1er placard!


Messages recommandés

hop!

donc je compte faire une premiere experience, en garage, dans une vieille armoire en bois de 1600*1320 sur 570 de profondeur.Cotes en mm biensur!

Que pensez des dimensions ?

Sinon si ça fait trop, je peux tjrs faire 1300 par 660 sur 57 de prof ?

Je compte la divisez en deux pour avoir une partie croissance et flo. est ce vraiment utile ?

Ma premiere question est relative a l'extraction. Un seul suffirait pour ces 2 placards integrés ? ou faut il mettre un extracteur par partie ?

je suis un peu pomé sur la ventilation, l'extration et l'humidité. j'ai pourtant vadrouillé partout sur le site mais en vain.

 

Ensuite viens l'eclairage. est ce qu'une MH250 w + cool tube irai pour la croissance ?

et pour la flo une hps250w! il faut bien 2 cool tube ? donc 2 extracteurs ? lol heelllp!

 

y'aurait il une ame charitable pour m'aider svp ??

Modifié par purplemania
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton espace est Tip Top, 0.74m2, 1.20m3..... 250watt suffisant.....

 

Mais si tu compte faire tourner en simultanée dans la meme armoire ( meme si elle est divisée en 2 partie ) 2 lampes 2500Wtt ( MH et HPS, soit 500Wtt d'ampoule ), IL VA FAIRE CHAUD !!!!!!!

Concernant l'extraction, il faudrait ( toujours dans l'hypothese de ton armoire croissance/flo ) effectivement une extraction pour chaque partie, placée en haut de ton placard de preference ( l'air chaud monte ), et ils ont interet a avoir la patate tes extracteurs avec ce qu'ils vont prendre...

 

Si tes graines sont de toutes de la meme variétées ou ont un temps de croissance similaires, tu fait partir sur un ballast 250wtt MH 250Wtt, et quand arrive le temps de la floraison, un changement d'ampoule sur le meme ballast ( ce qui te faira economiser le preis d'une alim ), et roule ma poule....

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :welcome:

 

alors pour ta croissance tu devrai chopé plutot une rampe de neon ou une cfl ca chauffe beaucoup moin qu une hps et juste un extra d environ 200m3/h sera parfait

 

pour ton placo flo la 250 hps est juste se qu il faut un extra d environ 250 a 300m3/h serai parfait avec un cooltube

 

et je sais pas si tu compte faire des plante meres mais dans ton armoire tu peut tout y mettre tu a les dimention ideal

 

bon grow a toi l amie

 

a+ et bon stone a tous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.