1er Jdc Jack widow


Messages recommandés

1.La variété:

●"White Widow" de chez "Queen-Seed".

 

2.L'espace Croissance et Floraison:

 

.Le placard:

●"Culti box" de 1m x 1m x 2m (l x L x h)

●Intérieur Mylar

 

.L'éclairage:

HPS Sylvania Grolux 400W Croi/Flo.

●Réflecteur CIS PEBBLE DIAMOND

 

.L'air:

●Extracteur VK 125mm 365m3/h

●Super Turbo Honeywell new HT 900 E

●Pas d'intracteur

●Filtre charbon

 

.Matériel annexe:

 

●6 pots de 23*23 11L

 

.La nutrition:

.Les engrais et additifs:

●Biobizz Light

.Le substrat:

●"RootJuice" (Biobizz)

●"Biogrow" (Biobizz)

 

●Kit PH à "couleurs"

●Thermo-hygromètre

 

.Le substrat:

●"Bio grow" (Biobizz)

●"Alg-a-mic" (Biobizz)

●"Bio Bloom" ( Biobizz)

 

Pour ce qui est de la Germination, j'ai mis les graines dans un mug dans l’obscurité pendant 24h, et je les ai ensuite mise dans du coton et les germes était ok. Juste 1 qui à mis du temps à germer. Je les engraisse un jour sur deux, sinon je leur donne que de l'eau. Pour l'instant, il y en a 3 qui sont du 07/05/11 et 3 autre qui sont du 14/05/11.

 

Température dans la Box en moyenne 30 et une moyenne de 40% d'humidité

 

La lumière est a 40cm des têtes

 

Et je ne vois pas ce que j'ai pus oublier !

 

Bon Grow a tous, One love !

Modifié par White_Weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white weedeur,

 

Tes petites on l'air de bien se porter, tes pots sont peut-etre un peut grand pour le debut mais sa n'a pas l'air de les déranger.

Sinon je trouve sa un peu tot pour engraisser , je te conseille d'attendre au moin 1 semaine de plus sinon tu risque rapidemment un sur engraissage ce qui pourrait etre mortel a leur age.

 

bonne culture mec culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunky13,

 

Je ne savais pas tellement car dans les petit pots elle n'avait plus de place et dans les grand pots les 3 grosses ont grossi c'est hallucinant :). Pour l'engraissage tu vas dire que je suis malade mais au début, je ne savais pas trop, et je les engraissé tous les jours et elle ont toujours bien poussé :) Ensuite j'ai lu sur le forum qu'1 jour sur 2 était mieux. Donc j'ai suivis les conseils. Je voulais savoir a quelle moment commencer la taille par contre..

 

Merci pour ta reponse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si elles pousse bien comme sa c'est tant mieu supair.gif ( surveille quand meme les doses pour l'engrais )

Pour la taille en général on coupe l'apex après le 5e étage donc si elles continuent a grandir comme sa je pense que dans une semaine tu pourra tailler.

Sinon tu peu commencer un petit palissage avant la taille a toi de voir.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche ;) J'ai suivi le schéma de culture Biobizz c'est a dire 1ere semaine 3ml de root juice, 2e semaine 2ml de bio grow, 3e semaine 2ml de Biogrow, 1ml de Alg a mic et 1ml de Biobloom, 4e semaine 2ml de Biogrow, 2ml de Alg a mic et 2ml de Biobloom, Et voila j'en suis a la 4e semaine. Je passe en Flo samedi ! :)

Donc pour le palissage c'est un peux mort mais j'avais déjà essayé de faire un truc qui ressemble a du palissage.. Mais pour vous dire, j'ai regardé quelque sujet et je n'ai pas compris plus que sa comment faire et tout..

Je laisse parler les photos:

 

 

En faite j'appuié un peu sur les branches les plus grosses, avec un bato enfoncé dans la terre n'ayant pas de ficelle et ne pouvant pas aller en chercher..

 

Merci pour votre soutien ! :)

 

Oui moi aussi en les remplissant je me suis dit que c'était pas trop cool, mais enfette ca ne gene en rien à mon avis parce que je n'ai pas eu de probleme avec les racine ou autre.

Merci Le MouSS ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya man,

 

Il ne faut pas oublier que ces plantounes sont de la famille des orties, corriace ses petites filles, mais je pense que quelque tour de scotch autour de tes pots transparents serais un plus, un stress en moins pour le developement racinaire :culture:

Ca pousse quand mm, mais en ooptimisant toutes les conditions tu en auras que de plus belles plantounes :fumette:

 

Ca m'a l'air tres bien parti tout de mm si elle ne stretch pas trop cela devrais etre tout bon,

 

j'ai juste un peu peur que six fifilles dans ton placo fasse un peu trop tu verras bien par la suite mais n'hesite pas a selectionné pour laisser respirer les plus belles, je sais ça fais mal au coeur, le bien etre de certaines plassent par le sacrifice des autres :blush:

 

 

 

Bon grow l'ami, je remene mon hamac et quelques boissons au houblon, pour suivre ton jdc de pres :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom, bonne chance a toi aussi pour ta futur culture ;).

 

Bien vu, et sa ne coute rien ! Je le saurais pour la prochaine culture. Et pour ce qui est de l'espace, je croyais que 6 pied pourrait tenir mais la je suis en train d'avoir moi meme des doutes.. Au pire je les mettrais dans un autre Box, j'ai un Homebox 1m x 1m x 2m avec lampe croiss/flo pareil que dans la cultibox. Les fillette sont mes protégées ;) .

 

Merci beaucoup, Tu es ici chez toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Les petites se portent bien :) Je vous apporte de nouvelle photos :)

 

Alors elle sont a flo+1 les petites :) J'ai laissé les 3 premieres 1 semaine de plus en croissance pour que les 3 petites soit au même semaine de croissance.

 

 

 

 

Peace à tous les cannaweedeurs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white_weedeur,

 

Sa fait quelque temps que j'etais pas passé et elles ont bien grandit !! c'est impressionnant blink.gif

 

Par contre elles vont manquer de place.. mais je ne pense pas que tu puisse faire grand chose, je vois pas vraiment comment on pourrait agrandir une black box ^^

 

Je te souhaite tout plein de femelles fem.giffem.giffem.gifbiggrin.gif

 

a++ yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Skunky13 !

 

Oui ça faisait un moment que je n'avais pas publié.. Elles prennent bien forme c'est fou ! Mais pour le problème de place je ne sais pas comment faire.. Es que je pourrais en mettre une dehors a passé en Flo car en out, ça serait le moment. La culti box ne peut pas grandir elle aussi malheureusement :plol:

 

Ce sont toutes des femelles ahaha Elles sont certifié femelle :fem::kana_smile:

 

Je ne vais pas reposter sans laisser de photos ;) Toujours Flo+1 pour toutes !

 

 

 

Merci à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.