[JDC n°2 >> Xx-Gold-xX] [Le LINO à tout cramé] F+48 -||- PC GROW BOX : One BUD avec 1 Pure Power Plant + 1 Big Bud + 1 Locale : 3 femelles


Messages recommandés

@ PEPSIunPEUDEWEEEEED : Bah j'ai déjà cultiver avant, c'est la 4ème fois en content un Outdoor aussi. Mais je pense que je vais faire ça, mettre la PPP dans le gros de 4L car c'est elle qui est la plus avancées, qui possède le plus gros tronc et que donc à surement le plus de racines ... Je vais m'occuper de ça cet aprem. Merci man :fumette:

 

@ zetla82 : Merci du compliment mec, ouais j'ai eut cette idée la en regardant une vidéo sur Youtube d'un mec qui avait fait une récolte monstrueuse sous 4 ecos 23W !! La tête était aussi épaisse qu'un bras :blink: . Oui je suis super content de ma PPP car c'était au départ la plus mal en point et maintenant c'est elle qui grandit le plus vite, aucune carence à signaler :smile:

Je passerais voir ton JDC :davb:

 

@ BubbleG : A un revenant :yeah::roll: bah j'espère moi aussi faire mieux que la dernière fois, en tout cas ça à l'air mieu parti et les erreurs de mon 1er JDC m'ont permis de savoir ce qu'il faut faire pour ce 2ème à savoir :

- Pas de pollution lumineuse

- Bien intercaler les arrosages

- Ne pas sur-engraisser

- Conserveur une T° optimale

Merci de ton passage man en tout cas :davb:

 

@ Jicey89 : Merci du compliment, effectivement c'est ultra discret, et je pense que c'est primordiale tant que le France ne voudra pas autoriser l'autoprod' ! :siff: En tout cas tout ce porte pour le mieux pour le moment !

Merci de ton passage, peace

 

MERCI A TOUS DE SUIVRE MON JDC ! ÇÀ FAIT PLAISIR

PEACE & LOVE

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey gold, ça faisait un moment =p A ce que je vois tu continues dans ton PC, et tu gères bien en plus! Bravo, belles petites :P Tu devrais pouvoir arriver a un bon résultat, surtout si tu as reglé tous tes problèmes, notamment de pollution lumineuse, toussa. J'ai hâte de voir ce que peut donner le one bud là dedans, j'avais voulu essayer mais je les avais laissé grandir trop longtemps...

Tu as bien fait de retaper ta box, le résultat est impressionant! Beau boulot man, tes plantes te le rendront ;) Je m'installe dans un coin!

 

Pour donner des news, ben pour l'instant ma box est désaffectée! Elle a abrité une plante que j'ai mis en out (guerilla) pendant un temps, et là je refléchis à la conception d'un spot à leds (à mon avis ça peut donner dans ce genre de box avec un scrog bien fait!), je pense relancer une session sous ce spot d'ici quelques semaines, en rentrant d'Amsterdam! On pourra échanger nos expériences :P

 

Bon grow man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Robzz : Et toi man comment tu vas ? Ça fait plaisir que tu repasses par là !!!! Et oui j'ai retenter l'aventure et pour l'instant tout marche nikel :applaus: je verrais comment ça évolue par la suite mais je pense obtenir quelquechose de raisonnable :bigspliff:

Sinon super idée les LEDS car ça ne chauffe pas et c'est ce qui est le plus dur a gérer dans un si petit espace <_<

En tout cas dès que tu t'y met tiens moi au jus que je suive ça !! Bon séjour à Amsterdam :fumette: fais toi plaisir :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

@ Choubaby : Yo man, sur le premier post tu clique sur " Modifier " et après " Editeur avancé " et c'est good :applaus:

 

Sinon la prochaine MAJ se fera surement Lundi ou Mardi, je ne peux pas avant car je suis a préparer la teuf pour mes 20 ans :bigspliff:

 

En tout cas elles ont kiffés l'engrais, aucun excès donc je pense ré-engraisser au prochaine arrosage :kana_smile:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi xxGoldxx,

 

Je viens de lire ton premier JDC, et c'est vrais qu'elle a bien galérer ta "grande" plante.

Mais bon t'as fais une récolte et le principal c'était bien ça quand même.

