Sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...


Messages recommandés

qui ne s'est deja pas retrouver en galere sans pouvoir méfu a cause du manque de matos pour ?

 

Si vous connaissez des astuces et bien je propose de les mettre par ici.

 

En voici qq unes :

 

Le papier que l'on trouve ds les godasses neuves, c parfait!!

 

Sinon du papier a rouler trés McGiver mais qui fonctionne tres tres bien, c; est celui du paquet de clopes,ehh oui, l'argenté ou doré(ça depend des marques)....Vous vous direz" Il est ouf celui la pour fumer ce truc metallique,mais ne vous en faites pas, en grattant legerement de maniere a viré tt ce qui est en métal, le produit fini est un papier tres tres fin , trés fumable.

 

 

Sinon il y a tjs la pipe en papier alu mais c'est vraiment la soluce ultime ds mon cas.

 

 

A vous les petits!!

 

 

Ps: J'espere ne pas avoir repeter un sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un problème qui arrive souvent quand on pense pas à aller chercher ses feuilles !

 

Plusieurs solutions :

- 1 toujours avoir un paquet NEUF de feuilles sur soi (si vous bouger beaucoup) ou chez vous.

- Avoir fabriquer un bang (ou en avoir acheter un mais bon...)

- Avoir une pipe chez vous (une vieille pipe de grand père, c'est nikel)

 

Sinon, le papier argenté gratté, j'ai jamais fumer ca lol (puis j'achete pas de clope mais du tabac donc ca marche pas non plus !)

 

Voilà ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà eu un post là-dessus, et d'ailleurs j'avais répondu : "si t'as plus de papier, bourre ta pipe", bon vieil adage chinois du 3° siècle avant Jésus-Christ, qui traduit bien ce que je pense ; pour une fois qu'un adage me convient, et chinois en plus, vous vous rendez compte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça serait plutot le problème inverse : j'ai un pipe, des feuilles, un briquet et même un bang mais plus rien a fumer...

 

Fume le papier métalique dans les paquets de clopes je suis sure ca te fera de l'effet!

 

Sinon pour la question, tu peux toujours te faire chier a vider une clope et la reremplir avec ton matos... mais bon... vaut mieux toujours prevoir le coup!

 

Sinon fumer des feuilles qui ne sont pas prévues pour je ne le ferais pas... a mon avis ca doit etre bien nocif

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une année, au camping de Maas, plus de feuilles en milieu de soirée. Impossible de bouger de plus de 2m autour de la tente!

Nous nous sommes fabriqués chacun une pipe dans une pomme granny: Trop trop bon le goût de la weed à la pomme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fume le papier métalique dans les paquets de clopes je suis sure ca te fera de l'effet!

 

 

Je precise bien qu'il faut enlever le metal pour obtenir un papier aussi fin que du PQ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement le papier de clop c'est quelque choses que je ne ferais jamais car ça doit vraiment être nocif.

est-ce que tu pourrais nous expliquer comment t'as fait pour fabriquer une pipe avec une pomme car ça m'interesse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi si g plus de feuilles et ben je fume pas tout simplement. chuis pas toxico au point de bricoler des bouts de feuilles. j'attends le lendemain k'1 bureau de tabac soit ouvert c tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Perso, quand j'ai plus de feuille, je prend

du papier de soie (celui qui se trouve dans les boite a chaussure).

Bon faut lécher comme un porc et sa peu se décoller mais sa dépanne et presque aussi fin

que des feuilles a rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible

j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines

 

ps:je ne recommencerais pas y'a rien de plus hardcore en plus ca m a mis des vieilles allucinations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un truc avec des glaçons:

le ICE SMOKE!!!

il vous faut :

- un bol

- un morceau d'alu

- des glacons

- un elastique

- une aiguille

- du shit

- un briquet

 

dans le bol,remplir a ras bord avec les glaçons.

poser la feuille d alu dessus et bien replier sur les bords du bol.maintenir le tout avec l elastique.

d'un cote du bol faire un trou de 5mm de large et 10mm de long(pour la bouche)

a l oposé avec l aiguille,percer pleins de tout petits trous sur 10mm de diametre (pour former un brazero)

emiettez le shit sur les petits trous.mettez votre bouchea à l autre bout ,allumez tout en aspirant....

Bon ce systeme a au moins 1 gros avantage:la fumée est tres refroidie,on a l impression d aspirez l air du pole sud !!!

et il n utilise pas de tabac ni de papier...

Le papier que l'on trouve ds les godasses neuves, c parfait!!
...mdrrrr

 

le + gros inconvenient:tel quel ca ne marche que pour le shit,sinon faut recuperer une douille du bang et bricoler un peu +(mais ca marche aussi)

le 2eme inconvenient:ca ne vaudra jamais un bon joko de weed...pas vrai ???

 

:-( allez,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johny_jama a écrit :

moi kan jétais vraiment en dech g pri une page de la bible

j avais lu quelque part ke dans certain pays y avais pa de papier alors y prennaint les feuilles de la bible car c étaient les plus fines

 

et la première bible imprimée le fut sur du papier de chanvre

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai un truc pas mal.

 

Vous prenez du papier d'aluminium dans la cuisine. Vous enrouler plusieurs fois le papier autour d'un crayon de manière à faire un cylindre d'aluminium (faites-le de la longueur du crayon (neuf)). Ensuite vous sortez le crayon. Puis vous pincez avec les doigts à 1 cm de l'extremité du cylindre l'alu pour faire comme une sorte de foyer au bout du cylindre d'alu.

Et voilà, vous mettez la beuh dans le foyer et vous allumer tout en tirant.

 

Option: mettre un filtre papier de l'autre coté.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Je déterre un post pour le paisir, voir s'il repart... pour ma part en afrique, au Burundi, plus précisement, j'ai fumer de la beuh "pure" dans du papier:

c'était un papier déchirer d'un sac pour du ciment (env 30cm/30cm) > c'est rigolo (et j'ai eu du mal a rentrer à la casa)), mais a mon avis c'est pas bon pour la santé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros probleme ! Ma mere ma demandé pourquoi j'avais acheté 84 paires de chaussures .. J'lui ai répondu pour rouler .. Elle a pas compris.

 

édé moa svp pck la jé pu ri1 pr m'défonC la guele.

 

Un peu lamentable.. T'as des clopes, du matos, des feuilles, tu roule, sinon tu demande a des gens, sinon tu fume pas un point cest tout ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.