[JDC] [TERRE][HPS 250W][Blue Cheese + 3 graines inconnues]


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, finalement j'ai pas pu attendre demain en voyant ces filles aussi magnifiques :yeah:

 

Elles ont donc été arrosées ce soir, alors:

 

Premièrement, une soupe de 4ml/L d'Alga-Bloom pour les 2 plus jeunes et 50cl d'eau claire pour la grosse palissée pas contente.

La Blue Cheese a été arrosée à 50cl d'eau claire aussi hier. (elle en demande cette petite coquine)

 

Pour le climat, c'est de pire en pire mes chers amis. En effet, l'humidité commence à dépasser les 80% pendant les périodes de nuit, et la température reste haute (27.4 - 28.7°), commence à faire chaud chez nous :plol:

 

Sinon, les plantes commencent leur floraison à merveille, malgré que la Blue Cheese a été choquée par sa grande soif 2 fois de suite...

 

Sans plus attendre, voici les photos fraichement prises, il y a 2h.

 

Les photos de famille:

 

dsc01550t.jpg

dsc01641w.jpg

dsc01652m.jpg

dsc01663j.jpg

dsc01684at.jpg

dsc017713.jpg

dsc018319.jpg

dsc018420.jpg

 

Lagrossepalisséepascontentedutout:

 

dsc01695l.jpg

dsc01706j.jpg

dsc018117.jpg

dsc018218.jpg

 

La Blue Cheese:

 

dsc01739t.jpg

dsc017915.jpg

 

Et enfin, les 2 plus jeunes:

 

dsc01717p.jpg

dsc01728ko.jpg

dsc017410.jpg

dsc017511.jpg

dsc017612.jpg

dsc017814.jpg

dsc018016.jpg

 

Et voilà, comme vous pouvez le voir, ça bud sec !!! :yepah:

 

Et comme d'habitude, c'est en planant que je vous quitte :bigspliff: *

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec =)

 

commet j'ai pu ne pas voir ton JDC :mellow:

 

pour une 1ere tu a vraiment taper fort niveau genetique :supair: chapeau !

 

la cheese me fait de l'oeil depusi un bon moment !!! c'etait soit elle , soit la diesel ... la diesel a triomphé ^^ mais je compte bien me l'acquérir ;-)

 

elle vient de chez dutch passion ? elle est vraiment tres jolie ! pareil que la diesel , un peu unique en son genre =) des feuilles magnifiques ! et une weed du tonnere de zeus =P

 

je suis tout sa , de tres pres !!!

 

je te souhaite une tres bonne flo , et nique pas tout avec les engrais ^^ ;-)

 

tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Oui en effet la Blue Cheese est très jolie et elle parait vraiment très solide, étant donné qu'elle a quand même survécu à 2 manques d'arrosage.

Elle est du Barney's Farm et c'est une graine féminisèe :)

 

Installe toi, la suite risque d'être intéressante ^^

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, finalement j'ai pas pu attendre demain en voyant ces filles aussi magnifiques :yeah:

 

Elles ont donc été arrosées ce soir, alors:

 

Premièrement, une soupe de 4ml/L d'Alga-Bloom pour les 2 plus jeunes et 50cl d'eau claire pour la grosse palissée pas contente.

La Blue Cheese a été arrosée à 50cl d'eau claire aussi hier. (elle en demande cette petite coquine)

 

Pour le climat, c'est de pire en pire mes chers amis. En effet, l'humidité commence à dépasser les 80% pendant les périodes de nuit, et la température reste haute (27.4 - 28.7°), commence à faire chaud chez nous :plol:

 

 

Tu laisses tes intra-extra en route pendant leur période de nuit???

 

Si ce n'est pas le cas tu peux programmer par intervalle de 30min allumé / 30min éteint...

 

Je donne des conseils mais je le fais pas moi même, et quand j'ouvre ma box j'ai une humidité autour des 70% et je ne les fais pas fonctionner pendant leur période de nuit par souci d’étanchéité à la lumière...

 

Mais je vais essayer de trouver une soluce mais ça n'a en attendant pas l'air de déranger plus que ça les habitantes de ma box :kana_smile:

 

Alé j'espere que ça ira mieux pour toi l'ami...