On apprend de nos erreurs, c'est comme la vie

 

Je vais suivre ton nouveau jdc, juste histoire de voir ce que peut donner une récolte bien menée dans un pc-growbox :culture:

 

Bon courage à toi l'ami et que sainte Marie-Jeanne veille sur toi et tes plantounes.

 

A+

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC GROW BOX - 23ème jour

Floraison +19

 

Petit résumé, le 11/07/11 j'ai engraissé (voir précédent post MAJ). J'ai arrosé ensuite le 15/07/11 mais cette fois-ci à l'eau pure. Mais depuis certaines feuilles ont jcramées :mad: sur la PPP et la BB donc uniquement sur celles engraissées. Je me pose donc la question soit j'ai trop engraissé... soit le fait d'avoir utilisé de l'eau après leur à fait une carence...

J'attend donc que la terre soit bien bien sèche et je ré-arroserais avec de l'eau pour voir si ça continue ou pas.

Sinon cela n'a pas empêcher le développement des plantes ainsi que de leurs pistils :yeah::davb:

J'ai arrosé pour la première fois la PPP et la BB avec la gamme d'engrais BioBizz

 

Météo :

T° : Jour : 28°C / Nuit : 21°C

Hygro : Jour 75% / Nuit : 70%

 

La Big Bud

213nor7.jpg

 

La PPP, on voit les bouts de certaines feuilles cramées =(

2qlsrr4.jpg

 

La locale

2en10rn.jpg

 

La familia ^^

2r794qq.jpg

 

Voila pour cette MAJ

 

Bonne semaine et bonne journée à tout les Cannbiculteurs !!! :culture::kana_smile::bigspliff:

 

@ skunkblaster : Oui elle à vraiment galérer suite à mes nombreuses erreurs, trop d'engrais, arrosage pas assez espacés, pollution lumineuse SCROG au départ et puis en fait non ^^ mais oui j'ai récolté un peu de weed. Elle m'a bien explosé les neurones d'ailleurs et j'ai pu récupérer quelques petites graines. C'est la locale qui est actuellement entrain de pousser =)

 

Pas de problème, je pense faire beaucoup mieux que la précédente, je m'applique pour rentabilisé un maximum tout ça ;)

 

A bientôt man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

 

ca avance bien dis donc ^^

 

allez tu va bien trouver si sa vient de l'eau ou une carence, fais un post dans la section diagnostic tu auras plus de chance d'avoir des réponses

 

 

une question : pourquoi tu as un morceau de carton qui coupe ton 1er pot en 2 ?

 

 

 

bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça avance bien tout ça :)

ça faisait un moment la dernière maj....

En tout cas je suis comme d'hab' ça grandi :P

Et coucou05 je pense qu'il a fait ça car avant y avait une autre plante donc deux dans le même pot, il a mis le carton pour les séparer......

Que xx-gold-xx me fouetté si j'ai tord ^^

yepah.gif See You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coucou05 : je pense que c'est un sur-arrosage, j'aurais dut attendre un petit peu, la terre n'était pas complétement sèche...

je vais voir comment ça va évoluer =)

Sinon pour le carton comme l'a dit Jicey89 c'était pour séparer les 2 locales, mais je n'es pas encore pris le temps de l'enlever <_< car je dois intervertir le pot 4L de la locale avec le 3L de la PPP ;)

 

@ Jicey89 : Oui j'ai pas mal été pris ces derniers temps ^^ et je préfère faire des MAJ espacées pour que l'on voie la différence. Et je ne vais pas te fouetter car tu as raison pour le carton ^^ Peace :bigspliff:

 

@ choubaby : effectivement plus besoin de zoomer ^^ cela veut dire que ça grandit c'est bon signe :fumette: , merci d'être passé, tchaooo

 

Je ferais une MAJ milieu de semaine (Mercredi ou Jeudi) selon l'évolution de la plante :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coucou05 : je pense que c'est un sur-arrosage, j'aurais dut attendre un petit peu, la terre n'était pas complétement sèche...

je vais voir comment ça va évoluer =)

Sinon pour le carton comme l'a dit Jicey89 c'était pour séparer les 2 locales, mais je n'es pas encore pris le temps de l'enlever <_< car je dois intervertir le pot 4L de la locale avec le 3L de la PPP ;)

