mon debut outdoor :)


Messages recommandés

Salut a toi cannaweedeur :culture:

 

Tres bon choix la B52

 

Est ce que elle sont feminisées ???

 

Parceque je vvient de recolté 4 B52 en indoor et attention elle te petrifie le cerveau

 

Tien je vais penser a toi et en rouler un :bye:

 

Et passe voir ce que j'ai poster

 

5 Amnesia Outdoor

4 Master Kush Indoor

4 White Widows Indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas quelle sois feminiser . jai acheter sa au weed shop de la ville! . javais 5 northern light qui non pas marcher aucune sa ma fait ***** . mais bon . le spot que je detient est tres vaste et priver . je vais garder les male et faire de lhuile ou du hash avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rakole

salut :)

 

Mais tu vas les mettre dehors ? oohh c'est un peu tard là :(

T'as pas une petite lampe dedans pour les booster un max ? Parce là, honnetement, je vois pas ce que ça pourrait donner de bien.

 

<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je sais que cette année je suis vrmt tard! . mais se nest pas grave je vais les laisser dehors jusqua octobre! et puis pour linterieur non je ne pourrais pas vrmt les garder ! ma mere pour les demarer ses ok mais je ne sais pas si sa lui dis que sa sent le shit partout dans la maison:P lan prochain je serais plus tot

 

malheureusement je sais que cette année je suis vrmt tard! . mais se nest pas grave je vais les laisser dehors jusqua octobre! et puis pour linterieur non je ne pourrais pas vrmt les garder ! ma mere pour les demarer ses ok mais je ne sais pas si sa lui dis que sa sent le shit partout dans la maison:P lan prochain je serais plus tot

 

mais dapres vous ses perdu de les metter dehors? dison le juillet aout septembre ? :P je vais les booster un max pour quune fois a lexterieur ils poussent vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut toujours donné, mais pas des grammes et des grammes on met bien des autoflo pour 2 mois, alors une variété "normal" avec 3/4 mois devant elle, + un Scretch je vois pas pourquoi sa donnerai rien.. Fin' bon !

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai 2 plants d'orange bud que j'ai commencé a cultiver une semaine avant toi, donc tkt, t'es pas le seul ;)

une petite question pour moi, sachant que j'ai commencé la semaine dernière 2 plants d'OB, et que j'utilise pas de lampe, vous pensez que ce sera prèt en octobre ? et combien de G je pourrai récolter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sur que sa sera pret en octobre.. mais avec une taille moyenne . pour les g ses mere nature qui va te le dire! et tes orange bud son ils feminiser? parce que sinon tu nest pas sur davoir uniquement des femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ses mon terreau! je ne lai pas compacter beaucoup! il contien de la chaux et tout! quand meme de la bonne qualiter! . ou bien hier jai changer de lumiere blanc froid a hps 150w ? ses peu etre la transistion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.