première plantation en outdoor


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

salut tous le monde aidez moi svp je ne sais plus quoi faire avec ces mini-moi tous petit malgré je les arrose des que la terre est seiche que du terreau bah il manque l’engrais en faite ... jsai plus quoi faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

oui la c'est un peu mort !

tu peut essayé de moins arroser certains ! tes pots sont percé en bas !?

est ce qu'ils sont au soleil ?

ton frere a pas du bien s'en occupé ! trop arrosé ou pas assez ,laissé a l'ombre plusieurs jours etc... ?????????

met un peu d'engrais, rempotes les dans des gros pots avec de la terre de jardin melangé ! pour trouver ce qui cloche et pas refaire pareil l'année prochaine !

regarde mes signature ça t'aidera !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluu, merci pour cette réponce rapide bah oui il sont tous trouer en bas il on beaucoup de soleil peu etre tros aroser bah se que je vais faire ces acheter de l'engrais riche en azote alor .. :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hallu!!!

 

mouais elles manquent follement de lumiere a mon avis ou encore de brassage d air naturel(vent)

 

a cette periode de l année,je crois pas que tu en tireras quelque chose :siff:

 

par contre pas besoin de mettre d engrais vu leur taille.bon allez peut etre un truc dans le genre kick start,non! ne mets rien :D

 

pareil si tu rempotes,mets que du bon terreau adapté a la culture du cannabis(plagron par exemple),surtout si ta terre de jardin(s il y a)n est pas preparée pour :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luu

 

 

 

 

ouééé ces la lumière arrive asser tard sur mon balcon 12h00 ya pas encore le plein soleil sa tape pas mais des qu'il est 3h00env sa chauffe tros ces peuetre sa le blem en plein soleil il fait 40 voir moin voir plus des fois la grosse galère jvai les metre sur mon toit il en a deja deux il sont asser gro de fois plus ces le manque de soleil le blem

 

merci pour toutte vos réponce je vais faire se que je peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ouais donc elles ont 7 heures de soleil grand max par jour quoi !! ???

16 heures de soleil par jour pour la croissance !

si tu les mets a l'ombre elles vont pas pousser ! et si tu les laisse derrieres les volets toutes la journée une fois ou deux elles vont se detraquer !

 

ET IL NE FAUT METTRE QUE DU TERREAU ! si il n'est pas fait pour comme ceux des growshop

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tou le monde non mai ces bon depui chui revenu est cetai la lumiere qui leur manquer lol la maitenan il font plus d'un metre est bizarement elle fond des fil rouge les deux plus grand sur leur bud est sa sent la noisette le delire :icon_confused: bon bref je vais essayer de vou montrer en photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Rien de byzare tkt !

Par contre pour le fait quelle fassent plus d'un metre je suis scpetique quand tu tema la taille du fauteuil elle doivent pas depasse les 1M a mon avis !

Essaye de mettre des photos de bonnes qualité !

Sinon bon groow culture.gif

 

Adios

Txiiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.