[Topic Unique] Kaliman Seeds


Recommended Posts

Kaliman Seeds

 

 

kaliman.jpg

https://www.kaliman.co.uk/

 

 

 

Les graines de l'Exodus Cheese # provenait de Kaliman Seeds. Elle a été fondée par Rockster qui a travaillé principalement avec la génétique des clones d'Exodus Cheese. Il se concentre dans le développement de souches de qualité et les cheeses fortes et créé des variétés distinct tels que la cheese de Rockster et sa souche la plus importante de cheese # 1.

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici un breeder dont j'ai eu la connaissance en parcourant les offres promotionnelles d'Attitude Seedbank : Kaliman Seeds.

Lien vers le breeder sur Attitude : Kaliman Attitude. En ce moment, à l'achat d'un pack vous en recevrez un gratuit (Cheese #1).

Le breeder offre une série de souche à base de Cheese mais il se distingue d'autres breeders, dont les travaux sont axés autour de cette variété (Big Buddha par exemple), car il offre uniquement des strains en regulars.

Lorsque j'ai vu qu'il proposait une pure cheese en reg ça m'a interpellé et en même temps laissé perplexe (comment ont-il fait? pub mensongère ou non ?).

En tout cas, je pense que ça peut en intéressser plus d'un ici. Si quelqu'un a plus d'infos qu'il n'hésite pas à les partager. Merci.

++
 

post-701481-0-30065300-1307389833_thumb.jpg

 

 

Edited by Indi-Punky
Mise a jour fiche breedeur
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Salut les weedeurs

 

 

Je vais vous raconter une petite histoire pour vous parler un peu du travail de ce breeder :plus::pro::plusun: Tout a commencé à Amsterdam, durant un week end de l'été 2011, j'avais bien l'intention de tester toutes les weeds des cartes des coffees où je me rendais. C'est presque ce qu'on a fait... Avec deux potes, on a pu s'ouffrir environ 1 à 2 g de toutes les ganjas dans les catalogues :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: On a fumé une cinquantaine d'herbes différentes :fumette: :fumette: :fumette:

 

Parmi tout ça j'ai apprécié, une Lavender, une White Russian, une Lemon Larry, une Kuchi :crame: J'ai testé plein de Haze aussi (mon pote en raffolait) mais pour moi c'était pas assez fruité car dans le premier coffee où je suis entré, j'ai eu une révélation en allumant mon premier join de Cheese :bigspliff::bigspliff: :bigspliff: Un goût parfait, une odeur qui embaume toutes les autres :fumette: :fumette: :fumette: Une bonne défonse mais ça je m'en foutais, j'avais jamais fumé quelque chose de si exquis.

 

Suite à ce périple je me suis dit que cette variété devais faire partie de mon placo, où ce voyage n'aura servit à rien :lire::idea::lire: Je passe commande... 10 Cheese Quake (TGA), 5 Buddha Cheese (Bid Buddha), 10 Rockster's Cheese (Kaliman Seeds). J'ai gardé les Cheese #1 pour plus tard, elles sont actuellement en flo, y a des phénos assez sympas, je vous montrerai ça plus tard quand ça vaudra le coup.

 

Pour en revenir à nos moutons, j'ai fait une sélection sur toutes ces variétés, et la Rockster en ai sorti victorieuse. J'ai trouvé un super phéno trappu et branchu, il fait des buds impressionnants en forme de pop corn :mdr: :mdr: :mdr: Il fleurit en 55 jours. Dans ce phéno j'ai retrouvé le goût et l'odeur que j'avais tant aimé à Amsterdam. C'est plus au moins citronné selon les phénos mais je peux vous assurez que c'est beaucoup plus fruité que la Cheese Quake et j'ai envie de dire qu'elle ne concourt pas du tout dans la même catégorie que la Buddha Cheese.

 

Quelques photos de la Rockster's Cheese à 60 jours de floraison sous 600 w :wub: :wub: :wub:

gallery_765015_1761_10806.jpg

gallery_765015_1761_27928.jpg

gallery_765015_1761_48816.jpg

gallery_765015_1761_42809.jpg

 

Voilà une petite contribution à ce topic si vous avez des questions n'hésitez pas.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui merci pour ce repport très sympa

 

J'ai modifié la taille de la Police pour que ca soit plus facile à lire.

 

Bonne culture

 

++

Link to post
Share on other sites

salut,

pour ceux qui demandaient comment c'est possible de proposer de la pure cheese en regular, ben comme rez a fait pour sa SD avec l'ecsd, kaliman l'a fait avec l'uk cheese...un simple cubing. :roll:

a la base c'est un cross uk cheese x skunk#1, puis backcross 3 ou 4 fois sur la maman...chaque backcross a donné une "varietée" chez le kaliman rien ne se perd tout se transforme, il a tout compris au buisness a rez lui... :rire:

 

donc je resume:

UK Cheese x Skunk#1 = Cheese Tease

UK Cheese x Cheese Tease = Marley's Cheese

UK Cheese x Marley's Cheese = Rockster's Cheese

UK Cheese x Rockster's Cheese = Cheese#1

Edited by coxnox
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Coxnox, pour leur "Marley's Cheese", j'ai trouvé une composition différente de celle que tu as donné! Voici ce que j'ai lu sur les descriptifs de chez The Attitude SB:

Marley's Cheese = Exodus X Skunk #1 F2 (soit = Uk Cheese X Skunk #1 F2, ou encore = Cheese Tease F2)

Et donc, dans cette configuration, la Rockster's Cheese n'est plus une UK Cheese x Marley's Cheese mais reste bien un triple backross.

