[1st JDC] [INDOOR] [ NFT] [SCROG][400W MH/HPS] [Orange BUD][CRO +29] [FLO + 75]


Messages recommandés

Salut Bud Spencer

 

 

Ahh c'est parti, ça a bien poussé !!

T'as attaqué le palissage :plus:.

 

Pour ta plante décapitée c'est pas très grave et en plus ça développera plus vite les branches secondaires.

Sinon tu peux faire du super cropping avec celle la.

 

Bonne continuation.

 

 

Tchuss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours impressionnant de voir comment ça pousse en Hydro! J'pense que je m'y mettrais dès que j'aurais un peu plus de tunes à investir!

Ça à l'air bien parti tout ça, j'espère que ton problème de racines n'est pas important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oye oye!

 

voici venir la mise à jour Cro +21

Dimanche soir, rentré fraîchement de WE, je viens d'aller jeter un oeil à ma box et ça s'est franchement mis sérieusement à pousser!

 

mais avant de rentrer ds le vif du sujet, comme d'habitude, un petit point sur les paramètres de la box!

 

Paramètres:

température jour/nuit: 28° / 23°

hygrométrie: 35%-45%

PH: 5.9-6.0

EC: 1.47

ca s'est bien rechauffé aujourd'hui, et je suis à la limite niveau température. j’espère que ca ne va pas persister et que les températures vont redescendre un peu sinon je devrais trouver une solution.

maintenant les petites photos:

la famille

post-735073-0-24004200-1309120116_thumb.jpg

la famille de haut

post-735073-0-55807600-1309120131_thumb.jpg

la plante la plus developpée

post-735073-0-24453600-1309120122_thumb.jpg

ce qui m'inquiète le plus dans ma culture! les racines

post-735073-0-28737200-1309120138_thumb.jpg

Alpha, ca ressemble a ce que ton pote avait dans sa culture? carla les racines ne sont plus d'un blanc immaculée mais plutôt légèrement orangée...sad.gif jsuis en mode flippe avec ca!

cela dit, tout continue à bien pousser alors ca me rassure un peu qd meme :-)

 

 

T'as attaqué le palissage :plus:.

 

Pour ta plante décapitée c'est pas très grave et en plus ça développera plus vite les branches secondaires.

Sinon tu peux faire du super cropping avec celle la.

oui ca pousse bien, et apres le palissage je crois que ca va etre un scrog vu la vitesse de croissance sinon les plants vont exploser au stretch. la plante decapitéea tres vite repris du poil de la bete sinon!

d'apres ce que j'ai vu, tu dois etre en plein stretch, j'ai hate de voir ta foret recouvert de bud fumette.gif

Toujours impressionnant de voir comment ça pousse en Hydro! J'pense que je m'y mettrais dès que j'aurais un peu plus de tunes à investir!

 

apres 2 culture en terre, je trouve le NFT magique alors je ne saurai que te le conseiller supair.gif

 

allez a plus tard pour la MAJ SCROG si tout se passe comme prévu!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud

 

 

Bon ça pousse ça pousse dit donc...

Ton système fonctionne super bien !! :plus:

 

Alpha, ça ressemble a ce que ton pote avait dans sa culture? car la les racines ne sont plus d'un blanc immaculée mais plutôt légèrement orangée...sad.gif jsuis en mode flippe avec ça!

 

Non ça y ressemble pas, ça va beaucoup mieux !!

La couleur légèrement orangée de tes racines provient de tes engrais je pense, moi aussi elles y sont.

Pas de panique, en plus l’espèce de dépôt presque noir que avait sur tes racines au début ne c'est pas étendu.

Mais je te conseille de surveiller quand même régulièrement ;).

 

Bonne continuation et bon scrog :plusun:.

 

 

Tchuss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51

Whaa Sa Pousse Vite L'hydro ^^"

 

Je pense essayer un jour aussi c pour sa que je vais suivre ton Jdc ;)

 

Passe voir mon armoire a l'occasion ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli Jdc ;) Ou en est la bouture de l'apex stp ? Il me semble avoir vu tes petits gourmands que tu devraient supprimer, ainsi que couper 50% des 2 grandes feuilles !

