cannazib3 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Oui je comprends^^ Ca presse pas de toute façon, et je reste à l'affut Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Bonsoir ! demain les photos =). promis Sinon je me posait une question ?! est-ce que l'on peut prendre une tete pour la gouter avant la recolte ? si oui au bout de combien de temps et comment m'y prendre. Merci a tous ! Bonne soirée Cannabicalement toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut Toupex, Pour répondre à ta question oui c'est tout à fait possible, tu le fais quand tu veux mais plus tu le fera tôt moins la tête sera concentré en THC et elles aura moins de gout, mais oui tu peux à n'importe quel moment. Ensuite je te conseille de cueillir une tête du bas pour ne pas qu'elle pompe l'energie del a plante inutilement et ensuite 3 ou 4 minutes au four pas trop fort et hop c'est sec. Tiens nous au courant si tu le fais Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Sympa les petites C'est dommage pour les deux =/ Sinon tu as fait le test de gouter une tête^^? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut Cannazib ! ouai j'espere pouvoir en récuperé quelque chose au prix des graine u.u bah je sais pas ca vaut le coup la d'en gouter une tu pense que c'est bon ? =) En tout cas merci a toi de ta fidélité dans mon journal =). Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Pour t'avouer quelque chose j'ai essayé tout à l'heure et franchement ouais c'est prometteur^^ Je te conseille de pas mettre le four à une haute température, mais oui ça vaut le coup pour te donner une idée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Ca commence a budder par chez toi c'est cool très belle tes super skunk ce plaise beaucoup! Félicitation a toi très chère ami cannaweed Bonne flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Bonjour tout le monde Merci H-S.farmer =) Ouuai Cannazib3 t'inquiete je vais assayer meme si un pote me conseil quue nan ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Hé Cannazib3! ca avat pas trop le gout de weed xD mais tant pis x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Oui c'est vrai qu'à l'odeur c'est bizarre et au gout ça dépend de la cuisson je pense, enfin il n'est jamais très bon, en même temps il reste au moins un mois aux plantes donc c'est normal^^ Et donc niveau effet? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut ! quelques effets ^^ mais rien de surpuissant xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 C'est bien joli tout ça On dirai un peu ma végétation, en tout cas ça a la même odeur je la sens de là Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Ta mini serre est un peu limite la tant mieu pour toi en tout cas, ca te fera une bonne petite récolte les pistils sortent de tout les cotés, c'est très bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Le mélange des deux est plus que possible Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bonjours ! Les deux dernier plants sont bien rentré en floraison =) avec juste un peu de retard ^^. Photo a venir Cannabicalement toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Ca fait plaisir d'entendre ceci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés