culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

bonjour mes amis je viens vous présenter ma culture en out . Je suis débutant et j'aimerais quelques conseil de personnes qui s'y connaissent mieux que moi .

 

Petite presentation:

 

-4 graines early skunk de chez sensi .

-terreau universel PH 6.5 .

-purin d'orties fait maison depuis 1 semaine diluer a 10%

va essayer d'acheter des engrais pour la flo .

 

le 6 mai : mes 3 graines ont germer la 4eme a germer le 15.

le 8 mai : mes 3 graines sont sortis de terre.

le 17 mai : la petite derniere montre le bout de son nez .

 

aucune photo du jour ou elle sont sorti jusqu'a aujourdui :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mes plantes a cro +36

 

la première la plus belle :

post-728711-0-81693200-1308140273_thumb.jpg

 

elle fait environ 20 cm aucune carences , aucune bêtes ou quoi que ce soit.

 

la deuxième :

post-728711-0-64536500-1308140491_thumb.jpg

 

elle fait environ 20 cm je pense que des thrips sont dessus je suis entrain de rechercher une facon efficace pour les faire partir .

 

j'aimerais avoir quelques avis pour ces 2 plantes j'ai l'impression quelle sont petite pour cro +36 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey Zinzin,

 

effectivement à cro+36 elles ne sont pas énormes, mais rien de grave...

 

Comment sont elles exposées et comment les engraissent tu (fréquence)???

 

Pour les thrips voilà le lien

 

Bon grow

 

Edit : elles sont à l'intérieur juste pour les photos, hein, rassure moi...

Modifié par Chicos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'exposition elle sont plein sud les jours de beau temps elle sont ensoleillé de 8h00 a a peu près 20h30 voir 21h

 

pour l'engraissage c'est au purin d'ortie 1/3 jours 75 ml pour les 2 plus petites et 100 ml pour les plus grosses.

 

 

Voilà tu sais tout merci de ton commentaire et j'espere que tu pourras me donner des bons conseil . :respect:

 

et oui chico elle sont a l'interieur que pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis quelques nouvelles de mes petites protégées les premieres branches secondaire se preparent a pousser on peut apercevoir les feuilles qui grandissent a vue d'oeil sur une plante . j'attends vos conseil pour accelerer un peu la croissance merci a tous et a bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci birdy pose toi :welcome:

 

la lumiere sava j'en ai notre bon vieux soleil mais par chez moi c'est pas la joie aujourd'hui il pleut et bien comme il faut.

au niveau de l'engrais c'est purin d'orties donc bon

Et je les aime mes petites lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens vous donner quelques nouvelles des filles alors aujourd'hui il fait a peu près beau quelques nuages sans trop de gravité il fait un petit 25° et les petites sont dehors entrain de prendre un peu de soleil je mettrai des photos d'ici dimanche ou lundi .

 

A plus tard pour de nouvelles aventures !!!!!!!! :plus:

 

PS : si Il y'en a 1 d'entre vous qui cultive la early skunk et qui la recoltées je veux bien voir son JDC

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs

 

j'ai une petite questions dans la gamme biobizz quels engrais me faudrait il au minimum bio bloom pour la flo bio grow pour la cro et quoi d'autre ??

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour desolé pour ces quelques jours d'absence mais me revoila je vais mettre quelque photos ce soir ou demain les branches secondaire sont entrain de sortir hier elle ont eu peu près 10h de soleil direct en attendant les beau jour elle sont près de la fenetre au chaud ^^ comme moi allez les jardiniers a la prochaine :bigspliff::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les jardiniers meme si aperemment vous etes pas nombreux a venir sur mon jdc des photos arriveront quand j'aurais retrouver mon adaptateur de carte .

 

-des nouvelles des ptites alors une a été dans un spot près d'une foret ensoleiller de 6h30 a 21H donc c bien les autre sont toujours en pot j'hesite a les mettre en pleine terre si vous avez des conseils je suis preneur .

 

je viens de voir la meteo de cette semaine les petites vont commencer a faire leur nuit dehors ( celles en pot ) je vous envoi des photos quand je suis de retour chez moi ou quand je serais chez beau papa

 

 

 

 

 

PEACE les gens :davb::jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alamir

Salut zinzin,

Je me lance aussi dans la culture de 4 plants de early skunk en out cette année, alors ton JDC m'interresse beaucoup! Les miennes en sont à Cro+... 0!

Je sais c'est tardif mais je vais pour la qualité pas la quantité. ( Non sérieux l'année prochaine je m'y prend plus tot promis ).

Je commencerai sans doute un JDC dans quelque temps.

 

En attendant... bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi... je cultive 10 early skunk regular, je suis débutante complète, et j'en suis à CRO+60... et j'ai eu ma dose niveau thrips ! J'ai essayé le Bayer Decis J, ça a été radical au début, mais ils reviennent assez rapidement (sans trop endommager les feuilles toutefois).