 

Bonne continuation , elles sont trés parties ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vais commencer par repondre à vos questions et ca fait bien plaisir je dois dire (wahhhh ca rime <_<)

 

Non ça y ressemble pas, ça va beaucoup mieux !!

La couleur légèrement orangée de tes racines provient de tes engrais je pense, moi aussi elles y sont.

Pas de panique, en plus l’espèce de dépôt presque noir que avait sur tes racines au début ne c'est pas étendu.

 

Merci poto, je respire mieux :D

sinon pour le scrog,j'ai posé un ptit RTT aujourd'hui, je vais aller chercher un bout de grillage et rock'n'roll

PS: j'attend ta MAJ flo la :D

 

 

@nonex

et oui ca pousse forrt l'hydro made in nft, je suis passé voir ton placard, c est du beau boulot, chapeau bas!

 

 

Salut !!!j aimerais savoir si tu a un cycle d arrosage pour ton systeme platinium et si tu en as quels sont ils ? ou il tourne 24/24h?

 

Salut weebeez

c'est du 24/24 et en plus j'adore le petit bruit d'eau qui tombe du pot àla cuve, ca fait un petit effet torrent et ca me relaxe grave :-)

cela dit,le systeme peut s'eteindre la nuit, ce n'est pas super grave.

 

Salut,

 

Joli Jdc wink.gif Ou en est la bouture de l'apex stp ? Il me semble avoir vu tes petits gourmands que tu devraient supprimer, ainsi que couper 50% des 2 grandes feuilles !

 

Salut pK

 

le pauvre apex n' a pas survecu au deux derniers jours de cannicule :wacko: RIP apex...

Pour les gourmand, je vais les couper apres avoir mis en place le scrog. Par contre pour les grandes feuilles,je ne vois pas pourquoi les couper, on ma toujours dit que couper les feuillesn'etaient jamais une bonne idée sauf si elle gene vraiment l'acces à la lumiere.50%, ce n'est pas un peu trop?

 

 

A tout a l'heure pour la MAJ scrog!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bud merci pour tes infos, vu le système dit hybride aero/hydro, avec la reserve de la soupe dans les mapitos je pensais plus à faire un cycle d arrosage on & off mais apparemment ce systeme est plus adapté du 24/24h en coupant la nuit !! le miens c le aero nft 4 plus avec la pompe 1100L/h et les sparyer a 360° g testé en cycle et g pu ariver a terme avec ce mode de cycle (avec quelques carences xd), donc je vais essayer le 24/24 et on verra le resultat ^^ bon grow a toi @ +++ :fumette:

Modifié par Weebeez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

il est un peu tard mais voila la MAJ cro +25

 

un petit tour des paramètres comme d'habitude

Paramètres:

température jour/nuit: 26° / 23° à part lundi et hier ou la température est monté jusqu'a 31° dans la box

hygrométrie: 40%-45%

PH: 5.8-5.9

EC: 1.49

 

J'ai du remettre de l'eau/engrais car les petites ont beaucoup bu avec les deux derniers jours de "canicule".

 

J'ai aussi passé une bonne partie de mon apres midi à aller acheter et confectionner le fameux scrog que j'ai installé dans la foulée. je n'ai pas réussi à trouver un grillage avec des carrés de 4x4 dans un rouleau de moins de10m. Je me suis donc rabattu sur 3m de rouleau à carreau de 2x2.j'ai sorti ma pince coupante et clac clac clac j'ai mon carré de 60x60 en carré de 4x4.

 

j'ai essaye de repartir toutes les filles de façon équitable sous le grillage, je vais les laisser encore quelques jours et je pense que je passerai en flo sinon ma box va exploser au stretch.

