1er JDC [ outdoors / pots] |[ Super Skunk]


Invité toupex

Messages recommandés

Salut toupex!

 

Je commence moi aussi la culture mais je peux peut être t'aider! ^_^

Il n'y a pas de pistils et en fait il n'y en a sur aucune de tes plantes, ce que tu vois (je suppose) ce sont les débuts de branches secondaire/tertiaire que tu confonds avec les pistils!

Les pistils devraient apparaitre vers mi aout si tes plants sont des femelles! Lors du début de la période de floraison!

 

J'ai aussi lu qu'il vaut mieux arroser moins fréquemment, genre tous les 3, 4 jours quitte à arroser un peu plus et laisser le substrat secher avant le prochain arrosage!

 

Si tu veux améliorer ton rendement tu pourrais peut être penser à utiliser des engrais. Si tu veux continuer dans le naturel, il existent des engrais bio qui sont en général meilleurs que les chimiques!

 

Voilà sinon tes plants ont l'air en parfaite forme! continue comme ça!!

 

je suivrai ton JdC voir comme ça évolue ;) Si tu veux passe faire un tour sur le mien de temps en temps, je cultive aussi en pot en extérieur,

Par ici : JdC Moby Dick & Delahaze Out

 

Bon grow @+

Modifié par Tboss57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti

 

pour moi elles sont en pleine santé.

 

Tes pots ils viendraient pas de chez Gally?? ^^

 

j'ai les même. Par contre pour la suite c'est pas idéal comme genre de pot..à base plus fine.

Après les racines vont vite trouver 1 espace réduit.

 

Pour les pistils ça se déclare "souvent" vers le 5eme 6eme étage, ce qui peut être pratique pour virer ça assez tôt ..

avant même le changement de photopériode ;)

 

Cannabicalement

++

 

(ps : attention si tu les rentres en flo ..ça fouette grave la skonk ^^)

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toupex

Salut, =)

 

@Kkweed : suis-je vraiment obligé de les tailler ? parceque je sais pas du tout quoi faire vous me consellez quoi ?

 

@DnBhaze: Je sais pas c'est ma soeur qui les a acheté mais quand je les ai vus je me suis dit aussi que ca pourrait poser probleme .. on verra bien. Mercie pour le renseignement =). ( tout le monde a la maison aime cette odeur alors .. tant pis :applaus:

 

Cannabicallement.

Modifié par toupex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

En Fait tu avais bien raison, désolé j'avais pas vu les petits pistils sur la photo!! Du coup j'ai regardé les miennes et il se trouve que j'en ai aussi quelques uns bien cachés! Mais apparemment rien de grave, ca arrive parfois avant la floraison, et même plutôt bon signe ça confirme que nous sommes en possession de femelles! :bigspliff:

 

A tout cas continues comme ça! Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toupex

Salut Tboss57 !

Ouais je me suis renseigner aussi =). dois-je changer d'engrais ? ou j'attends encore un peu ?

si ca avait pas été des femelle je me serais plains a mon vendeur xD !

 

bon grow a toit aussi ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toupex

:up: !

 

suis-je obliger de la tailler ou faire le pallissage ? merci =)

 

 

N'est-ce pas trop tard pour un pallissage ?

Modifié par toupex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Toupex, j'adore t'as famille: T'as mère qui te conseille des engrais, t'as soeur qui achète les graines et tous ensemble qui respire cette bonne odeur xD.

 

Vu que ces t'as première culture, fais comme moi. Tu palisse pas, tu coupe pas juste pour voir comment la plante réagis. Tu le fera a la prochaine culture.

 

Pour les engrais, va dans un grow-shop le vendeur te conseillera.

 

 

Moi j'ai la gamme Biobizz (Bio-Grow pour la croissance, Bio-Bloom et Top-max pour la Floraison).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut t'est pas obliger mais sa augmente le rendement et le palissage a l'avantage de la discrétion

 

c'est pas forcément trop tard mais il va falloir que tu le fasse au fur et a mesure et petit a petit pas d'un coup

 

au pire :rech::)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toupex

merci de vos conseil. normalement je vais bientot me mettre en hydro donc ca va me changer je prefere attendre comme a dit hoemas et pallisser quand je serrais en hydroponie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je me pose dans un coin pour suivre ton JDC. Très jolies plantes !

 

Pour les pistils, oui c'est normal ils s'oxydent tout simplement. ça m'est arrivé aussi pour les premiers, ensuite no problemo quand ça bud :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toupex

Salut a tous !

 

Merci de me repondre si vite =).

 

@sipnop: moi je veux bien mis comment faire ? T.T

 

@drannak: merci beaucoup a toi ! pose toi tant que tu veux =)

 

@free974: merci a toi aussi =). et ok chui rassuré ^^

 

Vous savez quoi ? bah je vais faire une MAJ pour vous faire plaisir =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.