suggestion "affichage des images dans les topics"


Messages recommandés

bonjour!

 

une petite suggestion pour vous dire qu'il serait mieux de mettre des miniatures par default dans les topics.

je veux dire par là qu'il me semble que presque à chaque fois que je parcoure un jdc , (pour la plus part excellents et inspirants :) ) le forum me charge toutes les photos postées en haute résolution et avec un connexion sans fil par exemple, il me faut pafois 3 min pour charger une page!

 

On pourrait comme ça observer en haute def seulement les tofs qui nous intéresse et le chargement serait hautement amélioré.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour!

 

une petite suggestion pour vous dire qu'il serait mieux de mettre des miniatures par default dans les topics.

je veux dire par là qu'il me semble que presque à chaque fois que je parcoure un jdc , (pour la plus part excellents et inspirants :) ) le forum me charge toutes les photos postées en haute résolution et avec un connexion sans fil par exemple, il me faut pafois 3 min pour charger une page!

 

On pourrait comme ça observer en haute def seulement les tofs qui nous intéresse et le chargement serait hautement amélioré.

 

cannabicalement

 

 

J'ir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

une petite suggestion pour vous dire qu'il serait mieux de mettre des miniatures par default dans les topics.

je veux dire par là qu'il me semble que presque à chaque fois que je parcoure un jdc , (pour la plus part excellents et inspirants :) ) le forum me charge toutes les photos postées en haute résolution et avec un connexion sans fil par exemple, il me faut pafois 3 min pour charger une page!

 

On pourrait comme ça observer en haute def seulement les tofs qui nous intéresse et le chargement serait hautement amélioré.

 

cannabicalement

 

J'irais meme plus loin en demandant dans une option pour avoir au choix la possibilité d'avoir comme tu le demande les images en miniature et pas d'image dutout (cyber etc ) .

 

 

Je suis bien contient qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas afficher les pub mais au moins il suffirai de faire un micro scroll vers le bas afin de ne plus etre ultra grillé dans un espace public .

 

 

kik ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis bien contient qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas afficher les pub

 

SIsi c'est possible, firefox ==> adblock , adieu les pubs sensi seed sur la page d'accueil.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites