Sans papier a rouler?sans clopes?mais comment faire ? soluce...


Messages recommandés

J'ai un gros probleme ! Ma mere ma demandé pourquoi j'avais acheté 84 paires de chaussures .. J'lui ai répondu pour rouler .. Elle a pas compris.

 

édé moa svp pck la jé pu ri1 pr m'défonC la guele.

 

MDR!

 

Bah au pire vide une clope, mais ça vaut pas une bonne pipe ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi j'évite l'alluminium. C'est le genre de métaux que tu chauffe et qui dégage des substances nocives, voire cancérigène. J'ai pas de confirmation ni de source mais j'ai lu un peu là dessu quelque part. Je préfère un joint :D Sinon le pvc aussi libère des substances cancérigène. Je crois que l'idéal pour une pipe c'est en pyrex..

 

Mais quand ta pu d'instrument de torture (comme on les nommes par ici) Tu peux faire une pipe avec une cannette de liqueur. Tu applati le milieu et ensuite tu perce des trous avec une aiguille. Le gout est pas fameux mais quand y'a rien d'autre.

 

Par contre un mexicain qui était en voyage dans mon coin de pays nous as montrer un truc, hehe c'est vraiment formidable. Ils fument dans des pommes! En gros tu coupe là pomme en deux, (à l'horizontale) tu creuse un peut pour laisser de l'espace pour la beuh, tu fais deux tunel, un pour allumer et un pour aspirer. Le problème c'est que ca a tendance à mouillé un peu la substance.

Depuis on a tenter l'expérience dans plusieurs fruits et légumes..

Jusqu'à ce jour on a utilisé pommes, concombre, poire et citrouille à l'halloween :lol:

Le concombre ca va #1, sauf que t'a tendance a aspirer un peu du concombre ne même temps. La citrouille ca a fait un jolie bunk ^^ on a pas utiliser la meme méthode pour elle, c'était une petite citrouille, on a simplement percer trois trou, un où on a insérer un bucket de pipe et un pour la prise d'air

 

Ce qui est bien c'est de pouvoir manger sa pipe apres utilisation ;) ou sinon prendre une puff et mordre dans une pomme (une deuxième de préférence :D)

 

Bon désolé d'avoir été aussi long :D J'espère vous avoir donné des idées ;-) J'ai une photo de la poire quelque part ainsi que de pomme alors je reviendrai peut-etre les mettres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

juste un p'tit truc, j,ai toujours mon portefeuille avec moi(chez moi ou dehors) et dedant un paquet de feuilles(nickel), et en cas de panne ,il est là, et dès que je l,ai en tamé, je le remplace par un autre que j,achete le lendemain.

pas de panne!

un autre, chez vous, procurez vous un p'tit sipsis, avec ça besoin de rien que ce soit hash ou weed.

si-dessous: Sipsis

(pipes à fumer le kiff)

 

f4a87.jpg

bonne continuation à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'aalut

mdr,pas mal ce detterage de vielle tchatche!!

perso,j ai toujours une bible a la maison....

a la "cizia zyké"!!!!!

mai il fo une vieille bible,avec les feuille trés fine,

quasi-transparantes.

dans une page ,on fait 5-6 joints et c tout a fait fumable!

a plouch!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je cherche kelkin d experimenter pour me donner kelke conseil **************@hotmail.com merci a tous d avance

 

édité par dm: les adresses se donnent en privé, pas sur le forum.

Et puis venir troller un topic ça ne se fait pas non plus...surtout pour demander à ce qu'on t'assiste, c'est pas le genre de la maison.

Bref, je te conseille de lire la charte et de l'appliquer i tu veux perdurer parmi nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le plus simple est encor d avoire un bang et apres sa s est tout simple tu te cers de la beuh comme du tabac et si ta du shit rajoute le apres sa devrai te poser pendent quelque temps lol

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous avez plus rien à fumer j'ai essayé une méthode, j'ai lu y'a pas longtemps sur le forum qu'un mec avait fumé des haricots...et ça marche vraiment!!!

