[1er JDC] [out] 3 PPP feminiser +2super skunk+7inconnue


Messages recommandés

T'as vraiment tout tes pieds en flo précoce, y en a qui ont de la chance !!

 

Ta PPP tige un peu quand même je trouve !!!

 

Sinon ils sont bien beaux !!!

slt poolo

y m'en reste 4 qui sont pas pacer en flo dont 2 au 1er spots dont la ppp qui tige manque d'ensoleillement domage je sais pas se que ces 3 vont donner on verra bien

 

sinon pour le feestoche je vais essayer d'aller a deca**** pour faire floquer CANNAWEED et une feuille de canna sur mon t-shirt dub inc je sais pa si cela est possible on verra bien lol

sa peu etre un bon moyen pour se trouver bref on verra jte tien au courant mon pti poolo

tchuss les amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on dirait qu'elles sont toutes en flo, ça doit être parce que c'est la nuit.

 

Sinon moi aussi j'avais pensé à ça pour le flocage mais je sais pas si a decat' ils vont te le faire. je vais trouver une astuce je te dirai ...

 

+ yout'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on dirait qu'elles sont toutes en flo, ça doit être parce que c'est la nuit.

 

Sinon moi aussi j'avais pensé à ça pour le flocage mais je sais pas si a decat' ils vont te le faire. je vais trouver une astuce je te dirai ...

 

+ yout'

ouais sa doit tre parce que c'est la nuit

 

oki ba tiens moi au courant dans la semaine je vais allez a decat voir si y a moyen et je te redis sa

tchuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sera plus comme ça, mais pour la couleur du t shirt je sais pas encore :

post-701606-0-36816200-1312371758_thumb.png

 

Tu leur emmene ça sur cle USB ? et tu choisi la taille des image ?

Modifié par poolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba je vois sa dans l'aprem normalement sa me parait pas mal moi je comptait faire sur mon t shirt dub inc ou mon pull a capuche dub inc

parce que le temps je ne sais pas trop se que sa va donner

tchuss on stien au jus

bah ce qu'on ma dit apres rien de sur pour le moment pour la cles usb je verré.

pour la taille de l'image oui je pense que tu doit pouvoir choisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec j'ai été sur le site de décat' et ils font flocage chiffres et lettres, mais je ne pense pas qu'ils font du personnalisable, j'espère que je me trompe....

 

Bon il va falloir que j'arrête de polluer ton JDC moi

 

Modifié par poolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yout'ss, désolés de re-polluer ton JDC mais j'ai du nouveau pour le flocage.

Aujourd'hui je suis passé à inter-sp^rt et je leur ai demander pour du flocage personnalisé, ils m'ont dit pas de problème c'est juste que le mec qui s'occupe de ça bossait pas cette semaine.

ça se passe sur l'ordi, donc je pense qu'avec une clé usb ça le fait du coup je pense qu'à décat' ils le font aussi

 

a demain mec, faut que tu me dise comment tu sera, j'en ferai autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

 

bon tout d'abord dsl poolo mais trop fonsder tout le week end j'ai pas capter mon tel de tout le week

mais bon a par la gadouille le son eter vraiment trop bon dub inc enorme danakil broussai raggassonic aussi vraiment terrible richie spice joseph cotton et stephen marley j'allais oublier patrice et j'en passe

bon sur parlons de chose serieuse je vais au spots se soir normalement si mon pote ne fait pas la feignasse

je vous mais une maj se soir

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur trop def tout le week end jusqu'à hier matin, j'ai eu trop du mal à retrouver les potes avec tout ce monde donc on risquait pas se retrouver. Bien stylé le RSS quand même !!! Dub inc et Danakil sur la même scène, Patrice énorme, Stephen Marley, andrew tosh, LKJ, aussi sans oublier Raggasonic et j'en oublie !!! du bon produit, et aussi les flics bien présents. bref d'la balle !!!

 

Je repasserai ce soir si tu mets la MAJ, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.