[1st JDC] [INDOOR] [ NFT] [SCROG][400W MH/HPS] [Orange BUD][CRO +29] [FLO + 75]


Messages recommandés

Hey hey joli tout ça. Dommage en effet pour le scrog mais il à fait son effet quand même ta canopée est bien régulière et c'est que le début. En tout cas c'est très beau. Bonne continuation et à plus.

Salut Gunner,

comme le disaist alpha,le scrog ce sera pour la prochaine applaus.gif

la cannopée aurait pu être pire c'est vrai mais de toute facon j'ai pas le choix et ca ira tres bien comme ca king.gif

A bientot l'ami

 

 

 

Salut salut, pour ma premiere culture j'envisage aussi un Nft + Scrog :) Sont belles les fifilles.. kana_smile.gif

J'me pose si tu le permet bigspliff.gif

Salut Shakapnk comme shakaponk legroupe qui va bien?

enfin bref,le NFT me parait une assez bonne alternative pour commencer car ca evite le probleme de surarrosage entre autre. il faut bien lire avant pour savoir ou aller etbien maitriser chaque aspect (climat, ec,ph ) et apres au final c'est que du bonheur!

et n’hésites pas à demander, il y a du grand cultivateur en NFT qui traine dan le coin ph34r.gif

Bref n'hesites pas et rejoins les autres sur le canap yeah.gif

salut l'ami

 

ben écoute si tu le permets je vais me poser dans un ptit coin bigspliff.gif

 

c 'est très joli !!! et je croise les doigts pour les buds mais sa a l'air très bien parti ^^

 

peacefumette.gif

Salut Zelta,

pose toi dans le canap plutot que dans le coin, ca sera plus confortable plol.giflol.gifptdr.gif

les buds sont plutot pas mal, je pense que je vais avoir quelques belles bananes enfin j'espere en tout casdavb.gif

tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shakapnk comme shakaponk legroupe qui va bien?

 

enfin bref,le NFT me parait une assez bonne alternative pour commencer car ca evite le probleme de surarrosage entre autre. il faut bien lire avant pour savoir ou aller etbien maitriser chaque aspect (climat, ec,ph ) et apres au final c'est que du bonheur!

et n’hésites pas à demander, il y a du grand cultivateur en NFT qui traine dan le coin ph34r.gif

 

Bref n'hesites pas et rejoins les autres sur le canap yeah.gif

 

Ouep' M'sieur ! Un de mes groupes préféré.. ils arrachent tout king.gif

 

Concernant le nft, je voulais pas trop me faire c**** avec du terreau etc.. car je me rend compte que c'est vite le bordel, et pas non plus avec les billes d'argiles, donc me suis dit que le nft etait pas mal, pas trop cher, efficace et fun lol.gif

 

 

Niveau ec/ph, jsuis au point, par contre niveau gamme d'engrais a utiliser jsuis un peu perdu, car yen a tellement.. pour le moment en terre j'ai du biobizz.

 

En passant, bien confortable le canap', mais va falloir songer a en acheter un deuxieme, il est bientot plein plol.gif

 

Aller bye, bon grow yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud

 

 

Bon ça va finir par déborder de la box quand tu vas ouvrir :yeah:.

Ca fait vraiment un bon buisson !!

 

Pour répondre à ta question :

 

j'ai fait une bonne coupe aussi histoire de dégager les gourmands mais j'hésites un peu sur la hauteur de coupe sachant que les pieds font en moyenne 1m20 de haut. j'ai coupé tout au dessus de 50cm (un poil au dessus du scrog initial), ça vous parait suffisant ou peut etre même trop ?

 

Non ça va t’inquiètes c'est pas trop, moi je dirais peut-être pas assez c'est suivant les branches, après chacun sent son taillage ;).

 

Sinon ça va ça pousse bien ça présage de belles buds :kana_smile:

 

Bonne flo poto.

 

 

Tchuss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud

 

 

Bon ça va finir par déborder de la box quand tu vas ouvrir :yeah:.

Ca fait vraiment un bon buisson !!

Hey alpha como esta dans la casaaaaa applaus.gif dsl jsuis un peu fonfon bigspliff.gif

oue ca commence a faire une sacré densité! j'ai envie de me mettre la tete la dedans et de sniffer un grand coup l'air de la foret yeah.gif

Non ça va t’inquiètes c'est pas trop, moi je dirais peut-être pas assez c'est suivant les branches, après chacun sent son taillage ;).

 

Sinon ça va ça pousse bien ça présage de belles buds :kana_smile:

 

Bonne flo poto. Tchuss :bigspliff:

 

 

 

En fait maintenant les buds les plus hauts sont bien a 1m40 et du coup j'ai du palisser un peu mais rien de dramatique, ca uniformise un peu la canopée et ca leur evitera de prendre un coup de soleil!du coup j'ai refait une mini coupe sur 10cm.

