>2011< Alors ça bud chez vous?


Messages recommandés

Humm, jolie bud plus.gif

 

T'en as encore pour combien de temps ?

 

 

Moi sa commence timidement a fleurir aussi basic-smile2.png je métré une petite tof demain wink.gif

 

 

Bonne soirée

 

 

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pour une dizaine de jours sur ce pieds je pense.

Cool que ta flo commence.....c'est parti :applaus:

 

Yep, j'ai hâte de voir mes premières tête se former, ça pistil pour l'instant basic-smile2.png

 

Bon ba tu vas pouvoir tester tout ça dans pas trop longtemps c'est cool bigspliff.gif

 

Sinon pour les photos sa va attendre un peu j'ai mes port usb qui marche pas sa me marque périphérique usb inconnue pc.gif

Obligé d'utilisé le touchpad, qu'elle misère sleep.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la une BIG BUD , et a ce jour , grosse décèption ,car j'ai reussi a faire des plantes énormes mais les bud ne sont , a ce jour ...pas a la hauteur de mes espérance ,car celon les breedeurs la big bud est réputer pour ca très grosse production avec des buds énormes ...pas encore chez moi :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la une BIG BUD , et a ce jour , grosse décèption ,car j'ai reussi a faire des plantes énormes mais les bud ne sont , a ce jour ...pas a la hauteur de mes espérance ,car celon les breedeurs la big bud est réputer pour ca très grosse production avec des buds énormes ...pas encore chez moi :wacko:

 

Yop,

 

Pour la big bud, le gros rendement c'est une légende et surtout un argument commerciale car j'ai lut pas mal de jdc sur cette variété (car j'en fait poussé) et finalement elle casse pas des briques dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la une BIG BUD , et a ce jour , grosse décèption ,car j'ai reussi a faire des plantes énormes mais les bud ne sont , a ce jour ...pas a la hauteur de mes espérance ,car celon les breedeurs la big bud est réputer pour ca très grosse production avec des buds énormes ...pas encore chez moi :wacko:

 

 

reparlons en dans un mois, avec une photo a l'appui si possible ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.