mon debut outdoor :)


Messages recommandés

salut ^^

Tu leur colles du hps ( ampoule préconisées pour la flo ) direct ? wow :icon_confused:

 

 

Salut Pourquoi tu dit sa Tu leur colles du hps ( ampoule préconisées pour la flo ) direct ? wow :icon_confused: moi je tourne avec une 400w HPS CROI/FLO est alors il est ou le blemmm???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pourquoi tu dit sa Tu leur colles du hps ( ampoule préconisées pour la flo ) direct ? wow :icon_confused: moi je tourne avec une 400w HPS CROI/FLO est alors il est ou le blemmm???????

 

 

 

Faut pas écouter tout le monde SMOKFEST

 

lit plein de chose est d'autre est ton experience vos tout les POST du monde

 

au pire achete toi un petit carnet et note tout ce que tu fait

et quand tu a un doute deja commence part ouvrir ton experience

 

allez :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait arrêter les "Combien de gramme j'aurai?" Ce serait génial !!!!!!

Vous verrez, tous dépend de vous, du temps, mais je pense tu feras 2gr,0562 ! Non je rigole... mais on peut rien pronostiquer, donc patience et tu verras :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhahaha merci shivaa :) en fin de compte je men fiche je vais garder ma plus belle femelle! je veux la faire pousser le plus gros possible! :) jai mon ventilateur puissant mon hps mon placard . mes engrais . aujourdhui je les ai transplanter dans des plus gros pot vu que dans les petit il ne grossisais pu! setais un pot en carton bio . les racine etais en train de se coller au fond et tout! alors des plus gros pot ne leur feron pas de mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ne l'ecoute pas ...

 

une hps normale peut largement effectuer la croissance et la floraison ! simplement , une hps est une ampoule de floraison a la base , mais elle a un spectre avec un tout petit peu de bleu dedans , et beaucoup de rouge/orange !

 

donc meilleur pour la floraison ... ( rappel : le spectre bleu est pour la croissance = ampoule MH / le spectre rouge est pour la flo = ampoule HPS )

 

avec le peu de bleu qu'il y a dedans , les plantes s'en contente pour pousser =)

 

mais desormais , il existe des HPS "horticoles" comme la OSRAM plantastar ou encore la PHILLIPS greenpower , SYLVANYA grolux , qui ont un spectre modifié , avec un peu + de bleu , au detriment d'un tout petit peu de rouge ;-) sa laisse donc la possibilité de tourner avec 1 ampoule HPS pour toute la session , croiss.+flo !

 

c'est tout con ...

 

tu va bientot pouvoir les mettre dehors la ! encore 1 petite semaine meme pas =)

 

bon grow man a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smokefest!!

 

Le spectre de lumière que tu utilise avec ta lampe tire vers les couleurs chaudes, donc ce sera forcément toujours plus long qu'avec une ampoule croissance. Shivaa à raison tu peux faire de la croissance avec celle ci tant que tu est en 18/6 mais à ta place sachant que tu veux une flo en extérieur, histoire de rattraper les mois perdue j'aurais pris une ampoule croissance (MH ) pour être sur d'avoir un rendement optimale. Surtout qu’apparemment tu veux récolter beaucoup... va falloir attendre. :bigspliff:

 

Après tu fais comme tu le sent. Bon courage man.

 

Canabicalement, Nemtep :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne trouver pas que mes petite feuille pointe vers le bas? celui de gauche pointe plus vers le bas et les autre aussi . peu etre que je me trompe et on dirais quil ne grandisse pas vite . svp reponder

post-643578-0-77974700-1309486167_thumb.jpg

Modifié par smokefest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'enracinement , il faut du stimulant racinaire !

 

ton engrais ne sera surement pas adapté a la croissance ...

 

bon grow !

 

edit : non tes feuilles paraissent a peu pres normales ! le truc c'est de vaporiser de l'eau un bon coup toute la surface de la terre , et bien laisser secher ! des que c'est sec ( 1-2jours grand max ) tu revaporise ...

 

c'est l'arrosage qui fait en sorte qu'elles poussent + ou - vite ! et le stimulant racinaire ...

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour tes pots tout va bien, il faut que tu leur donne une petite quantité d'eau (15ml) tout les 2/3 jours, apres tout depend des condition

météo que tu a dans la box. humidité, chaleur, est extracteur d'air?

 

si tu souhaite un bon developement il faudra réunir tout ca.!

 

bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chaleur est bien controler avec le gros ventilateur . leau sevapore relativement vite . car je me suis fait un melange de terreau maison qui draine bien . mais pas trop . pour lhumiditer je ne peux pas savoir a quebec il fait tjr humide loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.