Je vais mettre quelques toffs vite fait histoire de vous montrer ce que ca donne.

A plus l'ami :-)

Ouep' M'sieur ! Un de mes groupes préféré.. ils arrachent tout king.gif

 

Concernant le nft, je voulais pas trop me faire c**** avec du terreau etc.. car je me rend compte que c'est vite le bordel, et pas non plus avec les billes d'argiles, donc me suis dit que le nft etait pas mal, pas trop cher, efficace et fun lol.gif

 

 

Niveau ec/ph, jsuis au point, par contre niveau gamme d'engrais a utiliser jsuis un peu perdu, car yen a tellement.. pour le moment en terre j'ai du biobizz.

 

En passant, bien confortable le canap', mais va falloir songer a en acheter un deuxieme, il est bientot plein plol.gif

 

Aller bye, bon grow yepah.gif

hey shakaponky

yeah je les ai vu en concert il y a pas longtemps, ca envoit pas mal faut avouer :-D

n’hésites plus go NFT king.gif

PS/ c'est un canapé mini 40 personnes, t inquiètes y a encore de la place plus.gif

a+ l'ami

Modifié par Bud Spencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannweeders, cannaweedeuses

 

on vous ment, on vous spolie! (ah non jme suis planté c est pas ca!)

 

voici une rapide MAJ photo pour la flo +27

 

 

post-735073-0-23830300-1311950876_thumb.jpg

 

 

 

 

post-735073-0-79526900-1311950959_thumb.jpg

 

 

 

post-735073-0-47517300-1311950995_thumb.jpg

 

 

 

post-735073-0-71026100-1311951035_thumb.jpg

 

 

 

 

post-735073-0-37742800-1311951081_thumb.jpg

 

 

 

post-735073-0-95702400-1311952039_thumb.jpg

 

 

 

je crois que mes commentairessont inutiles, ca commence à parler de lui meme supair.gif

 

a + +

Modifié par Bud Spencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre box, j'attends de déménager et j'en ferai un espace de cro/pied mère sous led très probablement.bigspliff.gif

 

 

Kler que c'est le top :

- Vanilla Kush de chez Barney's sous CRO + 15 LED spectrapanel 119 :

post-745265-0-03469500-1311952041_thumb.jpg

 

- Espace CRO Led / Flo HPS :

post-745265-0-71234200-1311952259_thumb.jpg

 

Pour celles & ceux interessé par la LED, Terence est là :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Terence,

 

dis moi tu te serais pas planté dans l'espace de droite, la lumiere me parait vachement blanche pour de la HPS (t aurais pas mis la MH des fois dry.gif) à moins que

 

La bise

 

Rien ne t'échappe mon cher Buddy :shock:! Et pose toi à l'aise Pk. :supair:

 

Pour tout dire, il faut gérer une certaine transition quand on passe de LED en HPS.Sans trop stresser la plante (transition du spectre), on passe de la LED à la MH puis HPS , jusqu'à n'utiliser que la HPS (transition sur 2/3J). Il serait interessant de voir le passage LED/HPS pour voir la différence (que je pense pas non plus trop significatif...mais cela serait à essayer :lire:). Quoiqu'il en soit la MH permet une CRO complémentaire à la LED en fin de cycle avant d'entamer la FLO.

 

post-745265-0-40336700-1311997200_thumb.jpg

 

:faq: Je profite du post pour poser :

- Le changement de Marque d'engrai pendant un cycle a t-il nécessairement des conséquences ? (En l'occurence HESI>GHE+supervit) Bon perso, j'ai mon petit avis sur la question..

- Sur le forum, il n'y a pas de fonctionnalité "Sondage"? Donc Ghe ou Hesi ou Autre? à moins que déjà répondu :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Terrence,

 

je me disais aussi pour la MH sinon t as pas fini de polluer mon JDC espice de vieux fils de chacal de l 'ouest. happy.gif

 

ca va se finir à la baston à l ancienne trinibud je prefere te prevenir bim.gif

 

Je pourrie ton post complétement , mais tu veux peut être tater de mon bourre pif ?

Ps :

- need ventilos à clips :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

comme il fait chaud et que je serai mieux sur ma terasse avec un gini bien frais qui m'attend et un spliff qui va bien bigspliff.gif (oui je sais que je pourrai prendre mon portable mais il n a plus de batterie alors...) ce sera une petite MAJ rapide pour la FLO + 32

 

il n' y pas grand chose à faire à part surveiller et remplir le bac vu que les bébés ont super soif surtout avec la chaleur qui est de retourculture.gif( et moi aussi dalleurs j'ai soif!)

j'ai monté l'EC a 1.9 en augmentant essentiellement la dose de big bud et les petites encaissent merveilleusement bien donc pas de soucis.applaus.gif

 

Niveau chaleur c'est beaucoup plus limite mais j'arrive à obtenir un petit 28°c grave a un ventilateur orienté sur les apexs et un autre qui pulse l'air par en dessous.

