[JDC] [TERRE][HPS 250W][Blue Cheese + 3 graines inconnues]


Messages recommandés

yes bon choix le rinçage dans le noir! j'ai pas encore testé, mais cette fois ci j'ai décidé de le faire!

je vais meme comparer a. d'autres que j'aurai laissé sous la hps jusqu'au bout!

sur ce, bon rincage a toi! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour une des dernières MàJ de ce JDC à FLO+50 !!!

 

Aujourd'hui j'ai dû arroser la One-Bud parce qu'elle commençait à avoir assez soif.

Les plantes sont maintenant dans le noir total et en route pour 10 jours de noir !!!

Je commence le rinçage demain (FLO+51) vers 18h à 1L d'eau claire par plante, puis à FLO+54, puis à FLO+57 pour enfin faire le cut final à FLO+60 !

 

Il y aura une prochaine MàJ au cut final, avec un "avant et après" la manucure, et enfin à la fin du séchage pour la pesée finale.

 

Tout se passe bien, ça sent très bon dans cette box ^^ un début de manucure a été fait sur les plantes, histoire de raccourcir la tâche au moment venu.

 

Voyons donc les photos, on commence comme d'hab par la photo de famille:

 

flo501.jpg

 

La Blue Cheese:

 

flo507.jpg

flo508.jpg

flo509.jpg

flo5010.jpg

flo5011.jpg

 

La One-Bud:

 

flo5012.jpg

flo5013.jpg

flo5014.jpg

flo5015.jpg

 

Le sapin:

 

flo5016.jpg

flo5017.jpg

flo5018.jpg

flo5019.jpg

 

La palissée:

 

flo502.jpg

flo503.jpg

flo504.jpg

flo505.jpg

flo506.jpg

 

Et pour finir dans la joie, voici un petit apperçu et quelques infos sur ma prochaine session qui se prépare déjà à grands pas !

 

sansreqsx.png

 

Voici donc les variétés choisies, le placard va subir pas mal de changements pour la prochaine session, à savoir:

 

La bache N/B sera remplacée par du Mylar, les pots seront carrés et seront de 3L pour la croissance et de 11L pour la floraison.

Je vais aussi investir dans une ampoule MH 250w pour avoir un meilleur résultat,

Et aussi un ventilo à pince pour gagner de la place, et des gaines insonorisées pour mon extra.

 

Voilà ! Prochaine et avant dernière MàJ dans environ 10 jours pour le cut final !

 

Peace !!!

Modifié par brainstormhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle MàJ Brainstorm :applaus::supair:

 

T'aurais pu te raser les jambes hein hahaha :plol:

 

Mais t'es en fin de course je vois...encore un peu de patience :davb:

 

J'en Cut une aussi dans 10 jours :plus: de mon côté...

 

Et les variet' que t'as commandé me donnent déjà l'eau à la bouche :P

 

En tout cas j'attends le CUT!!! :xD:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

Ouep désolé pour les jambes, c'est celles d'un pote :P

 

Je passerai voir ton cut si tu fais une maj lorsque j'aurai fini ma manucure (on sera 3 pour 4 pieds donc ca devrait aller vite ^^ surtout la one-bud)

 

Les variétés pour la prochaine session ont été choisies avec beaucoup de patience et de réflexion ^^

Et lorsque j'ai vu "mazar x white rhino" je n'ai pas pu m'empécher de la noter pour la prochaine session car imaginez une plante qui a un taux de production aussi élevé que la mazar et qui a le gout et la défonce d'une white rhino ^^

 

Sinon, je commence donc mon rinçage aujourd'hui dans les environs de 18h à 1L d'eau claire par plante.

 

À plus tard pour la suite !

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et c'est parti pour la MàJ des photos à FLO+54, donc au 2ème rinçage, c'est des photos qui datent de 3 jours, donc demain sera la MàJ de la récolte, dans la nuit.

 

Les feuilles des plantes commencent à se recourber sur elles-mêmes et l'odeur commence à devenir vraiment fruitée.

Un début de manucure leur a été fait, mais c'est léger.

 

Il n'y a pas de photos de famille mais on commence sans plus attendre par la palissée:

 

flo547.jpg

flo548.jpg

 

La Blue Cheese:

 

flo549.jpg

flo541.jpg

 

La One-Bud:

 

flo542.jpg

flo543.jpg

 

Et le mini sapin:

 

flo545.jpg

flo546.jpg

flo544.jpg

 

Et voilà !!!

 

Rendez-vous demain même heure pour la MàJ de la récolte !!!