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me revoilà donc pour une nouvelle MàJ à FLO+25, j'ai pas pu avant, car je n'ai plus mon APN alors j'ai décidé de prendre des photos d'un autre appareil.

 

Tout va bien depuis, sauf la multi-têtes qui a ses feuilles qui commencent à mourir, je pense qu'elle manque de terre, je vais essayer un rempotage pour la faire bien repartir.

 

Donc la petite photo de famille:

 

img0186wc.jpg

 

Ensuite la multi-tête:

 

img0187e.jpg

 

La Blue Cheese:

 

img0192gw.jpg

img0193ab.jpg

 

La One-bud:

 

img0188fv.jpg

img0189lr.jpg

 

(Remarquez l'agressivité de la plante ^^)

 

Et enfin, le mini sapin:

 

img0191vt.jpg

img0190so.jpg

 

Voilà, le cycle suit bien son cours, j'ai dû éliminer 2 petites grappes de fleurs mâles sur la One-Bud, elles étaient prêtes à libérer du pollen...

 

A plus tard pour une prochaine MàJ !

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme j'ai récupéré mon APN et que j'ai rempoté la grosse palissée, j'en profite pour poster des photos en vrac des plantes, pas la foi de faire un tri ^^

 

Je ferai une belle MàJ pour le début du 2ème mois de FLO.

 

On en est donc à FLO+27, et voici ce que ça donne:

 

dsc0185z.jpg

dsc0186n.jpg

dsc0187wk.jpg

dsc0188ra.jpg

dsc0189a.jpg

dsc0190gv.jpg

dsc0191q.jpg

dsc0192k.jpg

dsc0193an.jpg

dsc0196h.jpg

dsc0197pg.jpg

dsc0198l.jpg

dsc0199sj.jpg

dsc0200x.jpg

dsc0201d.jpg

dsc0202bx.jpg

dsc0203rr.jpg

dsc0204w.jpg

dsc0205gb.jpg

dsc0206wv.jpg

 

Et voilà, à bientôt pour une nouvelle MàJ !

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, voici la MàJ à FLO+34, les photos ont été prises le 28/07.

 

Le climat s'est largement amélioré grâce à mon petit déshumidificateur à recharges qui m'a fait passer de 70% environ à 55% au maximum en période de nuit.

Le temps s'étant aussi pas mal raffraichit dans la région, la température est aussi bien meilleure puisque j'enregistre des températures moyennes de 26.4° de moyenne la lumière allumée.

Je continue l'engraissage à raison d'un arrosage sur 2 au Plagron Alga-Bloom et j'arrose à 60cl d'eau PH 6.5 tous les 3 jours.

Je commencerai le rinçage à FLO+51 environ pour 3 arrosages à 1L d'eau claire par plante.

 

Place aux photos, on commence par la photo de famille:

 

dsc0207z.jpg

 

La palissée:

 

dsc0211qt.jpg

dsc0215nd.jpg

 

La Blue Cheese (qui commence à bien cristaliser, j'ai vraiment hâte de goûter le peu qu'il y aura):

 

dsc0221b.jpg

dsc0225br.jpg

 

Le mini-sapin:

 

dsc0226ad.jpg

dsc0228va.jpg

 

Et enfin, la OneBud:

 

dsc0231jl.jpg

dsc0234t.jpg

dsc0239em.jpg

 

Voilà pour cette MàJ, la prochaine vers FLO+40 !!!

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh brainstorm!!

 

Et bien ça bud bien par chez toi l'ami!!

 

De belles grandes sucettes en formation je vois...et t'en n'est qu'à FLO+34 !!

 

J'imagine déjà la suite :kana_smile:

 

En tout cas je passe régulièrement par ici et dommage que tu n'as pas plus de passage!!

 

Passe régulièrement sur les autres JDC pour faire la "promo" de ton JDC poto!!

 

A+

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poto !

 

C'est vrai que pour une première culture, je suis assez content du résultat, pour le moment. (même si je ne pense pas faire plus de 30-40g sur l'ensemble des 4 plantes.)

Et j'espère aussi que la suite sera encore plus prometteuse et productive :)

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, pour cette màj à FLO+44, je vais avoir besoin de vos avis concernant la Blue Cheese, j'y reviendrai plus loin.

 

Donc, ça y est, FLO+44, ça commence à bien bien cristalliser sur toutes les plantes, sauf peut-être la One-Bud qui ne fait que gonfler, elle ne cristallise pas beaucoup...