 

et maintenant place aux photos un peu en vrac pix.gif

 

 

 

plutot dense la dedans

post-735073-0-77258300-1312393949_thumb.jpg

 

 

 

la banane grossit

post-735073-0-36898200-1312393983_thumb.jpg

 

 

 

et il n'y en a pas qu'une de banana

post-735073-0-59254800-1312394017_thumb.jpg

 

 

 

vous sentez l'appel de la foret?

post-735073-0-46288200-1312394049_thumb.jpg

 

 

 

 

une petite vue de dessous avec qques fils de fer qui me servent à palisser les tetes trop hautes

post-735073-0-68826700-1312394087_thumb.jpg

 

encore une...

post-735073-0-03751800-1312394253_thumb.jpg

 

 

 

 

et sous les apexs, y a quoi chef? y a ca!

post-735073-0-99336600-1312394281_thumb.jpg

Voila,à bientôt les loulous, c est l heure de la terrasse bierre.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bud

 

 

Je vois que t'as retrouvé ton acolyte :jumping:.

Ca pousse ça pousse...

 

Bon je vais faire le chiant lol, mais pourrais-tu faire une photo avec une vue d'ensemble qu'on voit comment ça se présente avec un peu de recul ? stp

 

Bonne continuation mec ;).

 

 

Tchuss :bigspliff:

Modifié par Alpha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alpha!

Yep Bud

 

 

Je vois que t'as retrouvé ton acolyte :jumping:.

Ca pousse ça pousse...

 

Bon je vais faire le chiant lol, mais pourrais-tu faire une photo avec une vue d'ensemble qu'on voit comment ça se présente avec un peu de recul ? stp

 

Bonne continuation mec ;).

 

 

Tchuss

oue comme tu peux le voir, mon acolyte a fini par succomber à l'envie de poster...

ca pousse trop cette orange bud de chez DP; j'ai qd meme eu un stretch de 3fois et demi mais bon cette fois c'est stabilisé. Meme avec la nouvelle box, je me demandais si ca allait suffir. de toute facon les boxs ne vont pas au dela de 2m alors, y avait pas le choix unsure.gif

Bref apres avoir poussé faut que ca bud...spencer ptdr.gifptdr.gifptdr.gif

pour la photo avec du recul, je l'aurai bien fait hier soir mais j'avais la flemme de degager les ventilos mais c'est promis je vais t'enfaire quelques une specialement pour toi mon ptit alhpa pix.gifpix.gifpix.gif

Jte dis à tout à l'heure alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gunner

Hellooo !

 

Et bein dit donc il y à plus de place ici lol, ça pousse de partout. C'est génial tout cela vivement la suite bonne continuation et à bientot.

comment je fais moi si tu postes pendant que je répond à alpha hein plol.gif

oui je commence a cruellement manquer de place mais je crois que ce sera la dernière culture dans ces conditions...Bon je vais poursuivre l'aero parceque j'adhere totalement...bref c est super ( comme clarki lol) mais je vais faire quelques petit tests de culture surtout que j'ai maintenant 2 box et encore apres ca evolura encore mais sec.gifc'est encore un secret pour l'instant!

sinon comme tu dis,vivement la suite car la c'est la fin de ma précédente récolte et l'orange bud commence à dégager un parfum assez intense...bref ca me fait envie mais patience!!!!

allez à bientot ici ou chez toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila des petites photos pour Alpha Siouplait Msieur applaus.gif

 

on est donc a flo +33 meme 34 vu qu'il est minuit et quelques..

 

j'ai fait le tri des photos prises et au final toute celle de loin sont foireuses mais je vais en mettre une quand meme mais jsuispas chaud pourrefaire une tournée photodonc ce sera plus tard pour les belles photos dry.gif

 

Bref voila les toffs

 

post-735073-0-03289600-1312497009_thumb.jpg

 

 

post-735073-0-53485800-1312496130_thumb.jpg

 

post-735073-0-81308600-1312496512_thumb.jpg

 

 

post-735073-0-15915100-1312496531_thumb.jpg

 

 

post-735073-0-80757700-1312496546_thumb.jpg

 

 

post-735073-0-28166900-1312496564_thumb.jpg

 

 

post-735073-0-79486400-1312496579_thumb.jpg

 

 

 

 

bonne nuit tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.