !

 

Dis moi j'ai une question, ton huile n'est elle pas la cause des dégâts que tu as ?

 

Huile + soleil = Bon ménage ? (sur une plante)

 

A quoi sert elle exactement ?

 

Sinon pour l'amphore c'est dommage ... autant c'est beau .. mais comme tu dis pour rempoter lol ! LEçON A RETENIR POUR TOUS LES CANAWEEDEUR !

 

GOOD GROW

 

 

POUPOUSSE :supair:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos réponses...

 

l'huile de neem, est une huile naturelle extraite de plante de neem, qui est un répulsif naturel pour les bestioles.

En plus de ses vertus insecticides, elle renforce la plante, et tout ca en BIO !!

 

Prochaine Maj demain ...

 

a+ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai pas résisté au plaisir de prendre quelques photos, donc ce soir :

 

MAJ - CROISSANCE +52

 

Personnellement je la trouves assez belle, mais je pense manquer d'objectivité ...

 

Place aux photos:

 

img00568201107032139.jpg

 

img00570201107032139.jpg

 

img00577201107032144.jpg

 

img00581201107032145.jpg

J'ai quand même 2 petits soucis, et je fais appel a vos connaissances et conseils pour m'en débarrasser !

Je pense à un insecte et à une carence en quelque chose... Regardez de vous même

 

img00572201107032140.jpg

 

img00573201107032140.jpg

 

Merci d'avance à tous pour vos commentaires, conseils, critiques....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.