ç'est comme de la weed mais en plus léger, mais ça peut foutre une bonne défonce si on y va comme des bourrins, j'en suis sur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites compliquez les gens lol,

Tout simplement décroche ton portable et propose de fumer à un pote, t'offre la beuh, lui lé feuille é le tabac.t'en fume 1, tu gratte 1 ou 2 clope é 3 ou 4 feuilles é tu refumes. lol

Perso j'le fé ca marche toujours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SchtroumfRasta

si tu na pas de papier ni de pipe ou de bong ou de truc comme sa voila ce qu'il faut faire

 

https://www.youtube.com/watch?v=GKiUf_34Gkk

 

lol

 

ou vous aller tout simplement au dépaneur chercher du papier a rouler lol vener pas me faire croire que vous êtes trop faucher pours sa lol

 

et aussi celui qui a fumer des haricot il va pas bien se mec la lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi ca serra la technique du verre

 

dénichez un verre, un bouchon en liege, une aiguille

 

tu plante l aiguille dans le bouchon

 

tu met une tétasse planté sur l'aiguille ,

t'emflamme la tete de weed

et tu met le verre dessus ,

ca fait de la fumé et tu l'aspire , défonce garrantie

 

sinon technique de la pomme, carrote, ou pastesque enfin faut prendre des fruits costaud , surment deja citée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Sinon il ya le bang mais il faut un minimum de matos.

 

Une bouteille en plastique (ou un carton de sopalin ou de PQ mais il faudra faire les appels d'air)

Du papier aluminium pour se fabriquer une douille (à l'arrache...)

Un couteau pour faire le trou dans la bouteille ou le carton.

 

L'astuce pour la douille est de la préparer avec une aiguille ou un trombonne (bref quelque chose de fin mais on n'a pas toujours...) Donc si on a pas l'ustensile pour le trou, il faut faire directement la douille en pliant l'alu autour d'une fine brindille (ou épine de pin...) que l'on enlève ensuite délicatement.

Après il faut tenir le bang (sans eau) à l'horizontal et y aller doucement...

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

lut'

 

-->lightfire -->petit déterrage :-D

 

bon je vais essayer de vous expliquer ma méthode pour fumer quand on a pas de feuilles:

 

tu prends deux cuillieres, sur l'une d'entre elles tu poses ton hash puis tu chauffes comme un malade la cuillere avec un briquet (le mieux étant un mini réchaud ou un truc du genre qui chauuffe bcp quoi) en dessous d'un verre

 

quand tu vois que c'est vraiment chaud tu prends la seconde cuillere avec laquelle tu écrases le matos toujour en dessous du verre de maniere a ce que la fumée s"échappe a l'intérieur du verre puis tu aspires comme un malade le contenu du verre

 

la balle est assez méchante(largement pire qu'une douille pour ma part enfin bon je ne suis pas un calleur^^)

 

oufffff :-) j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre :-D

 

tchaooooooooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TT LE MONDE,

 

Pour ma part ,tu prends une bouteille de coca 1,5 l

 

que tu coupes au 3 quart depuis le haut une douille de 10 ou

 

12 d'une caisse a cliquet une gris a pipe ou de l'alu m'ai il

 

faudra perser tout plein de petit trou

 

et un seau ou un cul de bouteille plus grand que la bouteille

 

de coca 1,5l example;(fontaine,baignoire,lavabo,wc public

 

loool,lac,rivière,glacier)

 

 

aller bonne fumette bye

 

 

ps: ne pas oublier de faire

un trou en dessou du goulot

pour l'apel d'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors, sans matos pour rouler, une p'tite "PipeCola" !

 

1. Trouver une boîte vide de cola ou nimportawak comme cannette.

 

2. Plier en 3, vers l'intérieur les 2 extrémités.

 

3. avec un clou, une épingle, un couteau pointu, ... faire quelques p'tits trous dans le fond de la cannette.

 

4. déposer la beuh, le toch, ... sur les petits trous.(à gauche sur le shémat)

 

5. allumer le feu et l'approcher du produit à fumer.

 

6. Aspirer par l'orifice prévut pour boire le contenu de la cannette.( à droite sur le shémat)

 

7. S'éclater la tête ! :smile:

 

8. Mouarf ! Top la PipeCola !

 

Enjoy !!

 

P'tit shéma vite fait !

806622.jpg

 

Bon trip à tous !

 

@+

davy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.