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travaille l'ami :applaus: je te félicite vraiment .. T plante on gonflé du tonnerre de zeus :shock:surtout ta one bud elle me fait plaisir :plus: ..

tu vas te régaler mon pote ça c'est sure fait nous un bon smoke test mème si que les variété sont inconnu .. juste pour le fun de tes impressions :yeah: canamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami !

 

C'est vrai que la one-bud a bien gonflé et que la Blue Cheese a bien crystallisé ^^

Mais j'ai l'impression que le mini sapin n'a pas l'air bien mûre... M'enfin bon, c'est ma première session alors je m'en fous un peu, maintenant je sais qu'il faudra que je choisisse des variétés avec un temps de floraison similaire (dans mon cas) pour les sessions à venir, ce qui est déjà fait pour la prochaine session :)

 

Je vous donne rendez-vous demain après la séance de manucure pour de nouvelles photos et peut-être une première pesée pour avoir un petit apperçu approximatif du poids final après séchage, 'me semble que c'est 80% du poids en moins après un bon séchage. Qu'on me corrige si je me trompe ^^

 

Peace !!!

Modifié par brainstormhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww!!

 

Ca donne envie de croquer dedans...

 

beau boulot l'ami et je suis de ton avis pour ton sapin...il à l'air de vouloir encore grandir un peu celui-la,...

 

Enfin j'attends les photos et pour le poids sec, tu peux compter 20% du poids humide!! ça fait peur vu comme ça :plol:

 

A mon avis sec tu auras au moins 25G par plante ce qui serait déja pas mal mais je t'en souhaite évidemment bien plus...

 

Et pour ton sapin, tu sais pas attendre avant de le cut ou tu dois le CUT absolument avec les autres??

 

A+ poto

 

j'attends la MàJ

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comms et vos encouragements !

 

To rskone: ouais man, je suis malheureusement obligé de cut tout ensemble car je n'ai pas d'autre endroit pour le séchage que la box elle-même, donc c'est vrai que c'est un peu dommage, mais pas la foie ni le temps de créer un espace destiné uniquement au séchage. La prochaine session sera mieux organisée ^^ après pour les 25G par plante, je ne pense vraiment pas atteindre ce résultat ^^ elles ont peut-être l'air grandes sur les photos mais elle ne mesurent que 60cm au maximum (la one-bud) et la Blue Cheese en fait 40cm ^^ on verra bien d'ici la semaine prochaine :P

 

To baboon0204: merci man ça fait plaisir, perso en voyant comment s'est déroulée cette première session, j'ai déjà hâte d'être à la suivante en sachant très bien qu'elle sera bien plus productive ^^

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man, oui en effet les plants ont bien gonflé après ces 8 jours de noir, j'ai même l'impression que la beuh a déjà commencée à sécher un petit peu.

 

Malheureusement je n'aurai pas de photos du cut et de la manucure car j'ai eu un souci avec mon APN qui ne reconnait plus ma carte mémoire ><

 

La beuh est déjà en séchage dans le noir exposée entre 2 feuilles de sopalin que je tournerai chaque jour.

 

Je mettrai des photos de la beuh sèche d'ici 5-7 jours, ainsi que le poids final.

 

Au cut, après les 8 jours de noir, j'ai eu environ 20g par plante en moyenne, ça fera une petite récolte mais c'est déjà ça ^^

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à refaire fonctionner mon APN, donc je vous livre une petite photo des petites en plein séchage.

 

p1000622s.jpg

 

J'avais environ 60g sur les 4 pieds au cut, je referai une pesée à la fin du séchage, alors rendez-vous dans 5-7 jours !

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bienvenue pour cette dernière MàJ !!!

 

Le tout a fini de sécher et est directement passer en phase de curring pendant 2 semaines avant le premier gouttage.

 

Pas l'envie ni le courage de faire de smoke report, donc je me réserve ça pour la prochaine session.

 

La beuh a vraiment une odeur désagréable, même une arrière odeur de javelle !!! J'espère que ce n'est pas dû à un mauvais rinçage ou à un manque de maturité de la plante...

 

En tout cas, j'espère que cette odeur sera remplacée par une bonne odeur de ganjah bien fraiche, au fur et à mesur du curring :)

 

Le total après séchage était de 34g sur 4 petits pieds de 35-40cm en moyenne. (pas de photos je suis désolé.)

 

Peace !!!

 

P.S: petit message aux modos, qui seraient bien aimables de déplacer ce JDC en "récolté" :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.