L'arrosage continue son cours tous les 3 jours à 1 arrosage sur 2 à L'alga-Bloom de chez Pla**** pour 4ml/L à environ 60-65cl d'eau par plante.

La température et l'humidité aussi sont plutôt bonnes, mais pas excellentes non plus.

 

Je ne sais toujours pas quand commencer le rinçage, mais je pense quand même attendre le début de la sénéscence et plonger la box dans le noir pendant tout le temps du rinçage (3 arrosages).

 

Alors commençons par les photos de famille:

 

flo441.jpg

flo442.jpg

flo443.jpg

 

Donc on y est, c'est ici que j'aurai besoin de conseils et d'avis, parce que la Blue Cheese commence à jaunir sur les feuilles du haut, bien que les buds en dessous soient encore d'une excellente couleur. Carrence ? Sénéscence ? A vous de me le dire :)

 

flo441.jpg

flo442.jpg

flo443.jpg

flo444.jpg

flo445.jpg

flo446.jpg

flo447.jpg

flo448.jpg

flo449.jpg

 

On passe au sapin ^^

 

flo441.jpg

flo442.jpg

flo443.jpg

flo444g.jpg

 

La One-Bud:

 

flo445.jpg

flo446.jpg

flo447.jpg

flo448.jpg

 

La palissée:

 

flo441.jpg

flo442.jpg

flo443.jpg

flo444.jpg

flo445.jpg

flo446.jpg

flo447.jpg

flo448.jpg

 

Voilà j'espère que c'est pas trop inquiétant pour la Blue Cheese, tenez moi au courant de ce que vous en pensez ^^

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je dirais début de sémenescence : je serais toi j'attendrai encore un peu

 

mais bon c'est toi qui vit avec :)

 

tes trichomes en sont ou?

 

à pluch !

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mika56.

 

Malheureusement, je n'ai rien pour pouvoir regarder les trichomes !!!

 

Je pensais acheter une loupe de bijoutier mais c'est un peu tard.

Personne n'aurait une technique pour les regarder autre qu'avec une loupe de bijoutier ?

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser des jumelles à l'envers

 

ou fait une maccro avec un apn et une tite loupe de couteau suisse et tu zoom a mort sur ton pc

 

au pire tu attends que tes filaments soient presque tous bruns mais bon c'est pas le top^^

comme beaucoup de tes fils sont blancs je pense que tu peux encore attendre

 

qu'en pensent les autres?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour vos réponses et vos conseils, je viens donc de prendre une décision:

 

Si j'arrive à prendre une photo des trichomes, je passe tout en rinçage quand les trichomes de la Blue Cheese seront 20% ambrés.

Si je n'ai aucun moyen de voir les trichomes, je passe tout en rinçage quoi qu'il arrive à FLO+55, et tant pis si certaines ne sont pas encore mures.

 

Etant donné que c'est ma première culture, ce JDC est plus expérimentale qu'autre chose et donc, ce n'est pas grave si je n'ai pas la meilleur weed possible.

 

Par contre, ma prochaine session sera plus propre, et mieux synchronisée: 4 graines partiront en même temps, et j'aurai bien pris le soin de choisir des variétés au temps de Floraison identique.

 

Voilà pour les petites infos, prochaine MàJ au prochain arrosage !

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

un bien joli JDC, tes plantouilles promettent!!

au cas ou: chez nature et decouverte tu pourras trouver un ptit microscope pr les tri tri. tres pratique, et a peine une dizaine d'euro!

 

en tout cas, c'est du joli boulot!

bonne fin de flo a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babyrasta !

 

En fait c'est bon j'ai réussi à choper la couleur des trichomes avec de belles macros bien faites :)

 

En fonction de ce que j'ai pu voir (environ 10% d'ambrés), j'ai donc décidé de commencer le rinçage à FLO+51, pour faire un cut final à FLO+60:

Je pense faire 9 jours de rinçage, donc 3 arrosages (1 arrosage à 1L par plante tous les 3 jours) et aussi, plonger les plantes dans le noir total pendant toute cette période.

 

Prochaine MàJ à FLO+50 demain pendant leur dernier jour d'ensoleillement :P

 

Peace !!!

Modifié par brainstormhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.