[JDC n°2 >> Xx-Gold-xX] [Le LINO à tout cramé] F+48 -||- PC GROW BOX : One BUD avec 1 Pure Power Plant + 1 Big Bud + 1 Locale : 3 femelles


Messages recommandés

salut

encore un pc weedeur

pourrait tu nous montrer toute ton install svp sa m'interesse les pc grow box

 

je m'installe pour suivre sa de pres

 

fait un ptit tour sur mon jdc si t'as le temps

ps: je cultive en OUTDOOR

 

Sur ce l'ami... bon Pc grow et ne deviens pas un NO-Life hein!

:pc::culture::lol:

:jesors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC GROW BOX - 10ème jour

Floraison +06

 

Voila, cela fait 6 jours qu'elles sont en Floraison. Pas grand chose à dire à part que la locale prend bien son temps pour grandir :angry: . La Big Bud grandit petit a petit :blush: et la PPP est entrain d'exploser, son stretch est assez impressionnant :shock: même sous Eco :ph34r:

 

J'arrose toujours avec de l'eau, uniquement quand la terre est sèche. Je pense essayer l'engrais pour la PPP en fin de semaine. Et peut-être pour la Big Bud si elle évolue un peu plus ;)

 

Voila la dose que je compte mettre pour la PPP :

Pour 1L d'eau.

1ml BioGrow

1ml BioBloom

0.5ml TopMax

Je veux commencer tout doucement et augmenter progressivement par la suite :kana_smile:

 

Météo :

T° : Jour : 28°C / Nuit : 21°C

Hygro : Jour 55% / Nuit : 60%

 

La Big Bud

339o7rc.jpg

 

La PPP

24ffy0y.jpg

 

La locale

1z855y.jpg

 

Et voici toute la famille réunie :wub:

rbjxqx.jpg

 

Voila pour cette MAJ, la prochaine sera en fin de semaine. En attendant je réponds a tous vos coms ou questions ;)

 

@ marleywarrior : Merci de ton passage. Oui le PC est expliqué en détail sur mon premier post. Je passerais voir ton JDC man ! Peace

 

@ grostn37 : Ah le vieux peut passé il est OK mais il veut pas de grosse install' il veut que ce soit discret au cas du monde vient dans la maison :P mais c'est sur que autrement c'est une très très bonne planque...

Modifié par xx-gold-xx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ choubaby : Oui c'est ce que je pensais pour la locale, plus elle aura de feuilles, plus elle absorbe la lumière (principe de la photosynthèse) et plus de les feuilles/branches naitrons et évolueront :)

Sinon oui je suis très content de ma PPP et BB, elles evoluent très bien sous petites écos surtout la PPP, peut être que c'est une variété à proner pour les PC GROW BOX ... A voir selon la suite des évènements :bigspliff:

 

Sinon, je pars en vacances du 5 au 13 Août. Elles auront en gros 35 jours de FLO quand je partirais et 43 quand je reviendrais. Pour l'arrosage... Je me demande si je ne devrais pas faire une immersion des pots dans l'eau, histoire que ensuite la terre soit trempée de chez trempée et que ça dure une semaine... Ou sinon un bon arrosage (le double ou triple que d'habitude...) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC GROW BOX - 16ème jour

Floraison +12

 

Bon petit retour sur ces 6 derniers jours passés depuis la dernier MAJ. En gros la locale grandit de mieux en mieux (du fait qu'il y ait plus de feuilles). J'ai coupé les 2 feuilles à 50% fanées de la Big Bud pour qu'elle donne tout son potentiel dans les nouvelles / futures feuilles, et grande nouvelle des pistils sont apparus :wub::fem: . Pour la PPP, elle continue tranquillement son explosion, je la trouve supernbe, elle est très trapue et ses noeuds sont proches les uns des autres et pour finir elle aussi des pistils sont apparues :fem: :fem: :fem: . Donc pour l'instant très très content, 2 femelles sur 3 :D :D :D

 

J'ai arrosé pour la première fois la PPP et la BB avec la gamme d'engrais BioBizz

 

Voila la dose que j'ai préparée :

Pour 1L :

1ml BioGrow

1ml BioBloom

0.5ml TopMax

 

La locale a été arrosée à l'eau seulement ^_^ et sinon niveau fréquence d'arrosage j'arrose tous les 3 jours environs.

 

Météo :

T° : Jour : 28°C / Nuit : 21°C

Hygro : Jour 55% / Nuit : 60%

 

La Big Bud, on voit très bien les petits poils blancs :yeah:

5pj39c.jpg

 

La PPP (cliquer sur la photo pour voir les pistils au niveau de l'apex)

3ugk2.jpg

 

La locale

hsowav.jpg

 

Voila pour cette MAJ, je suis en vacances maintenant donc je serais un peu plus disponible pour des questions ou autres :D

 

Bonne semaine et bonne journée à tout les Cannbiculteurs !!!