 

@ Jicey89 : Oui j'ai pas mal été pris ces derniers temps ^^ et je préfère faire des MAJ espacées pour que l'on voie la différence. Et je ne vais pas te fouetter car tu as raison pour le carton ^^ Peace :bigspliff:

 

@ choubaby : effectivement plus besoin de zoomer ^^ cela veut dire que ça grandit c'est bon signe :fumette: , merci d'être passé, tchaooo

 

Je ferais une MAJ milieu de semaine (Mercredi ou Jeudi) selon l'évolution de la plante :kana_smile:

 

 

Mdrr dommage j'aurais pas de coup de fouet :( ^^

Je Checkerais ta prochaine mise à jour :)

yepah.gif See You SOon yepah.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Magnifique montage et ce, en toute discrétion!

Et je pense même que pour ma première culture je piquerai ton idée :P et donc j'ai quelques questions :

 

Une tour de +- 50cm de hauteur ferait l'affaire? (je ne connais pas encore les dimensions exactes) :icon_confused:

Et avec +- 40cm de longueur et +-20cm de largeur, je peux espérer avoir combien de plant? ( des "big bud" en one bud)

Comment t'as fait ton cooltube?? :huh:

Et une dernière, sais-tu le rendement que ça apporterait +-? (mon petit projet)

 

 

Encore félicitation pour ta superbe install'!!

 

Bonne soirée

 

Beuzzeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jicey89 : Je ne te croyais pas comme ça :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

@ Zetla82 : Merci man, je fais pour le mieux

 

@ skunkblaster : justement je pense a sur-arrosage + carence en azote... car en période de stretch la plante consomme énormément d'azote et je ne lui en avait encore jamais donné...

 

@ beuzzeur : Salut man :kana_smile:

Merci des compliments, alors une tour de 50cm de hauteur c'est quand même petit, car moi elle fait 70cm mais tu enlève à ça la taille des lampes + les pots (30cm) il me reste seulement 40cm pour les plants donc c'est quand même hyper chaud ^^ il faut absolument partir en 12/12 direct pour ne pas être surpris par le stretch.

Privilégie les variétés Indica 100% ou les autoflos (type lowrider qui ne grimpent pas haut)

Je pense que 3 plants c'est le maximum, on pourrais faire aussi 8 mini One-Bud... à toi de voir ce qui te convient le mieux...

Mon cooltube c'est tout con : je me suis fait une boite en carton, j'ai calé mes lampes dedans, j'ai acheté du plexiglass, j'ai coupé un rectangle pour faire la base de mon cooltube. Coté gauche du cooltube une gaine de 12cm de diamètre relié à l'extracteur. Côté droit un petit intracteur de 9cm. L'air chaud est aspiré par le cooltube et rejeté en dehors du PC Grow Box.

Le rendement... Déjà ce ne sera pas énorme, et aucune idée du nombre de grammes... Weedoman dans son PC Grow Box avec une 125W ECO FLO cooltubée + 1 white widow à fait 30g !! Tout dépend de comment tu gère ta culture car c'est beaucoup plus dur dans un petit endroit que dans une box de 2m² ....

 

___________________________________________________

Sinon je vous ferrais la MAJ demain :xD:

 

J'ai mis la PPP dans le 4L et la locale dans le 3L

J'ai trouvé une sorte de grande bac pour mettre en dessous des pots.

L'état des plants n'a pas l'air de s'amélioré... Je n'avais pas arrosé depuis 5 jours, et un signe de sous-arrosage s'est manifesté... Je me suis donc dit que c'était une carence en Azote. J'ai donc préparé un petit mélange de 1,5ml BioGrow pour 1.25L d'eau de pluie. J'ai bien arrosé, je verrais l'évolution demain.

 

Tchao, PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ! xx-gold-xx reprend du service !

 

J'avais suivis ton premier jdc dans le pc ;)

Je m'y suis aussi lancer depuis, J'vois que t'as bien géré, tes plantes ont bien repris, parce qu'au début sa tirait bien la gueule !

J'espère que ça va bien avancer !

 

En attendant, fait nous une petite mimse a jour photo la :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.