 

Mais place aux photos:

 

petite vue à l’extérieur de la box

post-735073-0-80078600-1309390226_thumb.jpg

 

 

vue du dessus:

post-735073-0-84430300-1309390218_thumb.jpg

 

 

une autre:

post-735073-0-91360400-1309390201_thumb.jpg

 

et vue du dessous:

post-735073-0-87960500-1309390209_thumb.jpg

 

 

 

Je te disais de couper la moitié des feuilles de la bouture ! kana_smile.gif , pas des plantes !!! Vivement la maj !! A ++

 

oui j'etais a cote de mes pompes avec les feuilles :bigspliff:

 

 

le miens c le aero nft 4 plus avec la pompe 1100L/h et les sparyer a 360° g testé en cycle et g pu ariver a terme avec ce mode de cycle (avec quelques carences xd), donc je vais essayer le 24/24 et on verra le resultat ^^

 

Paye ton JDC qu'on voit ce que ca donne sur ta prochaine session l'ami! :jumping:

 

c cool ca man

je suis se jdc depuis le debut et la de l'orange bud c bon sa

 

Salut Ganja96, installe toi,mets toi à l'aise!

comme promis le scrog est dans la place :applaus:

 

 

la prochaine MAJ sera sans doute pour le passage en flo

 

sur ce je file au pieu, ca va etre hard demain d aller bosser!

:bye:

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! bon je vois que tout ce passe bien :plusun: et nikel pour le scrog :applaus: j attend ta prochaine MAJ :bigspliff: et il va falloir que j investisse dans un apn si je veut poster un jdc je fonctionne avec mon tel :jesors: @ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trinity ,

 

Il est ou ton frangin terence hill :plol::plus:

 

:plusun: Pour ton installe c'est du propre !!!!!! :respect:

 

:plusun: Pour le grillage pour ton futur scrog :applaus:

 

:plusun: Pour les fifilles elles sont magnifiques :kana_smile::supair:

 

J'espère que le problème de racines que tu as ne va pas s étaler d'avantage :P

 

Je me pose pour la suite qui s'annonce bouillant car le stretch arrive énerver va falloir pincer comme un crabe :plol::supair:

 

Bon grow confrères NFTiste :supair:

:cnw:

Modifié par clarkkent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

un petit message pour vous dire que la MAJ arrive demain soir! je voulais le fairece soir mais mon apn n'a plus de batteries dry.gif

 

Je vais donc faire court en attendant demain. nous sommes en flo +2 et j'ail'impression que le stretch va s'annoncer fort! j'ai deja commencé à pincer!

 

@Clark: j'essaye de persuader terence weed de se lancer mais il est en stade parano. sinon j'ai aiguisé mes pinces supair.gif

Pose toi tranquilou.

 

A demain pour la MAJ

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs,

voila donc comme promis la MAJ à FLO +3

Franchement le stretch commence de façon assez violente, j'ai commencé à pincer comme un fou mais si ca continue comme ca, je vais finir par manquer de place...wait and see

j'ai fait ma nouvelle soupe et depuis trois jours, je ne me plains pas, le PH et l'ec sont stables.ca me fait penser que je n'ai pas eu une mauvaise idée en cassant ma tirelire pour cette gamme d'engrais Ghe. c'est simple et ca fonctionne bien; je ne demande rien de plus!supair.gif

j'ai ete au growshop aussi chercher une HPS de chez phillips. applaus.gif

 

un petit check des paramètres:

température jour/nuit: 27° / 21°

hygrométrie: 40%-45%

PH: 5.9-6.0

EC: 1.69

 

et maintenant le plus sympa,les photos:

 

 

deux photos en vue du dessus la HPS ON

post-735073-0-01688400-1309950981_thumb.jpg

 

 

 

post-735073-0-99330000-1309951014_thumb.jpg

 

 

 

ca pousse, ca pousse!

post-735073-0-17703300-1309951030_thumb.jpg

 

 

 

Un tour chez le coiffeur va s'imposer très bientot...

post-735073-0-41573000-1309951043_thumb.jpg

 

 

A bientot pour la prochaine MAJ fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

comme je suis en plein stretch, je surveille les bébés de pret alors voila une mini maj ou plutot deux photos pour suivre le stretch pas à pas.

 

post-735073-0-67207500-1310066752_thumb.jpg

 

 

 

post-735073-0-04502900-1310066766_thumb.jpg

 

 

 

la question que je me pose maintenant, c'est ou ca va s’arrêter...

 

a++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.