[1st JDC] [INDOOR] [ NFT] [SCROG][400W MH/HPS] [Orange BUD][CRO +29] [FLO + 75]


Messages recommandés

Salut Bud

 

 

Cool pour les photos :plusun:.

 

Effectivement c'est vraiment bien rempli !!

tu vas être un peu limite avec la lampe mais j’espère que t'aura pas trop de problème de chaleur...:wacko:.

 

De plus vu la taille de tes plantes je pense t'as moyen de faire un bon rendement :plus:.

 

Bonne flo.

A bientôt.

 

 

Tchuss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alpha,

 

 

Salut Bud

 

 

Cool pour les photos :plusun:.

 

Effectivement c'est vraiment bien rempli !!

tu vas être un peu limite avec la lampe mais j’espère que t'aura pas trop de problème de chaleur...:wacko:.

 

De plus vu la taille de tes plantes je pense t'as moyen de faire un bon rendement :plus:.

 

Bonne flo.

A bientôt.

 

 

Tchuss :bigspliff:

 

 

effectivement comme tu le soulignes, je suis tres limite niveau chaleur car la distance est de 20cm environavec les apex.ca reste correct car je suis cooltubé avec une extra de 530m3/H pour ma 400W(jai bcpappris de la chaleur en été avec mon ex 600W dry.gif) donc j'avais prevu le coup un minimum.

dans le pire des cas je pense que je vais enlever le fond de la box et surelever la structure, ca fera une méga intraction passive par le bas...par contre pour les odeurs....je crois que je vais aller chercher une boite de ona block juste au cas ou blush.gif (dans tout les cas cava me servir de toute facon)

 

 

par contre la orange bud normalement indica qui allait se reveler sativa (paye le stretch surprise), ca je m'y attendais beaucoup moins deja unsure.gif

 

 

Quoiqu'il en soit, j'espere que ca enverra qd meme du rendement comme tu dis car vu la taille des plantes, si je tape 30g, je serai un peu blazé! shock.gif

enfin on verra bien siff.gif

 

 

A plus l'ami et encore merci de passer régulièrement sur mon JDC tongue.gif

 

 

 

 

Simpa cette petite forêt :applaus:

 

Salut BubleG,

 

 

Merci pour la foret biggrin.gif et la prochaine fois, un ptit bonjour ne sera pas de trop sleep.gif

 

Tchuss

Modifié par Bud Spencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud spencer

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passer, (pas taper :bim: ) depuis le début en fait , mais je suis là c'est le plus important, moi qui voulais voire c'est orange bud en floraison , j'arrive au bon moment :wub:

 

je vois que tu as trouver ton ami de bourre-pif :mdr:

 

https://www.youtube.com/watch?v=13GKWswXQAU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Nonex

Hello =D

 

Jolie foret dans ton armoire ^^'

sa marche fort le NFT Oo et paye la taille du tronc !

je te donne des idées avec le NFT peut être jumping.gif

Merci pour la forêt et plusun.gif pour le tronc, jsuis assez daccord avec toi!

A bientot mec

Hey Salut Royal le sage

Salut Bud spencer

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passer, (pas taper :bim: ) depuis le début en fait , mais je suis là c'est le plus important, moi qui voulais voire c'est orange bud en floraison , j'arrive au bon moment :wub:

 

je vois que tu as trouver ton ami de bourre-pif :mdr:

 

ça faisait longtemps effectivement; j'hésites a te mettre un petit bourre pif amical bim.gifplol.gif

bon comme tu arrives en pleine flo et je dirais même quand les buds commencent à gonfler alors ça ira pour cette fois. tu peux aller sur le canap avec les autres et sers toi un mojito au passage roll.gif

A bientôt pour la suite l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si lors de ma premiere session j'arrive a ton niveau..applaus.gif

 

En tout cas ca conforte mon idée que le NFT ca envoie le paté !

 

J'espere que t'auras de quoi te faire plaisir pendant un bon bout de temps fumette.gif

 

(Le frigo commence a se vider unsure.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si lors de ma premiere session j'arrive a ton niveau..applaus.gif

 

En tout cas ca conforte mon idée que le NFT ca envoie le paté !

 

J'espere que t'auras de quoi te faire plaisir pendant un bon bout de temps fumette.gif

 

(Le frigo commence a se vider unsure.gif)

 

 

Yo Shakaponk

allez on va se faire un petit plaisir rapido avec un petit son qui va forcement te plaire plusun.gif

https://www.youtube.com/watch?v=j7j43VXIr7Q

Pour leNFT, tu sais c'est ma première session alors si tu documentes un peu, y a moyen que tu fasses la meme.

Je te conseille juste d'aller voir les JDC des bigboss du NFT. il y a la config et le type de culture qui te conviendra surement.

