Conseils hps neon


Messages recommandés

salut ,je suis débutant en herbe indoor,j'ai un kit néons 125w spécial croissance un kit 400whps,je viens juste de faire germer des graines d'orange skunk mon placard fait a peux pres 1.5m3.Que me conseiller vous ? Es ce que je n'ai besoins que des néons ou des hpsDu déut a la fin? je vous remerci de vos conseils... :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisance :

j'ai un kit néons 125w spécial croissance
logique...

 

flo :

400whps
:) vus ton espace de culture tu pouras laisé les néon en floraison pour le developemen des tissus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAUTEUR: 1.80 LARGEUR:=+OU-1m a 2m longueur:1.80a 3m selon comme l'on veux c'est un petit cajibi transformer pour l'occasion je peux plus ou moins le réduire ou l'agrandir les cloison son sur rail fabrication maison (c'est mon métier) cela fait 2 ans que j'y travaille dessus quelque mises aux points avec vos conseil et en avant la fumette :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReSalut,

 

Et bien c'est cool si c'est ton métier, car tu vas avoir un peu de boulot:

-Tu vas devoir séparer ton cagibis en 2 parties:

1/3 sera consacré à croissance (plantes mères, et boutures) avec le Kit 125W

2/3 seront consacrés à la floraison avec la HPS 400W

Voilà, bon taff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement :-):-( ma réponse est un peu tardive {problème de modem qui a fusiller :-x :-x :-x } Pendant a peu prés combien d'heure je dois laisser la 125w allumer de la germination a la floraison??? :-? :-? MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut davdav69,

 

combien d'heure je dois laisser la 125w allumer de la germination a la floraison???

 

Et bien ça dépend de beaucoup de choses:

-Quelle technique comptes tu faire?

-laisser les plants en croissance j'usqu'à maturité?

-un sog

-des One Bud

-Peu de plantes palissées

-La taille des pots

-Le nombre de plantes

-...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.