 

Bon courage, et vivement les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse moi en rentrant chez moi j'ai vu une de mes plantes a moitié morte je ne sais pas ce qu'il sait passer les feuilles son tombante et mon frere les a pas sorti donc au lieu de profiter du soleil elles sont rester chez moi dans le noir . j'ai les boules !!!!!!! enfin je me console avec ma petite derniere qui elle et en pleine terre et qui a était sous le soleil pendant a peu pré 15h je suis pressé d'allez voir ce qu'elle est devenu une petite question pour les connaisseur c'est grave si aujourdhui elle n'a pas eu d'eau depuis 3 jours elle est dans une terre assez humide ????merci pour vos conseil je vais commenter les jdc de mes compere de early :bigspliff::applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo zinzin !

 

sympa la variet' OUT ! la early skunk ou bien early girl , est tres tres bien adaptée a notre climat et notre été tres precoce =) tout comme au pays bas , ou encore en suisse ...

 

donc niveau variet' t'est plus que bon !

 

passons a tes petits problemes ...

 

tes fifilles sont tres petites je trouve ! pour 1 mois deja ... deja rien qu'en voyant terreau universel , et les photos , j'ai deja tout compris ^^

 

ta terre est trop peu aérée , et tu arrose a mon avis beaucoup trop !!! non pas sur la quantité je pense , mais sur la durée :roll:

 

je te conseille d'augmenter un peu ta frequence d'arrosage man ! car la , tes racines ont plus d'eau que d'oxygene =S et malheureusement pour toi le canna est une plante qui adore l'eau , mais qui adore encore + l'oxygene ! et surtout au niveau du substrat ... c'est tres important !

 

d'ou les bon resultats en coco , hydro , ou encore aero :king:

 

pour bien arroser , il te faut deja connaitre le volume de ton pot ! on prends environ 1/10eme du volume du pot , par exemple ----> pot 11L = env.1L !

 

bien sur j'ai bien dis environ , car une big bud va plus boire qu'une white widow par exemple ;-) il faut adapter la quantité d'eau selon cette base , et selon la réaction de ta plante =)

 

puis on en vient a la frequence ! la tout bidon ... une fois arrosé a la bonne dose , on laisse bien secher la terre !!! le maximum possible !!! limite dès que tes plantes te le demande et que les feuilles baissent ...

 

moi perso , vu que j'ai des pots en plastique et non en terre cuite , ils sont tres lourds une fois arrosés , et tres legers une fois secs ! :fumette:

 

donc des que le pot est leger , on arrose !!! sinon la bonne vieille methode du doigt dans la terre :applaus: pas mal aussi , mais moins efficace que le sous-pesage des pots ! car en surface sa peut etre sec , mais un peu plus bas , detrempé !!!! donc faire attention ...

 

le surrarosage est tres difficile a gerer lorsqu'on debute dans la culture !!! et peut nuire tres tres facilement a une culture =/ le sous arrosage lui , se regle en 1h env. ...

 

et la terre bien sur , y est aussi pour quelque chose !!!!!

 

aussi bien en retention , qu'en aération , qu'en composition , qu'en fertlisants qu'il y a dedans , son ph ... bref voila ! tu l'a compris c'est casi aussi important que la genetique ;-)

 

la perlite qu'il y a dans ta terre , c'est toi qui l'a mis ?

 

un conseil , achete du plagron grow mix , ou royalty mix , ou batmix ! et si tu a des engrais ( racinaire + croiss + flo + PK ) tu peux prendre du light mix , qui n'est engraissé que pendant 15 jrs ...

 

voila je t'ai eclairé sur ton probleme de croissance ! tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)

 

allez man a plouch' et bon grow :bigspliff::kana_smile:

 

ps : si t'a des questions MP moi , ou ecris moi sur mon jdc , je viendrais te rep ici :fumette: peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous merci pour vos com's et pour les très bon conseils de le savoirestunearme .

 

je pense qu'il y'a eu un petit sous arrosage les premiere feuilles sont en train de bruler on diré a peu prés sur tout les plants place au photo :

 

alors voila la derniere qui est du 17 mai donc cro +41 :

post-728711-0-18684400-1309251537_thumb.jpg

 

donc voila elle pas au top je crois bien enfin .

 

une des plus vieilles cro+48 :

post-728711-0-54766200-1309251648_thumb.jpg

 

et la attention les yeux celle en très mauvais état je ne sais pas ce qu'il c'est passer

 

post-728711-0-42943500-1309251796_thumb.jpg

 

alors la je tiens le tronc sinon elle s'affalle :

 

post-728711-0-16637600-1309251879_thumb.jpg

 

et la une de ces feuilles completement dechirées :

 

post-728711-0-47468600-1309251932_thumb.jpg

 

J'attends vos reactions en sachant que en ce moment niveau moyen financier je suis chaud ^^ enfin voiilla

 

aurevoir les amis a la prochaine :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.