Je te citerai bien entre autre Alpha (pour le coup, on peut presque dire que je suis son padawan car il m a conseillé et suivi depuis le début et j'apprend régulièrement des ptits trucs sur son JDC), akeebud (la brute du nft respect.gif) et notre ami super man qui commence à bien se la donner aussi jumping.gif

sinon jsuis d accord, le NFT ca envoie du pâté et je dirai même que ça fouette du bisounours plol.gifmdr.gifplol.gif

et j'espere aussi pouvoir tenir un bon bout de temps car je vais bientot demenager et il faudra attendre ensuite novembre pour redemarrer une session donc tant qu'a faire, si je pouvais tenir jusque genre janvier caserait bien happy.gif

on verra bien!

wait and see

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci ca fait du bien par ou ca passe. music.gif

 

Merci pour ces quelques noms, j'irais voir ca quand j'aurais un peu de temps, mais c'est vrai que le NFT c'est de la bombe ! Je m'y connais pas des masses en Hydro mais je pense que c'est l'un des meilleurs systemes king.gif

 

Je te le souhaite amigos ! Mais je pense que tu ne devrais pas etre décus de ta récolte :)

 

Bye, et que ca bud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ptizamis comme dirait un animateur d'une chaine de geek

voici venu l'heure de la flo +39 music.gifmusic.gifmusic.gif

Aujourd'hui changement de soupe avec un dosage comme voila pour 10L d'eau:

3mL de PH- pour obtenir mon PH de 5.6

7ML de floranova bloom pour arriver à un EC de 1.6 à partir de mon eau du robinet

puis 5g de big bud pour arriver à 1.8 d'EC

Niveau température, vu que le temps n'est pas au beau fixe la ou j'habite, les plantes ne souffrent pas vraiment de la proximité de la lampe avec une température (capteur en pleine exposition) de 29°c.

Je me suis débrouillé pour que les buds les plus hautes soient sur le coté de la box et j'ai enlevé les réflecteurs (ca dissipe aussi la chaleur) et tout se passe bien! applaus.gif

je suis aussi passé en extraction permanente quand la lampe est allumée.

Sinon ben les buds commencent vraiment à grossir, ca fait plaisir!

la preuve en image

post-735073-0-60844000-1312843873_thumb.jpg

post-735073-0-74387400-1312843887_thumb.jpg

post-735073-0-73121500-1312843901_thumb.jpg

post-735073-0-98390900-1312843443_thumb.jpg

post-735073-0-47966400-1312843455_thumb.jpg

post-735073-0-76361500-1312843471_thumb.jpg

post-735073-0-54516400-1312843488_thumb.jpg

post-735073-0-56890500-1312843502_thumb.jpg

post-735073-0-59004100-1312843516_thumb.jpg

post-735073-0-22805500-1312843531_thumb.jpg

post-735073-0-72361700-1312843544_thumb.jpg

post-735073-0-91898700-1312843561_thumb.jpg

Allez bonne nuit mes ptizamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BubleG,

 

 

Merci pour la foret biggrin.gif et la prochaine fois, un ptit bonjour ne sera pas de trop sleep.gif

 

Tchuss

 

 

Salut Bud Spencer,

 

Désolé l'excitation, promis je ferais attention à l'avenir :unsure:

 

Au plaisir :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis mon cher Bud, voici la FLO+24 (meilleurs tofs ce soir ;-) )

 

post-745265-0-43645100-1312909186_thumb.jpg

 

- HPS 600/ballast de merde

- 23,6 °Cen permanence

- GHE Flora series + Supervit

 

je ferais meilleurs tofs ce soir surtout de la Vanilla Kush passée de la LED>MH>HPS 400

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est bon!!! Vivement la fumette sa vas défoncer !!wink.gif

 

Salut Antho,

 

comme tu dis, vivement la fumette surtout que a commence a sentir, ca fait envie!

 

Ps: paye ton bonjour la prochaine fois, c est qd meme plus cool!

 

Hello

 

Et bein super tout cela le résultat donne super bien en photo.

 

Si tu sais n'hésite pas à zoomé sur les buds histoires de voir ce que ça donne. Ciao et à bientot

 

 

Salut Gunner,

 

ca commence a donner effectivement mais ca a encore besoin de gonfler à mon gout!

mon APN est aussi mon telephone (pas mal qd meme les toffs avec un telephone, bon c est 8MP donc faut bien que ca donne qqchose de bien...) mais par conte pour les macros, il vaut pas un pet de lapin!

 

je vais essayer de squatter l'APN d un pote pour faire ca mieux!

