Ancien moteur de recherche


Messages recommandés

Salut !

 

Je trouve le nouveau moteur de recherche beaucoup moins permissif que l'ancien ( une faute dans un mot et c'est mort ) .

 

L'ancien est t'il toujours disponible ?

 

Ne serais t'il pas possible de filer un accès général aux membres afin de faire une correction automatique des mots .

 

Par exemple je prend le mot terre et j'indique au site qu'il serais pas plus mal d'afficher les résustat de TERRE meme si le membre tape Tere Terrre Tèrre Térre ETC ?

 

 

Mes amitiés Kikimou .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi.

 

maintenant je vais sur google et je tape par ex : << susbtrat bio cannaweed >> et je tombe sur tout les sujets qui aborde les substrat bio

Modifié par rapido
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

Tout a fait d’accord avec toi kikimou .

Je trouvais l'ancien beaucoup mieux,

avec la possibilités de chercher sur le site comme sur Google

juste en un clic!!!entre autre...

c'étais facile et efficace :-)

;)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

exacte la nouvelle version est moins efficace

mais bon c'est tout nouveau la v3 donc...............

 

C'est pas parce que c'est nouveau que cela doit être moins efficace! enfin, pour ma part, lorsque j'améliore quelque chose dans ma société, c'est pour que cela aille mieux et non l'inverse!

 

Vraiment trés nulle cette nouvelle version, vivement ma suppression de compte demandé" ce jour !

 

En tout cas, la fonction recherche est vraiment d'une nullité sans nom, je trouve même inconcevable de faire des choses qui ne marchent pas!

 

Enfin, bon sang, y a t il encore des gens fidèle à l'esprit de Cannaweed sur ce site : Faire des choses simples, cohérentes et trouvables par n'importe quel quidam?

Avant, avec la v2, je me permettais de dire au newbie de faire des recherches, mais maintenant ce n'est plus possible car moi même je n'arrive plus à trouver quoique ce soit :icon_confused:

Perso, je ne demandais pas à cannaweed d'être le facebook de la weed avec des trucs compliqués à chercher (je n'ai pas que cela à faire car perso je bosse) mais de simplifier les choses!

 

Désolé mais : Merde, vous faites chier les administrateurs avec votre version de merde!!!!

 

Ben oui, je suis pas là pour cirer les pompes mais pour me sentir bien sur ce site ce qui n'est plus le cas!

 

EDIT: MERDE? MERDE ET MERDE, vous faites chier avec cette version de merde!

 

Ben oui, je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises mais personne de l administration n'a daigné me répondre à croire qu'il se masturbe vigoureusement sur cette nouvelle version qui n'en a que le nom!!!

Modifié par weedmountain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

 

Il y a sans doute un temps d'adaptation nécessaire comme le dit Jahlow.

 

Mais à ma première recherche "Programme K" :

 

 

"Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 2 caractères ou ne sont pas autorisés,

comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents."

 

 

Difficile de faire plus précis que "Programme K" pourtant quand on recherche ... le programme K. ^_^

 

Il me fait penser au moteur de recherche de Cannatech. Un poil trop exigent peut-être.

 

 

 

++

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepah

Bas perso moi au début j'ai vraiment galérer mais maintenant ca va.

Au contraire j'ai passé une semaine a rechercher des infos sur un sujet sur le site, et j'ai utilisé la fonction "advanced search".

+++

 

En effet il faut utiliser la recherche avancée qui est beaucoup plus performante que l'ancien système

 

Explications sur ce Tuto.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites