Votre Avis Sur le M39


Messages recommandés

il me semble qu'a la base la m39 vient du catalogue de SSSC(Super Sativa Seed Club) , seedbank hollandaise des années 80... La genetique est Skunk#1 x Basic 5.

 

Basic 5 etant le nom utilisé par la sssc pour dire NL #5

 

voici un lien avec les varietés qu'ils pouvaient vendre a l'epoque... :kana_smile:

Super Sativa Seed Club (SSSC) Catalogues from the 1980's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

a mon avis , si tu veux commencer a chercher pour trouver cette fameuse "M39" ,

 

commence a chercher aux niveau des croisements ! pere mere ...

 

tu trouvera surement la meme chose sous un autre nom ! car skunk*1/NL*5 , c'est pas inconnu il me semble !

 

apres M39 , sa me dis que vaguement :siff: sorry !

 

pour sa , moricio passerait dans le coin , il pourrait surement te renseigner !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui la M39 est bien un phéno qui vient de la Northern Light x Skunk que l'on connait aussi depuis très longtemps comme étant la Shiva Skunk de Sensi Seeds.

 

Elle fût l'un des premiers hybrides du marché dans les années 80 ;)

 

Par contre pour les 39 jours :P c'est surtout une légende urbaine et les phénos les plus rapides tournent à 45-50 jours de flo au minimum.

 

Je vous déconseil par contre de faire une select sur la Shiva Skunk de Sensi si vous êtes à la recherche d'un phéno qui s'en rapproche.

 

Bonne culture

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Coxnox ;)

 

Non j'ai dis, que je déconseil de faire une select sur la Shiva Skunk pour trouver ce fameux phéno :P

 

La recette n'est plus la même qu'à l'époque et quand on voit leur Northern Light actuellement on peut douter des croisements qui en sont issus :lol:

 

Bonne journée

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recette n'est plus la même qu'à l'époque et quand on voit leur Northern Light actuellement on peut douter des croisements qui en sont issus :lol:

 

salut karott,

 

escuse moi j'ai carrement mal lu... :pro:

et oui je suis 100% avec toi en fait.

 

pour m'escuser voila ce que j'ai trouvé:

m40packfisheye.jpg

m490picture.jpg

 

des F2 de M39 fait par Ontario Growers Association à 40€ les 10regular:

OGA M40 (M39 F2)

 

M-40 Parentage: Indica Flowering: 8-9 First plant I worked with was M39. One of my favorites, even though it's gotten a bad rap over the years. I've had the same M39 mom for years, we recently gained access to a male and we're planning on crossing the two to make f2's. We could have simply called them m39 f2's, but we were worried about what people would think, so called it M-40. Try it for yourself and then judge the breed, grown out properly it's some great herb.
Modifié par coxnox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...