Sa m enerve les branchements


Messages recommandés

bonjour je suis enervé car j arrive pas a brancher mes lampes je pige rien j ai de lampe eco et 2 douille que l on ma filé mais j arrive pa a comprendre comment mettre la lampe dans la douille.ensuite j ai un neon et j ai acheté une douille pour neon mai j y pige rien au branchement c est pa expliqué et j ai pas envie de tout grillé donc dsl pour ma nulité mais aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les neon c sure il fau une reglette, et ca coute 5¤ pour un 60cm un truc comme ca je crois mais apres ca depend des grandeur.

 

 

Pour tes ampoules ca doit pas etre bien compliquer quan meme il suffit que tu aille a leclcler ou un truc du genre et tu demande a un vendeur ce qu'il fau pour que tes ampoules fonctionne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le neon,puisque le starter se trouve dans la reglette(necessaire au demarrage)

pour ta douille baillonnette,le mieux c est une douille "de chantier"(1 ou 2 Frs)en plastique.on les trouve un peu partout et surtout ds les appartements neufs.ce sont les + simples

d'un cote tu as 2 petits trous(-de 2mm)pour y mettre les 2 fils (pas la terre jaune et verte!)au prealable denudés sur 5 ou 6 mm(coupe le jus avant...).Avec cette douille,pas besoin de tournevis!les fils se connectent tout seul.ensuite tu met ton ampoule et voila.

Pour l autre douille ,elle doit se devisser en son milieu pour laisser apparaitre une piece centrale.sur celle ci,tu verras 2 petites pieces en laiton (les sucres)percées et coiffees de vis.tu devis,tu denudes tes 2 fils,tu les mets dans les trous,tu revis pour tenir les fils,tu remontes la douille,tu vis l ampoule et voila.

:davb:

bon bricollage !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.