 

++

 

 

Comme promis mon cher Bud, voici la FLO+24 (meilleurs tofs ce soir wink2.gif )

 

post-745265-0-43645100-1312909186_thumb.jpg

 

- HPS 600/ballast de merde

- 23,6 °Cen permanence

- GHE Flora series + Supervit

 

je ferais meilleurs tofs ce soir surtout de la Vanilla Kush passée de la LED>MH>HPS 400

 

Bises

 

planquez vous, vla terrence :bim:

 

Bon ca a l air de donner par chez toi, je verrai ca de plus pret qd je viendrai squatter! cela dit flo +24 t es pas bien haut quoi!!!! tu va pas rentabiliser tes 600W mac fly!

 

PS: j attend toujours les meilleurs toffs :mdr:

 

la bise

 

Salut Bud Spencer,

 

Désolé l'excitation, promis je ferais attention à l'avenir unsure.gif

 

Au plaisir respect.gif

 

 

Salut l'ami,

 

t exite pastrop qd meme, tu va t en mettre partout :xD::mdr::xD:

 

my pleasure ^_^

 

 

 

Une vraie Jungle ! applaus.gif

 

Tu me donnes de plus en plus envie de me lancer.. si seulement c'etait possible maintenant..

 

En tout cas ca bud bien comme il faut !

 

Tu coupe les gourmandes ou pas?

 

yepah.gif

 

ola shakaponk

 

Ahhhhh si seulement c'etait une vrai jungle...je pourrai me ballader tout les jours dedans, grimper dans les plantes pour choisir le gros bud que je fumerai le soir :P

 

lanes toi l'ami, y a qu'a :lol:

 

et oui les gourmand, j'ai tout scalpé à l 'ancienne mode

 

 

A bientot pour une nouvelle MAJ

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Justement, je vais bientot acheter une silverbox de 90x50x160, avec une 250 ou 400w hps lumatek, j'hesites encore icon_confused.gif

 

Mais, comment te dire, ce serais une sorte de guérilla indoor.. siff.gif

 

Bye l'artiste ! (Et met nous des photos !!!)

Modifié par Shaka-Pnk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hvla terrence :bim:

 

Bon ca a l air de donner par chez toi, je verrai ca de plus pret qd je viendrai squatter! cela dit flo +24 t es pas bien haut quoi!!!! tu va pas rentabiliser tes 600W mac fly!

 

PS: j attend toujours les meilleurs toffs :mdr:

 

la bise

 

 

Hey Dude! :bigspliff:

 

Promis ce soir des tofs un peu meilleur et un spécial "Avant" / "Après" Rempotage de Kush + pose du grillage (Mode SOG sur DarkRoom 90) :culture:

 

Vraiment impressionnant ton strech :shock::group: et là ca devient critical avec la HPS qui commence à diffuser sa chaleur aux tetes...Be careful humidity, ça gere à 40% en ce moment? :excl:

 

A flo+40, tu engraisses au Big Bud?

 

Pour la hauteur, c'est la photo j'ai écarté un peu le cool tube a moins que tu veuilles que je te le prenne en photo ispice de :bim::bim: Plus sérieusement, la hauteur est de 30/35 mais vu la largeur, mon angle de "pénétration est pas top à 30, j'ai pas d'adjust A Wing Pro... :-(

 

Ps : Ce soir je fais une petite session CW pour quelques trucs sympa, j'ai succombés aux ventilos "clips" et à 2 lampes PowerPlant 400 et 600w :plol:

 

Bon grow à tous et que Jah soit avec vous

Modifié par Terence Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Buddy et à tous ceux posés tankil dans ce JDC orangé ;-) il parait qu'il y a plus de place :plol:

 

Mais ya personne ici :siff: Vive le décalage horaire :plus:

MAJ à FLO+28 Super Skunk :

- 600 HPS PowerPlant

post-745265-0-87051200-1313128403_thumb.jpg

Quelques photos rapprochées...

 

post-745265-0-79678700-1313128875_thumb.jpg

 

Une belle sucette :plus:

 

post-745265-0-27001300-1313128932_thumb.jpg

MAJ à FLO+7 Vanilla Kushhhhhhhhhhh :

- Vanilla Kush

- 119 LED> 400 MH >400 HPS (Power Plant)

- Technique de culture : SOG

 

Photo du bordel organisé avec palissage (que l'on remarque pas :ph34r:) avant grillage :culture:

 

post-745265-0-23428500-1313128701_thumb.jpg

 

Photo d'un des troncs de Kush passé sous 6 semaines de LED :chim:

 

post-745265-0-28813400-1313128796_thumb.jpg

 

Photo de la Kush après Rempotage 11L puis application du SOG :culture:

 

post-745265-0-34174400-1313129051_thumb.jpg

 

 

A noter que mon eau est dure, ferreuse, et un peu calcaire => Pulvérisation foliaire = tâche de dépot minéral :shock:

 

(PH eau = 7,5) post-745265-0-07494600-1313129148_thumb.jpg

 

Très bon Grow à tous :group:

 

T.

Modifié par Terence Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.