Modifié par xx-gold-xx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt xx gold xx ton jdc est canon , superbe présentation !!!

 

je voudrais te demander une chose : la floraison commence a quel moment chez toi ? à l'apparition des pistils ou au passage en 12 12 ?

 

je me pose sur ton jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coucou05 : Merci du compliment, ça fait plaisir. Je trouve qu'un JDC bien présenter donne envie d'être lu et donc cela permet d'avoir des réponses plus facilement que dans un JDC fait à l'arrache :respect:

 

Pour répondre à ta question, période de Floraison commence dès le passage en 12/12. A partir de là suit une période de stretch accompagnée de la déclaration des sexes et bien sur la production de fleurs jusqu'à la sénéscence ;)

 

Donc pour moi, il y a eut en gros 2 jours de croissances et j'ai choisi de les faire passé directement en Floraison pour testé la technique du One Bud dans ce petit placard. J'avais précédemment essayé le SCROG mais les nombreuses conneries de débutant m'ont empèché d'avoir une récolte correcte :bim:

 

Voila, à bientôt man

Modifié par xx-gold-xx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme toi jusqu'à ce que Farfadet me post le contraire.

 

 

j'aimerais avoir ton avis :

 

il m'a dit que la floraison commençait dès l'apparition des pistils, avant sa s'appelle le stretch.

Hors pour moi le stretch correspond au début de la floraison

 

source : Mon lien

 

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coucou05 : alors depuis le début que je cultive, on parle de floraison à partir du moment ou on l'a passe en 12/12. Certains parle de pré-floraison pour la période de stretch, de floraison lors de la venue des premiers pistils et de fin de floraison lors de la sénéscence ...

En tout cas les nombreux JDC que j'ai parcouru m'ont amenés à me fixer que lorsque l'on passe de 18/6 à 12/12 on passe de croissance à floraison.

 

Source :

La culture pour les nuls : paragraphe " Croissance et Floraison "

 

Tu peux toujours envoyer un MP aux expérimentés de la culture, mais je suis sur à 100% de ce que j'avance.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

j'étais à moitié convaincu de ce qu'avançait farfadet après ce n'est pas très important car il faut se fier au trichromes pour récolter.

 

merci car je n'avais pas eu de réponses claires sur mon topic à propos de sa.

 

^^ croissance 18 6 floraison 12 12 ^^

 

bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

je vois quelle se plaise vraiment chez toi elle pousse trés bien

 

Ta petite locale commence a paser a la vitesse sup c bon sa^^

 

et pour coucou05 effectivement en periode de 18/6 la plante et en fase croissance (durer indeterminer) et lors Du passage en 12/12 la la plantes passe en floraison kome tu la si bien dit elle comence par un strech en aparition des pistilles les tete vont se former et gonfler juska la fin (senesance)

 

Bon bloom^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coucou05 : pas de problème, content de t'avoir aidé :kana_smile:

 

@ choubaby : yeah man ! le bloom est parti à fond, je suis bien content :bigspliff:

 

Petite question, je pensais mettre la PPP dans le pot de 4L dans laquelle est la locale. En gros interchanger les pots de 3L et 4L. Est-ce une bonne idée ? Merci :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ pepsiunpeudeweeeeed : oui franchement pour un placard à boutures il n'y a pas mieux !! Je compte le garder pour quand je me prendrais mon appart' j'aurais au moins ça de fait :)

Sinon oui les airpot sont prévus dans la prochaine session (Septembre/Octobre). Je matte des JDC ou ils sont utilisés pour voir le résultat. Que pense tu mon idée de passé la PPP dans le 4L et la locale dans le 3L ?

Merci de ton passage man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

d'abord super idée de mettre tout sa dans un pc ,:plusun:

 

ensuite ta ppp est magnifike continu comme sa je me calle sur ton jdc :bigspliff:

 

peace :fumette:

 

https://www.cannaweed.com/topic/138187-1er-jdc-1ere-culture-terregraines-white-widow-croisees-big-bud-feminises-indoor/page__gopid__3167461

 

PS: je pense que c'est le meilleur choix que tu as fait pour one bud :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

C'est avec plaisir que je découvre ton 2ème JDC, j'avais suivis ton 1er!

J'espère que cette fois ça se passera mieux pour toi! Enfin il n'y a pas de raison tu m'as l'air quand même mieux équipé ^_^

 

Bon grow à toi :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

ha ben ha ben j'ai tout lu depuis le début et je trouve ça terrible la Box PC !

 

Si un jour les flics rentrent chez toi ils sont pas près de les trouver ^^

 

Et elles grandissent bien les petites :) Joli les nouveaux pistils....

 

Je me cale aussi dans un coin

 

bierre.gif en attente de ta prochaine maj bye.gif

 

yepah.gif à bientôt yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.