Quand à la Cheese#1, le descriptif dit "pure unhybrised Exodus", ce qui mériterait de plus amples explications!!!

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut les weedeurs

 

 

 

Comme promis je reviens avec quelques photos pour vous montrer 3 phénos de la cheese#1 qui est selon seedfinder un cross de Cheese x Afghani #1... Mais bon même si ce que dit coxnox est vrai perso ça ne me dérange pas... On a vu plusieurs versions de sweet tooth f1, f2, f3, f4, toutes commercialisées, et dans chaque cross, beaucoup de merveilles...

 

J'irai pas comparé SOL et Kaliman déjà parce que j'ai jamais testé SOL et puis leur réputation n'est plus à faire, mais sérieusement je trouve que Kaliman font du bon taf, faut qu'il étende un peu leur catalogue qu'ili diversifie un peu leur génétique et se sera cool!!!:yeah:

 

 

Sur cette culture un peu spéciale je dois l'admettre, j'ai commencé le 4 janvier, passage en flo le 17, les cheese#1 à ce moment étaient toutes petites à peines 15 cm, elles ont toutes été rempoté en pots de 6l... Suite à ça, elles ont eu un stretch phénoménale sans quasiment montrer aucun signe de floraison. Des couilles, des pistils mais ça bud pas...:(

 

Ca stretch à mort, ça bud pas, ça me gonfle :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: . Avec le temps elles ont quand même fini par fleurir sur des branches fines et des inter-noeuds trop grands. En conclusion la cheese#1 est vraiment galère à faire pousser, trop sativesque pour moi... Perso j'aime les plantes courtes, très ramifiées

qui stretch pas trop mais quand même... Le plus possible avec les feuilles sativas pour bien laisser pénétrer la lumière. En gros un hybride indica-sativa :lol: :lol: :lol:

 

 

Franchement la rockster s'y prête parfaitement c'est vraiment une plante superbe... Par sa précocité, j'ai lancé deux boutures en même temps que ma selecta pour l'extérieur, de la TNR de KC, de la Strawberry d'origin seeds et de la Danish Gold de zen seeds. La Danish est vraiment très précoce et sur tout les phénos mais c'est kif kif avec la rockster... Et comme un con j'ai bouturé que des mâles Danish Gold, c'était franchement eux les plus beau, je fais une petite parenthèse pour en parler parce qu'il faut que j'en parle, des mâles dans ma vie j'en ai vu, je les détecte très rapidement à la moindre toute petite couille formée et c'est couic... Bref j'ai eu un mâle au bout de deux jours qui m'a sortit des couilles exubérantes, sincèrement j'ai jamais vu ça, c'est vraiment du super précoce... A méditer pour ceux qui voudrait jouer les breeders fous avec l'idée de créer un cross précoce

 

:chim::lire::idea:

 

Donc pour cette année je me retrouve avec un phéno de TNR, 2 de Strawberry et comme toute les femelles de Danish Gold sont en flo et que j'ai pas pris la peine de toutes les bouturer ben je suis marron, je ferais plus des deux autres variétés et je vais quand même tester 2 ou 3 boutures de cheese en extérieur je pense que ça peut le faire. Mais pas plus, je préfère éviter mes erreurs passer... Quand t'aime trop une plante, tu voudrais la voir partout... En intérieur, en guérilla, sur la Lune si tu pouvais... Et tu te retrouves à faire une session OUT avec de la blueberry de la bubba kush, tu te dis, tu t'es pris la tête à selectionner ces plantes, elles fleurissent en 50 jours en intérieur... Ca va passer... Il fait beau chez nous... Ben nan ça passe pas il fait pas assez beau ou pas assez tard... Tout est moisi et là t'as la quinte...

 

Voilà pourquoi j'en ferai pas plus, je préfère suivre Cannaweed, pour la TNR et tous ses bons retours, la strawberry c'est un kif, c'est comme la cheese je veux retrouver la saveur qu'un jour un pote m'a fait découvrir. On verra bien...

 

 

 

Je parle, je parle mais en même temps c'est un peu naz la télé ce soir... Place aux photos de la cheese#1. Désolé pour la qualité c'était dans ma box, j'en reprendrai dehors avant le cut dans quelques jours...

 

post-765015-0-26224100-1332884683_thumb.jpg

 

post-765015-0-01501100-1332884713_thumb.jpg

 

post-765015-0-19055800-1332884753_thumb.jpg

 

post-765015-0-58541300-1332884785_thumb.jpg

 

post-765015-0-53507900-1332884659_thumb.jpg

 

 

Bonne culture

Edited by Weedjah-BX3
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • 6 years later...
Guest cheezo

Ola

 

Hormis @Weedjah-BX3 personne n'a grow de la génétique de chez Kaliman? :blush:

 

Je pense opté pour ce breeder pour ma prochaine selecta. D'autre retours sur la Rockster ou le reste du catalogue? Je cherche une bonne cheese au goût bien marqué. :wub:

 

 

Peace

Link to post
Share on other sites