culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

bonjour mes amis je viens vous présenter ma culture en out . Je suis débutant et j'aimerais quelques conseil de personnes qui s'y connaissent mieux que moi .

 

Petite presentation:

 

-4 graines early skunk de chez sensi .

-terreau universel PH 6.5 .

-purin d'orties fait maison depuis 1 semaine diluer a 10%

va essayer d'acheter des engrais pour la flo .

 

le 6 mai : mes 3 graines ont germer la 4eme a germer le 15.

le 8 mai : mes 3 graines sont sortis de terre.

le 17 mai : la petite derniere montre le bout de son nez .

 

aucune photo du jour ou elle sont sorti jusqu'a aujourdui :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mes plantes a cro +36

 

la première la plus belle :

post-728711-0-81693200-1308140273_thumb.jpg

 

elle fait environ 20 cm aucune carences , aucune bêtes ou quoi que ce soit.

 

la deuxième :

post-728711-0-64536500-1308140491_thumb.jpg

 

elle fait environ 20 cm je pense que des thrips sont dessus je suis entrain de rechercher une facon efficace pour les faire partir .

 

j'aimerais avoir quelques avis pour ces 2 plantes j'ai l'impression quelle sont petite pour cro +36 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey Zinzin,

 

effectivement à cro+36 elles ne sont pas énormes, mais rien de grave...

 

Comment sont elles exposées et comment les engraissent tu (fréquence)???

 

Pour les thrips voilà le lien

 

Bon grow

 

Edit : elles sont à l'intérieur juste pour les photos, hein, rassure moi...

Modifié par Chicos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'exposition elle sont plein sud les jours de beau temps elle sont ensoleillé de 8h00 a a peu près 20h30 voir 21h

 

pour l'engraissage c'est au purin d'ortie 1/3 jours 75 ml pour les 2 plus petites et 100 ml pour les plus grosses.

 

 

Voilà tu sais tout merci de ton commentaire et j'espere que tu pourras me donner des bons conseil . :respect: